Raports sexuel apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 18:03
[color=indigo:6af634b0c8][b:6af634b0c8]bonjour j'ai eu une cesarienne le 22 décembre et une question me trote dans la tête je voulais savoir aprés combien de temps peut t'on avoir des rapports sexuels aprés la cesa?? merci a toutes celles qui pourrait m'eclairer ...[/b:6af634b0c8][/color:6af634b0c8]
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 18:55
Coucou! Il n'y a pas de temps standard. A toi de voir si tu le sens et si ta cicatrice ne tire pas trop, tu peux avoir peur que ça "craque". Mais chacune est différente et cicatrise différemment. Comme pour tous les accouchements ils faut y aller en douceur pour la reprise. Tu verras quand ce sera bon tu le sentira toi même ;)
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 19:00
Bonjour, J'ai eu deux césariennes et j'ai repris les rapports dès que les pertes de sang liées à l'accouchement étaient terminées soit environ trois semaines ...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 21:20
2 semaines piles après ma césarienne j'ai repris les calins avec mon chéri tout en douceur, je me sentais prête. après chacune fait comme elle le ressent
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:52
coucou, moi j'ai repris dés que les pertes de sang on stoppé. Je dirai qu'avec une cesa on peut reprendre plus vite, vu que le vagin n'a pas été touché,il y a moins de peur et eventuellement de douleur. Vive la cesa lol ;)
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:39
Bonsoir, pour nous, la reprise des calins c'est faite 1 mois après la césa. Mais comme tout le monde à dit, cela dépend de comment tu te sens, de la douleur ou non... En tout cas ce qui est important c'est d'y aller en douceur. Bonne soirée.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:41
Ils conseillent minimum 3 semaines.. D'ailleurs autre question j'ai accouché le 2 décembre et depuis plus de libido. Le médecin m'a dit ça va revenir.. mais quand ça fait un mois et demi et je sens bien que mon conjoint en a marre. Je pense souffrir de sécheresse vaginale. On a essayé la vaseline mais après ça m'a brûlé... Bref j'en ai marre je voudrai de nouveau avoir des rapports amoureux ! M... [quote:fc7ca7c80d="gringuette"][color=indigo:fc7ca7c80d][b:fc7ca7c80d]bonjour j'ai eu une cesarienne le 22 décembre et une question me trote dans la tête je voulais savoir aprés combien de temps peut t'on avoir des rapports sexuels aprés la cesa?? merci a toutes celles qui pourrait m'eclairer ...[/b:fc7ca7c80d][/color:fc7ca7c80d][/quote:fc7ca7c80d]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:32
je crois que jai attendu 1 mois, javais peur mais après avec mon cheri on s'est dit qu'il fallait essayer voir si sa pouvait aller, du coup on la fait trankilement et gentiment et après cetait fini on recommencait comme en 40 !! LOL mais je dirais que c vrai on a une petite apréhension mais comme le vagin na rien eu c vrai que on peu le faire peut etre plus vite que les autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.