Il a du mal a se controler.

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:48
Bonjour à toutes, Je me décide enfin à venir "parler" de mon / notre problème parce que là je sature. Je partage la vie de mon homme depuis bientôt 9 ans et durant toutes ces années il ne m'a pas fait jouir une fois :oops: En fait il est très précoce durant les rapports, parfois je n'ai même pas le temps de sentir monter le plaisir que c'est déjà fini et ça devient vraiment pesant, du coup j'ai même plus envie de quoi que ce soit parce que je sais que je vais finir frustrée et donc libido = 0000000 depuis des mois! Je sais que lui aussi en souffre même s'il n'en parle pas (évidemment c'est un homme!) mais moi là j'arrive à saturation déjà que dans la vie quotidienne c'est pas la grande joie en ce moment...si on rajoute ça par dessus j'ai vraiment un grand ras le bol! J'aurai envie que ça bouge, que ça change, qu'on fasse des choses nouvelles au niveau sexuel parce qu'au bout de 9 ans c'est vraiment une routine pourrie qui en moi ne réveille plus aucune envie mais me donne plutôt envie d'aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs... Pour en revenir au problème initial, l'avez-vous connu? qu'avez-vous fait? Y a t'il un professionnel à aller voir pour ça? Merci d'avance Bonne journée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:53
Bonjour, Oui il existe un traitement contre l'éjaculation précoce il faut en parler a votre médecin traitant. Il faut qu'il se décide à consulter, faut que ça vienne de lui, tu peux le pousser à le faire, mais les hommes ont tendance à avoir honte de cette "maladie" donc ce n'est vraiment pas facile pour eux de franchir le cap, d'admettre qu'il y a un problème et d'y remedier ;) Bon courage pour la suite en tout cas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:13
Coucou! Le coït le fait venir plus vite, d'accord, mais il ne t'a jamais fait jouïr juste avec un cunni? Comme ça vous aurez tous les 2 le droit de jouïr, d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez utiliser des accessoires sinon, sa performance ne serait plus limitée à sa possibilité de se retenir... Il y a plein de façon de faire l'amour, les préliminaires et les jeux aussi peuvent être plaisant. Au bout de 9 ans, il faut faire quelque chose quand même, c'est dommage d'avoir une vie sexuelle aussi pourrie, excuse-moi du terme :oops:.
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:05
Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais que le sujet est délicat... Par contre je ne peux pas dire que je n'ai jamais ressenti de plaisir, plaisir = oui, vrai Orgasme = non...mais cela dit ça peut aussi venir de moi! Disons que l'orgasme clitoridien il est ok, celui là je le connais :wink: mais le vaginal reste un grand inconnu pour moi..mais je n'ai même pas souvenir de l'avoir un jour connu même avec mes précdents partenaires sexuels.. En ce qui concerne les accessoires j'en ai déjà vaguement parlé mais il n'est pas du tout open...Les préliminaires on les pratique mais j'aimerai aussi que les sensations pendant le coït puissent durer un peu plus longtemps qu'actuellement..Je vais essayer de lui en parler délicatement d'autant plus que je sais que ça le fait souffrir... @ Pandara : Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est vrai que notre vie sexuelle est assez pourrie mais bon on va essayer d'arranger ça! Bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:08
coucou mon homme est comme le tien ( ejaculateur precoce) mais me fais tjr juir avant de juir lui meme je ne suis pas du tout vaginal donc sa tombe bien on a assez bien de " jouet" ect ,,, et parfois quand la volonté est la il s est se retenir un peu plus mnt si il reste 4 jour sans rien faire ne lui demande pas de tenir 5 min pendantl a penetration :shock: ya tjr moyen de s organiser je vais dire pour satisfaire les 2 le mien ne veux pas consulter il dit pas maintenant et d un coter tant qu il n est pas pret ds sa tete sa ne sert a rien sa va faire 11 ans qu on est ensemble et heureusement qu on a trouevr des solu car aussi non je ne serais pas rester longtemps avec car dans la vie de couple le sex est tres important courrage parle avec lui et je suis sure que vous allez trouver des solutions mais la meilleur est quand meme de consulter bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 01:28
Heu arrêtez moi si je me trompe mais je crois qu'en principe une femme est ou vaginale ou clitoridienne Enfin bref, comme l'a souligné [b:faee9f5c2b]alyssa[/b:faee9f5c2b], il faut que ce soit lui qui décide de consulter car ça le concerne principalement lui... Essayez de trouver d'autres alternatives, même si les "joujous" ne remplacent pas l'homme.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:50
C'est un peu réducteur de dire qu'on est soit vaginale soit clitoridienne... C'est possible de jouïr des 2 façons. Ou alors je ne suis pas normale. Ou j'ai un homme exceptionnel et j'ai bien fait de l'épouser :think:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:51
[quote:29dd1148a2="°O° La pondeuse d'été °O°"][quote:29dd1148a2="PanDara"]C'est un peu réducteur de dire qu'on est soit vaginale soit clitoridienne... C'est possible de jouïr des 2 façons. Ou alors je ne suis pas normale. Ou j'ai un homme exceptionnel et j'ai bien fait de l'épouser :think:.[/quote:29dd1148a2] [color=indigo:29dd1148a2] [b:29dd1148a2]non je confirme c possible de jouir des 2 façons mais egalement soit vaginale ou clitoridienne mais connaitre les 2 en meme temps c..... TOP [/b:29dd1148a2][/color:29dd1148a2][/quote:29dd1148a2] + 10000000000000000 ...........................
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:26
bonjour, 9 ans sans jouir énorme, moi je connais ta situation depuis que je suis enceinte, pendant ma grossesse libido a 0 et quand il a fallu reprendre mon mari devient précoce, donc du coup je suis frustrée. et nous on en parle entre nous. J'ai l'espoir que notre vie sexuelle redevienne comme avant, donc en attendant j'ai investi dans un "rabbit" et avec ça tu monte a une vitesse, et tu peux avoir la jouissance vaginal et clitoridienne, pour ma part le rabbit vibre tellement que j'ai pas besoin d'être pénétrer pour jouir. c'est vrai que ca reste un objet, mais l'utiliser dans le couple ca devient un jouet agréable pour nous les femmes. Bon courage
DorotheeetCid 3 messages
DorotheeetCid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 18:02
Bon ben moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu pas mal de partenaires avant mon chéri et que je suis enfin tombée sur la perle rare... qui me fait jouir à chaque fois... et même plusieurs fois... et, effectivement, le must c'est quand c'est un "double" (clito + vaginal) !!!! Je le souhaite à tout le monde... Notre secret ??? n'avoir AUCUN TABOU !!! parler de tout, de nos émotions, de nos sensations, de nos envies, de nos fantasmes... et l'osmose s'est faite toute seule !!! Bon d'accord le mien c'est le contraire d'un éjaculateur précoce... c'est même très long parfois lol... il arrive à se controler et à songer à moi en premier... c'est le pied... Je ne sais pas si ça va aider mais c'est le seul conseil que je peux donner... lol courage en tout cas et parlez, parlez ça résoud pas mal de choses en général...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.