Patch Evra

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:09
bonjour, Je recherche des temoignages de femme qui utilise le patch Evra. Tête en l'air j'ai pris la decision de prendre rendez vous avec ma gygy pour le patch Elle savait pas trop le prix au mois de ma poche Jattend vos temoignage en vous souhaitant en attendan une bonne soirée et merci
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:27
[quote:d10e61ae50="taelitia"]bonjour, Je recherche des temoignages de femme qui utilise le patch Evra. Tête en l'air j'ai pris la decision de prendre rendez vous avec ma gygy pour le patch Elle savait pas trop le prix au mois de ma poche Jattend vos temoignage en vous souhaitant en attendan une bonne soirée et merci[/quote:d10e61ae50] salut, c'est pas remboursé du tout ca tourne a 15€ piece et dans les 40 si tu prends tout de suite une boite de trois.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:52
QUOI !!!!!!!! :shock: excuse moi mais la je tombe des nus car deja que la gygy quand elle disai 30euros sa me genai mais 40euros je vais oublier puffff Ca me soule car je suis pas du tout tenter par le sterilé et refut complet de l implant. Marre d oublier pillule mais patch carrement trop cher quand je vois que je paye ma mutuelle pour pas grand chose (rarement malade et zero operation) Merci a toi pour ce renseignement :)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:59
Salut, En Belgique le prix est de 32.50(enfin peut être 35€ enfaite mdrrr) pour une boite de 9patch (donc trois mois). Alors je l'ai mis durant 9mois entre mon fils et ma fille(avant sa capote), super aucun soucis, juste des nausée le premier jour de la mise et le premier jour sans. Puis la je l'ai remis 6mois, avant de mettre le stérilet... super, bon je l'ai oublié 1 ou 2fois mdrrrr ouais ouais une tête en l'air comme moi oublie tout. Il me brulait, je ne sais pas pourquoi. Mais sinon plus de nausée n'y rien. Si le stérilet ne m'avais pas convenue, je serai retourné au patch! Je le mettais à l'omoplate. Au niveau du bassin il me gênait. Je prenais ma douche, aller à la piscine avec... Juste les bord qui se décolle un peu. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:05
Merci a toi mes bb car je cherche en ce moment meme le prix du patch et il semblerai entre 13 et 16 euros la boite de 3. Si c est ça au pire 20 max 25 ca irai mais au dela je trouve trop cher meme si le patch serai plus simple pour plus oublier car j ai prevu de le mettre le dimanche a une heure fixe avec le portable qui sonnera tt les semaines (3) Marre d avoir peur tt les mois car meme si je pense qu on le garderai ca serai pas tellement le moment là donc ... ca serai cool de plus autant oublier
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:05
merci pour ta réponse, je suis pareil le patch me semble le plus adapter car pillule oubli souvent implant non car ma soeur a bcp grossi donc pas envi de risquer stérilet non pas envi de mettre quelque chose en moi donc patch nikel J'ai trouver une pharmacie pas trop cher par boite de 3 et une autre pour boite de 9
Eskarina 6 messages
Eskarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:35
J'ai utilisé le patch pendant longtemps (plus de 2 ans) et j'en étais bien satisfaite, enfin hormis le fait que je n'aime pas l'idée de dérégler mon corps avec ces hormones, mais ça c'est une autre histoire :wink: Fais le tour des pharmacies car le prix varie de l'une à l'autre ! Il va normalement de 30 à 45 € la boite pour 3 cycles (9 patchs). J'ai rarement utilisé celle de seulement 3 patchs mais en général je la payais entre 12 et 16 € ! Moins cher par boîte de 3 cycles =) Sinon, c'est clair que c'est pratique, et quand tu l'oublies, tu as 48 heures pour changer ton patch (sauf pour le 1er qu'il faut bien remettre à temps sinon tu auras 1 semaines où il faudra utiliser une autre contraception) super pour les têtes en l'air comme nous ! Tu peux te baigner, j'ai tester la mer, l'océan, la piscine, le jacuzzi, pas de problèmes, il reste en place ! Il faut juste le changer d'endroit d'une semaine sur l'autre (moi c'était un coup la fesse gauche, un coup la droite ^^). J'ai la peau très sensible mais je n'ai pas fait trop de réactions hormis de temps en temps la peau un peu rouge pendant un ou deux jours après avoir enlevé le patch. Sinon il y a aussi l'anneau, je ne l'ai pas essayé mais j'en connais qui l'utilisent et en sont aussi satisfaites
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:07
Comme quoi le port du patch est ressenti différemment selon les femmes :) En ce qui me concerne, après avoir gardé deux ans mon stérilet, j'ai voulu tenter le patch : à coller sur la peau, peu contraignant (mis à part que, je sais pas si vous, mais moi, il se décollait au bout de deux jours...), ça me semblait idéal. Mais une fois porté je ne l'ai plus supporté : j'avais l'impression que mes seins allaient exploser tellement ils étaient tendus et douloureux. :? Alors du coup, je l'ai foutu à la benne... C'est sûr que 15 euros pour rien, ça agace... Mais quand on supporte pas....
xManon 1 messages
xManon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:46
 Coucou ! 
Je prend le patch depuis maintenant 1 an passé , et je trouve que c'est juste PARFAIT! Déjà car je suis très tête en l'air et que ma pilule je l'oublié un soir sur deux, et j'avais pris beaucoup de poids ! Le patch est super, déjà il y 'a juste besoin de le changer une fois par semaine, le seul hic c'est peut être les bords qui deviennent très vite noir autour, mais peu importe, chez moi il s'est jamais décollé , jamais de migraine, juste la poitrine qui gonfle . Et de ce qui est du prix , c'est 32.50e pour un trimestre . Mais dans les petites pharmacies , il est moins chère, j'en ai trouvé à 28 euros, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça! Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.