Je l'aime comme au premier jour mais j'ai plus envie de lui (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:19
coucou les filles suis dans le meme cas que vous sauf que moi j ai accoucher y a plus de 7ans lol on est en essai bb3 sous traitement pour ma part mais bon se forcerpendant les rapport c est pas le top aucun plaisir libido a 0 et cheri crois meme que j ai quelqu un d autre :'( j ai beau lui dire non que je n ai plus de libido pour le moment mais rien n y fais au debut je remettais ca sur mon traitement mais la je ne sais plus je suis completement perdue je ne sais quoi faire pour que cela revienne :(
arpegecaracas 5 messages
arpegecaracas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 13:59
J'ai fait une grossesse molaire en fev 09 suivie d'une dépression. Juste après quand j'avais des rapports, ça me faisait mal ... on a pas trop envie d'y retourner ... heureusement pour moi, le pb de ma grossesse molaire c'est rapidement résolu. J'ai pu tomber enceinte 7 mois après, à l'époque, je disais "je ne sais pas comment j'ai pu tomber enceinte", j'ai vraiment pas d'envie. Mais le désir d'être enceinte était plus fort que tout et m'a aidé à surmonter les épreuves. Aujourd'hui, avec la grossesse (je suis enceinte de 7 mois 1/2) ma libido n'est pas au top mais nettement mieux qu'avant. Je suis souvent fatiguée. Mon homme est patient et nous discutons beaucoup. Je pense qu'il faut essayer de moins s'écouter (je suis d'accord avec l'appétit vient en mangeant), discuter de ses difficultés et ça revient. Courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.