Combien de tps apres episio?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:05
AYANT eu une episio et retrouvant enfin une libido j'aimerais savoir qd peut on reprendre une activité sexuelle sans risque pour moi?? J' apprehende bcp et je me dis qu'il est surement trop tot mais je veux tellement que sa redevienne comme avant... merci d'avance
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:05
ouïe... :? merci pour l'info :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:15
grrr :evil: et moi qui suis tte contente d'avoir de nouveau du desir pour mon homme... j'espere que tt sa se passera vite...maintenant que c'est moi qui veut c'est dame nature qui veut pas :lol:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:12
coucou, Moi j'en suis à 4 semaines et j'ai toujours des fils...je ne tenterais donc pas la pénétration avant un petit moment en revanche, tu peux toujours câliner autrement... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.