Bidon qui "gene"

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 22:51
Je suis bientot à 6mois, physiquement je suis loin de me plaindre et lui aussi ! Alors que notre libido est revenue tambour battant; mon ventre commence à me gêner pendant les rapports, je veux dire gêner dans le sens de le voir... Mon chéri ca le gêne pas du tout, et moi non plus enfin ...avant.. Maintenant quand on fait l'amour j'ai l'impression que je ne suis pas enceinte dans le sens ou je me sens hyper bien (sauf quand la puce ce met sur un coté lol) ! Mais des fois lorsque qu'on change de position, je pose un regard géné à mon bidon... :? et il commence à voir je pense... alors que dans la vie de tout les jours j'aborde et m'habille de maniere à mettre en valeur mon bidon !! Je suis une des plus heureuses femme à etre enceinte... Mais pendant les rapports, je suis génée :oops: Il est toujours attiré par moi, mais jcrois que c'est moi qui commence à bloquer ! Je ne sais pas si ca vous la déjà fait, ca me gène de penser comme ca :oops: Je crois que plus mon ventre grossi et plus ca me gène... Je pense que je vais lui en parler pour etre rassurée...mais j'avais besoin d'un avis féminin
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:12
Et oui je pense que l'on est toute pareil un peu sur ce sujet. Quand on est enceinte, on se considère comme deux. Alors forcément dans ces moments là on est un peu géné. Si c'est la vue de ton bédon qui te gène, faites le dans le noir, ou endroit très tamisé en fermant les yeux. et malheureusement à la fin on n'a plus trop le choix sur les postitions.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:15
Coucou ! J'en est parlé avec mon chééri hier, il m'a dit que ca ne le gênais pas du tout, sauf des fois quand j'étais sur lui il m'a dit "j'ai l'impression de la voir" :lol: je lui est dit qu'il aurait pu m'en parler, qu'on fera autrement, il m'a beaucoup rassurée je suis soulagée.. Oui le fait qu'on soit deux dans un corps me gêne car pendant l'acte je me sens pas mère mais plûtot femme qui se fait plaisir et fait plaisir à son homme c'est ca qui me faisait cupabliser par rapport à mon homme.. Mais il m'a dit qu'il sais que je serai une bonne mère mais il veut aussi que je reste " sa petite" coquine" :) Je vais voir si ca s'arrange maintenant, j'espere, parce que le noir j'aime pas trop trop... La derniere fois j'avais encore un top sur moi ca ma caché un peu lol jme sentais mieux au pire j'aviserai comme ca Merci de vos rép :D
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:09
bonjour, pour moi aussi ça commence à me gêné. donc on le fait dans le noir ou alors je ferme les yeux lool Par contre j'avais une question par rapport à certaine position, il y a des risques d'ouvrir le col... bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1078f1c59]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:b1078f1c59][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b1078f1c59]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:b1078f1c59][/url]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 10:46
Moi j'ai des soucis de positions je ne suis enceinte que de 4 mois mais mon bidon commence déjà a prendre pas mal de place et je me sens mal sur le dos, c'est pas agréable, quand mon mari est sur mois il écrase mon ventre et ça me fait mal.dites moi dans quelle position etes vous le mieux pour faire l'amour car là je galère un peu!merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.