Reves erotiques, et pourtant libido a zero!!!!!!! HELP!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:34
Coucou les filles, Tout est résumé dans mon titre :oops: :oops: :oops: :oops: je fais des [b:c1f3051e3b]rêves érotiques assez souvent[/b:c1f3051e3b] :oops: :oops: :oops: mais une fois réveillée plus rien..... [b:c1f3051e3b]Enceinte de 5 mois je n'ai plus envie de mon chéri, je l'aime toujours autant mais pas envie de lui[/b:c1f3051e3b] :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!: Par contre les scènes érotiques à la télé m'excitent mais limite à me satisfaire seule :oops: :oops: :oops: :oops: je n'ai pas envie de faire l'amour proprement dit :!: :!: :!: Alors ma question est la suivante : [b:c1f3051e3b]Suis je normale[/b:c1f3051e3b] :?: :?: :?: :?: :?: En temps normal c'est à dire en dehors de mes grossesses je ne suis pas une fan de sexe non plus mais nos rapportes sont beaucoup plus présents qu'en ce moment.....j'ai pourtant toujours eu du mal à me lâcher sauf lorsque je bois un petit coup :oops: :oops: :oops: là je deviens carrément une autre personne :oops: :oops: :oops: alors forcément enceinte je ne peux pas boire un ti coup....donc libido néante..... Aidez moi les filles, j'attends vos commentaires....merci :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Merci :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:01
Tout a fait normal c'est les hormones qui travail, chacun réagit différament. Comme toi pdt ma grossesse je faisais souvent des reves hot, et j'étais aussi trés "stimulé" par les film erotiques sans pour autant avoir envie de "sauter" sur mon chéri !!
Guest295391
13 messages
Guest295391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 19:05
Salut, oui c'est normal mais bon pas top pour le mec essaye de te souvenir de ce qui t'existe vraiment dans tes rêves et tente de le faire, ta peut etre envie de caresse différentes :roll: bon courage
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:58
alors la bienvenue au club suis dans mon 8eme mois et depuis le debut c'est exactement comme toi je fais des reves érotique, et pourtant pas envi de mon mari que pourtant j'aime enormement mais je prefere en ce moment me satisfaire toute seule, c sur que c pas sympa pour lui mais j'y peut rien en tous cas rassure toi t'es pas la seule biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:36
bonjour que votre post me soulage! je commencais à me dire que gt anormal :roll: enceinte de ma 1ere vers le 2nd trimestre, je ressentais des besoins accrus de sexe, mais limite comme vous je preferais me satsifaire seule! bon à l'epoque rien de genant, je ne me posais pas de questions plus que ca! sauf que là depuis qu'elle est née, g bcp de mal a me lacher, je suis tres genee vis a vis d'elle, excusez moi du terme, mais le simple fait qu'elle soit normalement constituee comme moi, c'est a dire un vagin, un trou....par lequel mon homme me fait plaisir bah, ca me gene!! j'ai devellopes, des phobies d'impulsions qq mois apres la naissance de chloe, dont plus tard celle de l'inceste la peur d'etre incestueuse avec elle alors que je ne suis rien de tout cela, bref c'est un autre sujet mais du coup tout cela me gene enormement, car je suis de nouveau enceinte et en plein 2nd trimestre lol, et donc bah de nouveau parfois je ressent des besoins, c'est assez bizarre car comme vous j'ai pas forcement envie de faire l'amour mais bon, et le fait d'avoir des envie, que ce soit seule ou avec mon mari, me gene bcp vis a vis de ma fille, et de mes angoisses, jme dis jsuis une pervers sexuelle vu que g des envies?? et pourtant?? NON JE SUIS QQUN DE NORMAL? D4HUMAIN AVEC DES ENVIES COMME LES HOMMES LOL alors ca me soulage de voir que comme moi vous etes pareil
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:08
Merci les filles :wink: Finalement je suis normale :D enceinte et tout à fait normal :D ....!!!! Soulagement :D Tant pis pour Mr de toute façon il me gonfle au plus haut point en ce moment je me demande même si il se bougeait un peu plus m'aider un peu ou ne serait ce que me faire plaisir de temps en temps en étant propositionnel....ou en me surprenant je serai peut être plus ouverte question sexe.... :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: En tous cas merci pour vos témoignages et [b:76d5e1ef2e]vanessaetchloe[/b:76d5e1ef2e] je me reconnais dans ton témoignage.......je ressens les mêmes choses que toi et je m'inquiète un peu aussi....j'ai toujours peur de blesser ma princesse..tout en étant une maman aimante.....j'ai toujours peur de mal faire ...je ne sais pas pourquoi.... Voilà les filles je vais donc garder bonne conscience....le sexe on verra plus tard une fois que chéri se bougera un peu car y'en a marre d'être la boniche de service......ras le bol!!!! (autre coup de gueule:roll: :roll: :roll: :roll:)))) Merci les filles :wink: :wink: :wink: :wink:
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 17:13
slt ben je sui a 34 semain et g sui comme vou pa d envi avec mon fiance mai pourtan bocou d envi mai pour vanessaetchloe je sui comme toi sui a bb 2 et pour ma premier g bocou de peur mai on ma di c du surtou au fait que g essay de la surproteger et que g imagine tro le mal partou donc g decider de ne plu regarde tou les programes parlan d inceste sur enfan etc voila kisss
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:39
Salut les filles ! Je suis dans le même cas que vous. Enceinte de 32SA, je n'ai plus aucune libido depuis le début de ma grossesse :roll: et comme vous je fais souvent des rêves érotiques ... Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule car j'avais plutôt entendu dire que la libido avait tendance à être exacerbée pendant la grossesse. Par contre, j'ai de la chance car mon homme ne s'en plaint pas, il comprend. Je crois même que cela l'arrange car j'ai bien vu qu'il était géné par mon ventre. Dès que mon bidou a commencé à bien grossir, il n'a plus manifesté de désir et je le comprend. Apparement, c'est l'idée que notre bébé est juste là qui le met trop mal à l'aise. C'est marrant car avant d'être enceinte, j'ai toujours dit qu'un couple devait continuer à avoir beaucoup de rapports sexuels pendant la grossesse. Mais, finalement, en le vivant, je vois qu'il ne faut pas généraliser. Chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut selon ses envies, lors de ce grand chambardement qu'est la grossesse ! Pour les filles qui parlent de leur peur de l'inceste, je crois qu'effectivement il vaut mieux éviter de regarder les programmes tv sur le sujet, ainsi que sur les pédophiles, les meutres d'enfants et tous les sujets de ce genre qui mettent forcément mal à l'aise. Ca ne sert à rien de s'angoisser encore plus... Moi-même, depuis la grossesse, je ne peux plus regarder ce genre de d'émission sans me sentir trop mal.
evangeline27500 1 messages
evangeline27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 16:05
bonjour les filles! c est la premiere fois que je suis enceinte et j en suis qu a 7 semaines..moi aussi il m arrive de faire des reves erotiques ...meme parfois a me reveiller le matin en me disant..oua c est grave j arrive a avoir des orgasmes en dormant..depuis que je suis enceinte mon homme a peur de me toucher...on l a fait qu une seul fois et j etais stressée..du coup ça m a fait un peu mal..depuis plus rien...c est bien de ne pas se sentir seule!
marina
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 14:15
[quote:f7e7ba4cb7="vanessaetchloe"]bonjour que votre post me soulage! je commencais à me dire que gt anormal :roll: enceinte de ma 1ere vers le 2nd trimestre, je ressentais des besoins accrus de sexe, mais limite comme vous je preferais me satsifaire seule! bon à l'epoque rien de genant, je ne me posais pas de questions plus que ca! sauf que là depuis qu'elle est née, g bcp de mal a me lacher, je suis tres genee vis a vis d'elle, excusez moi du terme, mais le simple fait qu'elle soit normalement constituee comme moi, c'est a dire un vagin, un trou....par lequel mon homme me fait plaisir bah, ca me gene!! j'ai devellopes, des phobies d'impulsions qq mois apres la naissance de chloe, dont plus tard celle de l'inceste la peur d'etre incestueuse avec elle alors que je ne suis rien de tout cela, bref c'est un autre sujet mais du coup tout cela me gene enormement, car je suis de nouveau enceinte et en plein 2nd trimestre lol, et donc bah de nouveau parfois je ressent des besoins, c'est assez bizarre car comme vous j'ai pas forcement envie de faire l'amour mais bon, et le fait d'avoir des envie, que ce soit seule ou avec mon mari, me gene bcp vis a vis de ma fille, et de mes angoisses, jme dis jsuis une pervers sexuelle vu que g des envies?? et pourtant?? NON JE SUIS QQUN DE NORMAL? D4HUMAIN AVEC DES ENVIES COMME LES HOMMES LOL alors ca me soulage de voir que comme moi vous etes pareil[/quote:f7e7ba4cb7] Salut ! Mais VanessaetChloë, tu as réussi à exprimer ce que j'avais au fond de moi sans arriver à le dire vraiment... donc 10000000 MERCIS !! Car avec mon homme, depuis la naissance de ma puce (2 ans) j'ai une drôle de pudeur comme si j'avais honte pour ma fille en fait... j'avais peur de devenir complètement coincée...! ouh les boules !! :oops: Enfin, ca s'estompe petit à petit et étant enceinte de bb2, on redevient coquins par période ! ouf !! Ca fait toujours du bien de lire ce forum en tout cas... ! continuez à écrire ! ca peut tjs aider quelqu'un !! bises
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 04:11
Salut!!!!! alors moi je ne suis pas enceinte en ce moment mais je fais souvent des rêves érotiques quand je suis en manque de sexe. J'arrive même a avoir des orgasmes avec mes rêves!! j'attends le prochain avec impatience lol!!!!
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 15:07
Boujour à toutes je suis vraiment contente de constater que je ne suis pas la seule et que en fin de compte je suis normale. Je suis enceinte de trois mois de mon BB2 et je n'ai plus ou presque plus envie de mon compagnon et pourtant je fais des rêves érotique où nous sommes tous les deux mais une fois réveiller plus rien. Lui il ne comprend pas comment je peux rêver de faire l'amour avec lui et ne pas vouloir faire l'amour avec lui, le truc c'est que je suis si fatiguée le soir que je m'écroule littéralement. Que faire? Il m'a proposé un petit week end que tous les deux pour voir et j'espère que peut etre de se retrouver seul tous les deux sans ma fille (2ans) nous feras du bien. :lol:
ATA 2 messages
ATA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:57
coucou les filles, c impressionnant g les même sensation que vs, je suis enceinte de mon 1er enfant j'en suis a ma 17 eme semaine et pareil, g fait enormement de reve erotique(moi aussi g me demande si g suis normale) pourtant comme beaucoup g ne suis pas une fana de sexe. J'osai pas en parler jusqu'a ce soir, mais g me connecte pour la 1ere fois sur ce site et g la joie de d'écouvrir que finalement on est toute pareil. Par contre depuis que g suis enceinte g du faire l'amour avec mon mari seulement 5 fois grand max (pour 4 mois de grossesse c pas enorme). Le pauvre, il ne dit rien mais g me sent mal pour lui, en faite g peur pour mon enfant. Alors les filles, vs avez quelque conseil a me donner ? Merci beaucoup en tout k, a bientôt :D
isa05 2 messages
isa05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 17:38
salut moi c est pareil je commence mon 4eme mois et je n ai aucune envie mais en reve ce n est pas la meme ... j ai dit a mon mari que depuis que j était enceinte je n y arrivait plus , il est compréhensif mais bon sa devien pesant pour moi et j ai peur que ca le devienne trop pour lui je ne sait pas trop comment fair je n arrive meme pas a le laisser essayer de me donner envie qu il me prenne dans c est bras et qu il m embrasse ca va apres je m eloigne de lui est ce que ca passe au bout d un moment ou est ce qu il faut que je m attende a ce que ca me le fasse jusqu a la fin???? :cry: merci d avance pour vos reponses bon courage a toutes^^
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:40
Coucou les filles :hey: , Contente que mon post vous rassure et surtout contente de lire que finalement nous sommes toutes dans le même état d'esprit niveau libido..... Je ne sais pas si ça va vous rassurer ou pas mais c'est toujours le même calvère niveau sexe j'en suis à 8 mois de grossesse c'est même pire maintenant car je n'ai pas envie mais en plus vu mon ventre ça reste très difficile de satisfaire Mr..... :gne: :gne: :gne: ...... Finalement mon cher et tendre comprend mon état, mais je comprends aussi que ça doit être très dur pour lui il reste un homme avec des besoins à satisfaire.... Mais que voulez vous il a voulu cet enfant tout comme moi je le porte, mon corps change et mes hormones sont chamboulées........ :fou: :fou: :fou: En espérant que tout redevienne normal après l'arrivée de notre princesse :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.