Douleur, gonflement?

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:35
bonjour à tte, c un peu génant d'en parler, ms ça fait 3 semaines que ça dure et c pas pratique. (sf la semaine dernière, j'ai été trop bien 4 jours, je pensai que c t réglé ms non..) qu'est ce ke j'ai? J'ai des douleurs lors des rapports ou après , pourtant je n'ai pas de sécheresse vaginale. après le rapport, ça me brule et j'ai meme du mal à m'assoir. J'ai l'impression que c gonflé autour des petites lèvres également. j'ai aussi des pertes blanches (il parait que c normal ms kom c accompagné de ces douleurs...).. j'ai de la chance d'avoir un homme compréhensif, hier j'ai du arrêté les préliminaire car trop douloureux :( aidez moi. j'ai d ovules pour infection vaginale, pensez vous que c ça? merci d'avance
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:09
J'ai un peu le meme problème que toi. Je me suis rendue compte que je souffre d'un légère sécheresse alors on utilise du lubrifiant. Par contre après les rapports j'ai un peu mal. Je pense ( après je ne suis pas médecin) que c'est du au fait que le bb est bas et appuie sur le col. bonne fin de grossesse
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 22:39
Coucou Ca me fait pareil pour les levres gonflés (j'ai déja posté "allergique au sperme?" dans SANTE lol car depuis je ne veux plus qu'il termine en moi !!! On est plus sensible, j'avais exactement comme toi peu plus m'assoir etc ! Maintenant ca me le fait un tout petit peu quand on y va vraiment fort :oops: ... J'en est parler (enfin pas complétement à ma sage femme elle m'a dit qu'on étais un peu plus sensible, sans entrer dans les détails :( ) j'ai donc demander au cas ou, un exam vaginal histoire de me rassurer lol Mais les pertes blanches sont normales parait il .. Je vais faire l'exam la semaine pro, je te tiendrai au courant si tu veux ( car ca me fait exactement pareil que toi, enfin que en contact du sperme) ! :roll: Je pense qu'on est beaucoup plus sensible, et plus seche même si on dirait pas
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:47
Coucou les filles ! Marrant ce sujet, je me suis posée la même question quand j'étais enceinte sans jamais oser la poster ! du coup, j'ai posé directement la question à ma sage femme. J'avais moi aussi cette impression de lèvres gonflées et de brulures. Elle m'a dit que c'était un problème de circulation du sang et de vascularisation que beaucoup de femmes avaient pendant leur grossesse. On est pas mal à ressentir ça après l'amour et certaines ont même physiquement les lèvres très gonflées toute la fin de leur grossesse. Apparement ce n'est rien du tout et cela s'en va après. (en tous cas je n'ai plus ce problème). Perso je prenais une douche après et mettait un petit jet d'eau froide à cet endroit précis ... Ca me soulageait pas mal :wink:
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:32
Meme problème pour moi depuis quelques semaines, mais je n'osais pas trop en parler .... C'est vraiment gênant, au point de rendre les rapports désagréables sur la fin ... Mais je vois que je ne suis pas la seule ! lol, et qu'il n'y a rien de grave, ça rassure ! Merci à toutes et bonne journée !
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:04
salut les filles , Je suis enceinte de 34 SA et les rapports avec mon homme se passaient très bien avant mais depuis 1 mois (ou j'ai fait 1 séjour mater avec col raccourci) c'est pu possible. Du coup on voulait quand meme continuer les préliminaires mais moi je supporte meme plu, j'ai aussi les lèvres enflées et c douloureux sa me fait des tiraillements a cause du bébé qui est bas je pense. Du coup c difficile g l'impression que sa met des distances ds notre couple, et meme si il est attentioné g peur qu'il ai envi d'une autre femme. En plus j'ai vu qu'après l'accouchement c'était aussi long pr pouvoir recommencer. J'essaie de lui faire plaisir mais sa reste frustrant pr lui et pr moi aussi dur dur c long..... alors bon courage a tt le monde !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:37
luna: faut pas que tu t'inquiete. il faut surtout rien forcer. t en fin de grossesse, normal pour les rapports, c pas tjs evident. si t enflé, n'abime pas davantage en +, ton bb doit passer par là aussi . ton homme a fait un enfant avec toi, il va sûrement pas te tromper alors que t"attends son enfant!! il suffit de lui parler, il sera certainement comprehensif! moi aussi je psychotait pr ca ms ca a pas lieu d'etre! ca sert à rien! vs allez avoir un enfant ensemble et c la + belle preuve d'amour kil existe! tinkiet pas, un homme peut se passer un peu de sexe lol pour l'apres, 3 semaines sans rapport c vrai ms ca passe vite avec bebe :) puis vs serez fatigué. (moi je l'avai prevenu avt, kapres y avait 3 semainzes-1 mois sans calins, et que les debuts seront difficiles, kil fodra y aller en douceur, ms que c normal et ca finit vite par redevenir kom avt (ouioui au debut ca fait un peu mal, on est seche (pense au lubrifiant) , et ns on a moins de plaisir (les vaisseaux ou nerfs ki procurent ke plaisir à linterieur sont abimés dû fait du passage du bebe dc fo un peu de tps pr ke ca se remette en place. previens le, parles lui surtout c le + important ms ne t'inkiet pas, vous allez vivre le + bo moment de votre vie, une journée riche en émotions vous attends :D profites à fond de tes dernieres semaines de grossesses, savoure les, c des moments magiques l'enfant ds le ventre et si t'as d'autres questions , nhesite pas en mp :) bizoux
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:44
Je me retrouve beaucoup dans ce que je viens de lire, sauf que moi je ne suis pas enceinte... J'ai eu un accident il y a 3ans, suite à quoi j'ai été incisé au niveau des lèvres et vagin pour évacuer un hématome. Suite à ça, moi c'est 3mois sans calins qui se sont imposés. Mais depuis, rien n'y fait je continu d'avoir mal. Hier soir encore, j'étais limite en pleurs après un câlin avec mon homme, sensation de brûlure, gonflement (mais si j'me trompe pas c'est aussi lié à l'excitation) et vraiment mal pendant au moins 1h. Aujourd'hui je suis encore irritée, je supporte même que très peu mes sous-vêtements... Je précise que je n'ai pas de problème de sécheresse, comme j'ai vu que ça a été évoqué. J'ai même mal pendant les rapports, si c'est trop long ça devient insoutenable pour moi, autant dire que ça me ruine bien sur ce plan... :(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.