Rapports sexuels apres une episiotomie et une hemorroide

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:44
bonsoir, j'ai accouché le 15 Octobre 2010, l'accouchement n'a pas été facile, la gynéco a du utiliser des cuillères et j'ai eu droit à une belle épisiotomie, en plus j'ai attrapé une grosse hémorroïde juste à la base du dernier point de l'épisio. Depuis une semaine je n'es plus de perte de sang et mes fils sont partis, mais la fatigue et la peur de ré-ouvrir la cicatrice me donnais pas envie de faire l'amour avec mon mari. ça fais quasi un mois qu'on n'a pas eu de relations sexuelles et mon mari n'en pouvais plus, du coup, hier j'ai craqué devant ses avances malgré mon manque de désirs et là grosse surprise, après des petites caresses agréable, mon mari m'a fais un cunilungus (comme il me le fessai souvent avant) et là mon désir et monter ++ comme j'avais jamais eu mais au moment X j'ai eu des grosses pertes vaginales (j'avais l'impression de perdre les eaux tellement ça coulé, j'ai trempé le lit) du coup ça m'a coupé l'envie. Est-ce normal les pertes vaginales que j'ai eu? j'ai peur de devenir une femme fontaine. Je me suis senti tellement gêné, heureusement mon mari à étais compréhensif, mais j'ai quand même peur que ça recommence. Après on a quand même fait l'amour avec préservatif :cry: ça m'a fait un peu mal malgré qu'on es utilisé du gel, mais j'ai rien dit pour pas recasser le désirs et le plaisir de mon amour. Ce matin mon hémorroïde est revenu et j'ai eu mal en fessant mes selles, j'ai même saigné un peu à ce niveau là et j'ai eu des pertes de sang vaginales aussi. est-ce que ça vous es déjà arrivé??? devrais-je attendre encore avant de faire l'amour? que me conseillé vous? Heureusement ma cicatrice ne sais pas réouverte. Dsl pour ce roman mais je voulais tout bien expliqué pour avoir des réponses adéquate. Merci de m'avoir lu. bonne nuit
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 07:36
perso moi aussi eu droit a une épisio, forceps... on est repassé au calin après 1 mois et 1 semaine! du moment que ton épisio ne te fait plus mal je pense que c'est bon! quant aux pertes désolé mais je nepeux pas t'aider! attend un peu et recommence tu verras bien si ca refait la même chose!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:09
Je vais avoir du mal à te rassurer car j'ai accouché le 16 octobre et je n'ai tjs pas eu de rapports (fils tjs pas tombés). Pour tes pertes, j'ai eu des pertes semblables alors que les saignements s'étaient arrêtés, je ne sais pas trop d'où ça vient mais je me suis dit que ça devait être normal. Pour les rapports, j'essaie d'attendre un peu car j'ai encore mal pourtant mon accouchement s'est bien passé, seulement une petite déchirure et 2 points de suture. Mais j'ai aussi des problèmes à l'anus du, donc j'attends que tout soit bien cicatrisé. Pour mon premier, j'avais utilisé des ovules de calendula, que je conseille à tout le monde, pour une inflammation du vagin. J'espère que ton mari pourra attendre un peu
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:12
en même temps c'est pas eux qui souffrent alors ne vous laissez pas faire !!! ils peuvent attendre quand même!!!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:51
Salut, Je me posais la même question, c'est à dire savoir après combien de temps on pouvais refaire des câlins!! J'ai accouché le 30 octobre, je n'ai quasiment plus de perte mais je ne sais pas si les fils de mon épisio sont tombés, ça ne me fait plus du tout mal. Début septembre j'ai eu une grosse perte de sang et c'est depuis là qu'on a plus fait de câlins... et là ça commence vraiment à faire très très trèèèèèèèèèèèèèèèès long surtout pour lui même si il est compréhensif! Comment avez-vous su que les fils étaient tombés, moi je n'ai rien "retrouvé" dans ma culotte... Si vous pouviez m'éclairer un peu... Bonne journée à vous.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 06:07
Tu ne vas rien "retrouver"! Les fils tombent mais tu ne les vois pas! Reprend quand TU en as envie! E surtout quand ça ne te fais plus mal! Les hommes peuvent attendre! Ne soyez pas "soumises" aux dé"sirs de vos hommes les filles!!!! :cry: Perso moi j'ai attendu 1 mois et 1 semaine! Et c'est pcq sur le coup j'en avais envie! Les médecins disent qu'il faut attendre minimum 1 mois en général!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:44
Pour ma part je ne suis absolument pas soumise c'est que j'en ai envie aussi! Pour les fils c'est qu'une auxiliaire m'avait dit que j'allais les "retrouver" quand je lui ai demander comment j'allais savoir qu'ils étaient tombés! En fait j'ose pas car j'ai peur d'avoir mal mais bon mon homme sait être doux!!! Bonne soirée les filles.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:50
pour les fils moi j'ai rien retrouvé et essaie alors tu verras bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.