L'amour

Discussions

Auteur
Message
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 23:06
:( bonjour!! voila un tit sujet que j'aime pas trop aborder mais je suis enceinte de 6 semaine j'ai une perte de libido!! savoir si cela et normal ? si cela va revenir un peu pendant la grossesse? sa me déprime beaucoup de rien ressentir quand je le fait :evil:
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:43
bonjour :D Réponse un peu tardive, je voulais juste te dire que comme toi, au premier trimestre je n'avais aucune libido, mais tout c'est arrangé au second ! au point que mon mari fatigue lol là je vais commencer le 3eme trimestre et toujours autant d'envies ^^
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:04
Salut Je ne sais pas si ça va t'aider mais en ce qui me concerne, le début de grossesse est tjs un peu difficile, surtout si il y a nausées, fatigue. etc... Enfin ça a été comme ça pour moi. Et au deuxième trimestre, ça a été la renaissance ! Tiens bon, c'est passager :)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:00
Salut ! Je confirme ! Libido ou juste physiquement et visuelement ca ne passe plus !! Je sort tout juste du premier trimestre et ca va mieux !! Prend du toi et provoques "le manque" Moi je faisait même plus je lui disais pourquoi parce que j'avais pas du tout envi, ca me degoutais ! Maintenant c'est reparti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.