Plus beaucoup .

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:12
Voilas g un petit garcon de 4 ans et une petite fille de 2 ans . Depuis la naissance de ma fille on n'as plus beaucoup de relassion sexuel . je ne c'est pas vraiment pk car mon cheri est tres demandeur . ca doit etre moi j'ai envi mais j'ai la fleme je n'arrete pas de la journer le menage les cource le taff les gosse et c vrai qu'une foi les petit coucher g envi de me regarder un bon film et de me coucher . j'aimerai avoir de petit conseil pour que je fasse un effort pour donner a mon cherie plus de relassion sexuel . En plus il est torride . . . :oops:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:05
bonjour j'ai eu le meme probleme avec mirena, c'est le sterilet que je ne supportais pas, j'ai du changer demande a ton gygy
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:23
Une fois tes enfants couchés et endormis, mange un bon dîner aux chandelles et pour le dessert un ptit strip et tu lui fais l'amour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:37
Y a des jours, tu peux te passer de faire le ménage (ou ton chéri t'aide un peu) et tu lui consacres du temps juste pour vous [size=9:9d78899fda]surtout si tu dis qu'il est torride[/size:9d78899fda] :hinhin: Tu prends du temps pour toi: tu te fais belle, épilation, masque, crème etc. Si tu te sens désirable, tu auras envie qu'il te désire. Parfois, c'est juste une question d'impulsion, après ça suit. Donc jette-toi sur lui et bon appétit :siffle:.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:59
merci pour les reponse c'est gentil et merci . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.