Je porte une fille et ca m'inhibe !

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:55
Bonjour ! Voilà j'ai un gros souci ! Depuis le début de ma grossesse, c'est le calme plat au niveau sexe. Au début, je voulais pas parce que j'avais peur de faire une fausse couche. Et là, depuis que je sais que j'attends une petite fille, c'est de pire en pire. Non seulement je n'arrive plus à faire l'amour mais le moindre geste que mon homme esquisse vers moi qui soit à caractère sexuel me rebute totalement. Je ne sais pas comment expliqué ce que je ressens. J'ai vu à l'écho le clitoris de ma petite fille, son sexe... J'ai l'impression qu'en me faisant l'amour, mon mari est incestueux envers sa fille !! Je sais que je vais loin dans mon raisonnement mais je ne sais plus comment faire pour m'en détacher ! J'ai déjà deux garçons et je n'avais pas du tout ressenti ça pour eux. Mon mari est frustré et pourtant très patient. Le pire dans l'histoire c'est que c'est moi qui m'impatiente parce que j'ai envie d'avoir une sexualité (je fais même des rêves érotiques très fréquemment !!) et je rejette la faute sur lui ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer cette situation ? Comment faire pour y remédier ?? Merci de votre aide !!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:02
Bonjour :) Moi enceinte c envie ZERO... je me cherche mille et une excuse pour cacher mon manque d'envie .. heureusement que papa est patient ...
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:23
en ce qui me concerne, pour ma 1ère c'etait assez calme au 1er trimestre mais au deuxième j'avais très envieeeeeeeeeee. pour ma deuxième idem. maislà je ss enceinte de mon 3eme bébé et jen'ai pas du tt envie. par contre mon mari n'est pas du tt patientttttttttt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:41
hello! tes soucis sont assez classiques, mais en général cette gène vient... du papa! mais je ne vois rien d'anormal à cela. Juste des croyances un peu étranges, et cette idée fixe quine te quitte pas: tu sais très bien que ton mari n'est pas incestueux, et qu'en plus de cela,il ne PEUT PAS l'etre avec un bébé que tu portes dans ton ventre! Mais c'est comme ca. La grossesse c'est un moment particulier... alors tu expliques tout ca à ton mari, et tu prends ton mal en patience... 9 mois au final ca passe vite ;)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:26
Merci pour vos réponses ! Marianne, je ne pense pas me chercher des excuses... Koyala, oui comme tu dis, je sais très bien qu'il n'est pas incestueux mais je n'arrive pas à me laisser aller à un rapport sexuel tout en sentant bouger ma petite fille dans mon ventre. J'ai vraiment la sensation de mêler ma fille à nos ébats... Enfin, comme tu dis, 9 mois ça passe vite. Elle sera là dans un peu moins de 4 mois donc il n'y a plus qu'à patienter. Mais c'est très frustrant ! Et j'ai parfois peur que ça ne revienne pas !
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 13:33
Bonjour Je suis enceinte bientot 8 mois. La libido fait effet"yoyo", ca dépend des jours! Elisa, ce que tu ressens je l'ai ressenti pendant un court instant ! Tu ne devrais pas te focaliser la dessus. J'ai lu quelque part que quand papa et maman ont du plaisir, bb le ressent et est encore plus heureux ! Il ressent le bonheur, dans sa bulle de bonheur ! C'est normal de faire des calins quand même ! C'est bien d'en discuter avec ton mari, rien de mieux que la communication. Bb n'est pas violé ! Elle est dans sa bulle ! Comment y remédier ? Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, c'est que dans la tête! Moi aussi j'attends une petite fille et ce genre de pensée ne m'a traversé l'esprit qu'une fraction de seconde. Dis toi qu'elle ne le vit pas comme toi tu le ressent et que plus elle sentira que son papa et sa maman s'aiment mieux elle sera. Passe un bon week end et ne t'en fais pas pour ca, c'est tout à fait normal!
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 13:03
Je te comprend tout à fait, pour ma fille, envie zéro, la sentir bouger, ça m'a vraiment indisposé, du coup je ne pouvais pas supporter le rapport sexuel, les câlins platonique oui...mais pas à caractère sexuel. Par contre, là je suis enceinte du deuxième, c'est un garçon, et bien psychologiquement, allez savoir pourquoi, ça me dérange pas, j'ai une sexualité plutôt épanouie, même si le papa, lui, par contre est un peu septique depuis qu'il sait que c'est un garçon ^^ Enfin, un jour on reprendra nos activités ^^
Allez zou ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.