Mon homme ne me desire plus

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 04:30
Bonjour, Je ne suis pas enceinte en ce moment mais je continue à venir sur ce forum qui m'avait bcp aidé lorsque j'attendais ma fille qui a 21 mois maintenant. Mais hélas, j'ai vécu aussi 21 mois de libido à 0. Comme je l'ai dit dans le titre, mon homme n'a plus de désir pour moi et ce depuis mon accouchement auquel il a assisté. On fait l'amour à peine 1 à 2 fois par mois et il est précoce. Il Me dit qu'il ne tient pas car il ne fais pas l'amour souvent alors nos rapports sont très court et je ne parviens jamais à avoir un réel 4 ans et demi. Je sais que vous me direz de lui parler et ça fait des mois que j'essaye. il me dit qu'il est fatigué alors qu'il avait deux travail avant pourtant on le faisait tous les soirs pratiquemment. je sais que c'est une excuse. Quand je lui demande de faire l'amour il accepte en se forçant et ça finit très rapidemment. Le plus frustrant , c'est que pendant l'acte, je sens qu'il ne prend pas de plaisir et qu'il le fait comme une corvée pour me faire plaisir alors du coup, ça devient à la limite du dégout pour nous deux. avoir ma fille n'a rien changé à mon désir. je crois même que le sexe m'attire plus car c'est le seul moment ou je me sens femme, lorsque ma fille dors et que je peux me lâcher dans l'acte sexuel, sentir que je suis encore une femme que l'on désire. Alors je ne sais comment expliquer à quel point c'est difficile pour moi de vivre cette situation. Lorsque l'on en parle il se force à faire l'amour rapidemment le lendemain pour me faire plaisir mais si je n'en parle pas, il ne fait rien et il ne me demande rien. Parfois il me rejette carrément et je me couche en pleurs près de lui. Je ne sais plus quoi faire. Nous avons une fille, je n'ai pas envie de le tromper mais c'est insupportable. je ne suis pas accro au sexe mais il faut un minimum, 2 ou 3 fois par semaine, ça m'irait. je l'aime et je le désire tellement, je n'ai pas envie de le quitter. Nous avions même prévu d'avoir un autre bébé dans un avenir proche mais là c'est impossible. J'ai pourtant tellement envie d'un autre enfant. J'entend mes amies me raconter leur vie sexuelle avec leur conjoint carrément épanouie et moi ça me fait de la peine, je ne sais plus quoi faire. Là j'ai pris le décision d'arrêter de lui en parler, de lui poser des questions qui reste sans réponses et de faire l'indifférente mais ce n'est pas facile. ça fait plus d'un mois qu'il ne réclame rien et le vis très bien en plus.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 04:34
excusez moi, j'ai fait une faute, je voulais dire que nous sommes ensemble depuis 7 ans et que nous vivons ensemble depuis 4 ans et demi.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 09:58
JE pense que tu fais tout comme il faut. PUisque tu provoques la discution et là il peut y avoir une réaction plutot positive de sa part. Et tu as essayer de voir sa réaction en n'en parllant plus et là il en profite pour se "planquer". La seule solution qui me semble indispensable est de voir un sexologue. Peut-etre cela atténuera aussi sa précocité, ca lui donnera confiance en lui. Une vie sans sexe n'est pas imaginable à 30 ans. Et vous semblez vous aimer puisque vous avez des projets d'agrandissement de famille et puisqu'il tente de réagir à ta demande lorsque tu souahites un calin. Donc il n'ets pas trop tard. Je pense que ton homme ne sautera pas de joie à l'idée de s'exposer dans le cabinet du sexologue mais en mm tps il faut bien solutionner cette situation qui doitvous faire souffrir tous les deux. L'arrivée d'un enfant chamboulle bcp de choses dans le couple. Trouver, re-trouver des reperes n'est pas tjs simple. Bcp de couples craquent d'ailleurs dans les deux premieres annees, c'est pour cela que tu as bien raison de vouloir agir. Je te souhaite bon courage pour te battre pour ton couple et ta famille. Sois courageuse.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:48
bonjour..... Eh bien je ne vais pas du tout t'aider, et j'en suis désolée. Je poste juste pour te dire q je vis la même chose, à l'exception près que mon homme n'est pas précoce quand nous faisons l'amour. Cela arrive de plus en plus rarement (moins d'une fois par mois), mais par contre nous n'avons jamais été un couple avec beaucoup de besoins ( au mieux une fois par semaine avant l'arrivée de notre pépette). Comme toi, j'en souffre, il n' a jamais envie, du coup moi non plus. Sauf que là, j'ai arreté ma pilule car par contre il est OK pour un second enfant, et ma libido revient en flèche. Je tente des contacts affectueux mais je n'ai pas grand-chose en retour, du moins rien de sexuel. ça me bouffe et moi aussi je pense à la satisfaction q je pourrais avoir si un autre mec me désirait... C'est même pas la peine q je lui propose d'aller voir un sexologue carr il ne cesse de me répéter qu'il n'y a pas de pb. Moi non plus, je ne sais pas quoi faire. Comme je te comprends. J'espère q pour toi ça va s'arranger. Si tu trouves des solutions, je les prends ! bisous
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 03:15
Merci pour vos réponses. Marie79, j'ai pensé à voir un sexologue mais je le connais par coeur et je pense qu'il me dira qu'il n'en à pas besoin et qu'il ne veut pas payer un medecin pour rien. Nous avions des problèmes dans notre couple et je voulais que l'on fasse une thérapie car il devenait violent et je n'arrivais pas à le quitter. Il a toujours refusé. heureusement, sa famille m'a aidé, lui a beaucoup parlé et il n'est plus du tout violent, j'espère que ça continuera. En fait nous sommes ensemble depuis 7 ans mais nous n'avons que 24 et 25 ans. D'ailleurs je lui dit souvent qu'une vie sans sexe à 24 ans est inimaginable pour moi. Comment seront nous à 40 ans??? Maybe61 je te remercie d'avoir répondu également. Contrairement à ta situation, mon copain et moi on avait des relations très souvent avant comme je l'ai dit. ça me manque tellement car ce n'est pas seulement le sexe qui me manque mais les calins, l'affection qui allait avec. On était beaucoup plus proche. Aujourd'hui on se touche à peine même pour se donner la main, se faire un calin, tout cela est rare. On vit notre routine comme si notre vie de couple avait disparu. je pense aussi que seul un sexologue ou même un psychologue pourrait nous aider à trouver ce qui ne va plus. Pourtant je fais tout pour que l'on ne tombe pas dans la routine, je propose des voyages, des sorties mais il ne veut rien faire...
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:36
Ca na m'etonne pas trop que ton homme n'ai pas très envie de courir dans le cabient des sexologues. Les hommes sont ainsi ils préfernt se réfugier dans leur grotte. En mm tps, comme il semble t'aimer et qu'il doit également avoir conscience que votre couple tourne mal il peut peut-etre avoir envie de tenter. J'ai l'impression que les arguments d'Audrey sont bien choisis. Cela vaut le coup de tout essayer car effectivement la sexualité fait partie des 4 piliers fondamentaux du couple. DOnc hors de quesiton de s'en passer. COurage dans cette épreuve.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 23:41
merci encore. audreyide2, je n'avais pas pensé à lui présenter la chose ainsi pour le convaincre de "m'accompagner" chez un sexologue. C'est une très bonne idée!!! avez vous déja eu besoin de voir un sexologue? Est-ce que ça a permis d'arranger les choses? au point où j'en suis je n'ai rien à perdre de toutes façons! Sinon si je commence à lui faire des calins, il me repousse un peu car il pense que ça finit toujours par le sexe. Il m'a tellement rejeté que je n'ai plus envie d'aller vers lui et je préfère attendre et voir s'il vient vers moi. De plus il est vraiment "macho" donc il fuit tous les comportements qu'il jugera trop féminin comme discuter d'un problème, il préfère faire comme s'il n'y en a pas. Ben sinon je vais lui parler du sexologue et je vous tiens au courant....merci encore à toutes celles qui m'on répondu
Guest425445
2 messages
Guest425445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:42
Bonjour à toutes Moi je vis la même chose : nous sommes ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 4 et nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2. Pour l'instant tout va bien. Depuis la naissance de notre fils, on a du avoir à tout casser 7 rapports. Sa fait une sacrée moyenne annuelle ! Il me trouve toujours une excuse bidon lorsque je le touche. (même rien qu'un bisou !) J'en suis au point de me demander s'il ne va pas voir ailleurs. J'ai eu beau lui en parler X fois, et à chaque fois il part en live en disant que je dis n'importe quoi. J'en suis même venu à lui dire que j'en avais marre de faire de la collocation avec lui ! On voulait lancer le 2ème enfant avant de rentrer en france, mais dans ces conditions.... Pour moi un couple sans rapports ne peut pas aller bien loing. Je ne peux pas le tromper ce n'est pas du tout dans ma mentalité. Je me dis qu'il nous reste encore 1 an à faire ici, je vais prendre sur moi et on verra après. J'ai un ami qui pour lui c'est exactement la même chose. Il me disait que depuis la naissance de leur fils ce n'était plus les même rapport entre eux, que maintenant elle avait un amour envers lui plus fraternel qu'autre chose. Et là ils sont en train de divorcer. J'espère ne pas en arriver là ! Je pense que nous sommes loing d'être les seules ! Bon courage à tous et à toutes qui sont dans le même cas
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 19:04
et pourtant je ne penses pas qu'un sexologue arrivent à régler des problèmes de désirs. N'as tu jamais essayé de voir le problème à l'envers ? Peut être te désires t il comme un fou mais qu'il a honte de sa précocité, à 25 ans, cela doit être dur pour un homme. Et si ton chéri est comme la plus pard de ses messieurs, au lieu d'avouer ses sentiments il se renferme et toi tu cogites. Pour moi, au vu de tes mails, il t'aime, te désire mais à honte de ne pas assumer. Alors si j'ai un conseil, aides le à retrouver sa virilité entre "", qu'il reprennes confiance et tout devrait s'arranger, ne doutes surtout pas de son désir, ai confiance en ta féminté et sans réclamer de sexe, aguiches le (une bouteille de champagne peut aider)....il finira par craquer, à ce moment la exagères ton plaisirs pour qu'il se refasse confiance. ARRETE DE DOUTER, soit sexy
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 06:57
Carolus63, ta réponse m'a fait un peu rire car je me retrouve exactement dans ce que tu raconte, surtout quand tu dis que tu vis en colocation avec ton compagnon. je dis exactement la même chose. Je lui dit souvent que je ne sens plus que nous sommes un couple. De plus il travaille beaucoup et passe la plupart de son temps libre avec ses copains alors même quand il est de repos, il arrête que l'on se croise seulement. Bien sur, nous voulons avoir un deuxième enfant aussi mais jusqu'a maintenant on y arrive pas car avec 1 ou 2 rapports maximum par mois c'est pas facile! C'est vrai que ton cas semble plus "grave" que le mien. je pense que comme m'a dit blanblan59, mon homme est complexé par sa précocité. je reste souvent "sur ma faim" et je lui fait sentir mais je le sens épuisé, son coeur bat très fort et il n'a plus de force. je n'ai pas eu assez de tact avec lui je pense et je l'ai déja surpris sur intenet à chercher des remèdes contre l'éjaculation précoce. Après je ne sais pas si c'est seulement ça mais je ne lui ai pas encore parlé de la visite chez le sexologue car comme on a de très gros problèmes d'argent (surtout moi) par rapport à un récent accident que j'ai eu avec ma voiture et aux réparations que ça engendre, il ne me prendra pas au sérieux si je lui en parle étant donné qu'on a pas encore les moyens. J'attends que notre situation financière se restabilise et un sexologue peut l'aider à gérer sa précocité au moins. Ce qui est quand même triste c'est que comme tu le disais, Carolus63, un couple sans rapports ne peut pas aller loin et je sens que l'on s'éloigne l'un de l'autre un peu plus chaque jour car je fini par m'y "habituer" et ne plus aller vers lui. Nous sommes vraiment comme deux colocataires ou deux amis maintenant, étant donné que même les simples calins ou gestes de tendresse et d'affection se font très rare. Est ce à cause du temps tout simplement? pourtant nous sommes si jeunes! A 24 ans on ne peut pas vivre comme ça...Merci les filles pour vos réponses!!! je reprend confiance en moi et même si en quelque sorte, ça nous éloigne car je me préoccupe moins de son désir envers moi, comme si j'abandonnais toutes tentatives d'obtenir un calin ou plus. J'essaye de rester belle et sexy pour être bien dans ma peau et lui plaire si un jour il ouvre les yeux et me voit à côté de lui. Merci encore! vos réponses m'aident beaucoup!!!
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:32
:roll:coucou, Moi ta réponse ne me fait pas du tout rire. Pas que je te juge mais je crois que vraiment tu ne t'y prends pas de la bonne manière, continue comme ça et si tu veux rester avec lui il te faudra un TOYS, non pas que je soit contre mais cette situation j'ai connu... Réagis, tu l'aimes je crois alors arretes de te focaliser et aides le à surmonter ses échecs, au final vos rapports ne sauront que meilleur. J'insites parce que je connais ta souffrance, je l'ai vécu quand mon mari était au chomage. La cause n'était pas la même mais le résultat est le même. Ma méthode Trouver La cause (cf un sexologue ) : [i:334b8322ad]Vous êtes aussi peut-être devenu éjaculateur précoce à cause de l'anxiété, du stress, de la peur de l'échec et / ou de l'obsession de la performance. Dans ce cas, attention au cercle vicieux: si vous avez perdu votre self-control au cours d'un rapport parce que vous étiez stressé, vous risquez d'appréhender encore plus l'échec la fois suivante, ce qui vous fera effectivement éjaculer rapidement[/i:334b8322ad] La méthode : LUI REDONNER CONFIANCE ET REGLER LE PROBLEME ENSEMBLE, l'envoyer chez un sexologue, à mon sens , veut dire que tu penses que lui seul et la cause du problème, résultats tu le frustre encore plus. Par contre si tu essyes de l'aider lors de vos calins, cela veut dire que le problme vient de vous deux, de votre histroire, la tu le rassures Les techniques qui ont marché pour moi : la meilleur, lui dire de controler son corps Masturbation : arrêtez-vous avant l'orgasme Pour contrôler votre éjaculation, il vous faut apprendre à ne pas dépasser le point de non retour, seuil au delà duquel l'éjaculation est inévitable. Première étape: masturbez-vous en variant les caresses, et en arrêtant la stimulation juste avant que l'excitation ne soit trop intense. Vous faites ainsi durer le plaisir ! Arrêtez-vous avant ce point limite, le temps que votre érection et que votre excitation diminuent un peu. Répétez l'exercice jusqu'à ce que vous maîtrisiez parfaitement votre éjaculation. Deuxième étape: Masturbez-vous jusqu'au point de non retour ou vous sentirez l'éjaculation proche, continuez tout doucement, plus lentement, en variant les caresses, en changeant de main, ou en frottant votre pénis contre un oreiller par exemple. Les lubrifiants peuvent vous aider en vous procurant des sensation différentes. SI BESOINS J EN AI D AUTRES MAIS MON MESSAGE EST DEJA LONG
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:35
:oops: Petite précision, les caresses pour trouver le point de non retour, nous nous l'avons fait à deux, c'est plutot moi qui le caressais que lui tout seul !: :lol:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 05:59
Salut! Merci pour tes conseils blanblan59. je sais que je m'y suis très mal prise avec lui je l'avoue. Maintenant, je ne lui dit plus que nos rapports sont trop rapide. je m'endors près de lui comme si de rien n'était car comme je ne sais pas comment l'aider, je préfère ne pas le stresser en attendant de trouver une solution. Il a accepté de faire l'amour plus facilement après ça (oui, je suis retourné vers lui finalement! j'ai craqué!). blanblan59, si tu as d'autres conseils pour moi, je suis "toute ouïe"! je vais essayer les caresses dont tu parlais mais sans lui dire pourquoi je le fait car comme mon homme est très orgueilleux, il peut le prendre mal que j'essaye de l'aider. Comme je le connais assez bien, je sais un peu quand il est près à éjaculer et je me dit que s'il voit qu'il arrive à tenir longtemps, ça lui redonnera confiance en lui. Je veux trouver une solution car j'aime mon homme, je n'en veux aucun autre. Beaucoup de copines m'ont conseillé d'aller voir ailleurs juste pour le sexe mais, ceci est comme un mystère pour moi mais, il n'y a que mon homme qui me plait autant. Lorsque je lui dit que je veux l'aider, il le prend mal et me dit qu'il n'a pas besoin d'aide et ce, dans tous les domaines! Alors tu a sans doute raison blanblan59 lorsque tu dit que de l'envoyer chez un sexologue pourrait le stresser, mais je serait allé avec lui. Peut être qu'il pourrait nous aider quand même. j'y réfléchi toujours...
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 14:26
Loïc: Alors pour l'avis masculin de cette situation peut être que vos hommes, vous voit aujourd'hui comme MAMAN et non plus comme FEMME... Je ne sais pas encore ce que c'est étant donnéque ma chérie n'en est qu'au 3ème mois mais c'est vrai que dans ma tête pleins de questions se posent... Le mieux est de parler de la vision qu'ont vos hommes sur vous et peut être que vous pourrez débloquer ces situations. En tout cas bon courage à vous et j'espère ne pas en arriver là car c'est sur que madame me quitte si je ne m'occupe plus d'elle... :?
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 07:40
emiliel loic, c sur qu'il y a un peu de ça, du moins je le pense. Etant donné que tout a changé entre nous juste après l'accouchement (d'ailleurs c'est la dernière fois qu'il y aura assisté quand je vois les conséquences...), je pense aussi qu'il me voit seulement comme une maman. je lui dit pourtant que je suis encore une femme, jeune en plus! C'est d'ailleurs là le problème. je ne suis qu'une maman à ses yeux et j'ai envie qu'il me montre que je suis encore une belle femme pour lui et qu'il me désire. Et quand je pense que mon gynéco m'a dit que les femmes ne sont plus attiré par le sexe quand elle deviennent maman et que les hommes ont du mal a les comprendre...moi c'est tout l'inverse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.