Je l'aime comme au premier jour mais j'ai plus envie de lui

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:38
Bah tout est écrit dans l'intitulé... Voilà pour notre petite histoire : on est ensemble depuis 5 ans.. Je suis son premier amour et lui le mien. Au début c'était waouh! chaud les marrons lol :lol: Et puis on s'est marié l'année dernière... et je suis tombée enceinte 3 mois plus tard.. Pendant la grossesse j'avais pas trop envie mais toujours une bonne excuse. Les 3 premiers mois c'était les nausées, le 2ème trimestre la fatigue (je faisais même semblant de dormir lol) et le 3ème trimestre j'avais le col ouvert donc la peur de faire arriver bébé :oops: Notre petite puce est arrivée, les 2 premiers mois j'avais une bonne excuse : épisio.. Seulement voilà, maintenant notre princesse a 2 mois et 19 jours et J AI PLUS ENVIE DE LUI :x Je l'aime comme au premier jour mais le désir s'est envolé ! J'ai beau le regarder ou tenter quelques préliminaires rien n'y fait, j'ai pas envie !! Je dois avouer quand même qu'on a eu quelques essais après mon accouchement et ça m'a fait mal (ma gynéco m'a dit que c'était un dérèglement hormonal) si ça se trouve c'est ça Mais entre temps il a accepté un boulot de nuit donc moi les calins la journée quand n'importe qui peut sonner ça me tente pas trop... Et quand il ne bosse pas et tente une approche y a rien à faire, ça bloque! ça vous est déjà arrivé après la grossesse ?? C'est dû aux hormones?? Parce qu’en tout cas c’est pas dû au manque d’amour :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 00:10
Bonsoir, Alors pour tout te dire je me retrouve un peut dans ton récit, bon sauf que quand j' était enceinte moi l'envie ne m'était pas passé. Alors pour te faire par de ma situation, j'ai accouché il y a un peut plus de trois mois, avec mon chéri nous avons repris les câlin un mois après l'accouchement, et la ben ouai effectivement je me doutait que sa allais faire mal mais j'avais carrément l'impression d'être redevenu vierge :(. Je n'est pas eu d'épisiotomie mais une lèvre arraché (saleté de ventouse...) donc ben je suppose que toi aussi la peur que sa "craque". Donc la ben toute les excuse sont bonnes... mais le seul conseil que je puisse te donné (qui me vient de ma maman) faut forcer un peut les chose "l'appétit vient en mangeant" comme ont dit... Maintenant je te dirait pas que entre chéri et moi niveau câlin c'est comme au premier jour mais sa s'améliore je n'est deja (presque) plus la peur que sa "craque" et pis ben sa fait quand même moins mal. Je te dirai bien que plus longtemps tu évitera "la chose" plus tu va t'en foncé dans l'esquive et finalement votre couple va en pâtir. Alors le seul conseil que je puisse te donné c'est de suivre le conseil de ma chère maman qui finalement marche pour moi, donc pourquoi pas pour toi. Voila en espérant avoir pu t'aider. Bonne soirée
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:05
Merci pour ta réponse :D ça fait plaisir de voi qu'on est pas la seule :wink:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:26
C'est du délir, se faire arracher une petite levre !!! Tu m'etonnes que ca bloque ! Et dire que certains disent que la nature est bien faite pour rassurer sur l'accouchement ! Bon courage Maud 60. Bon moi aussi depuis ma première grossesse, coté sexe c'etait plutot froid. Je me suis laissé tranquille pdt que j'étais enceinte et pdt les 2 premiers mois après l'accouchement car j'avais eu une césarienne dont j'ai mis du temps à me remettre physiquement. Et puis, j'avais du mal a décrocher et c'es vrai que le mental fait bcp. Nous avons donc acheté un gel lubrifiant qui a aidé. Ca revient petit à petit et comme dit Maud je crois qu'il faut un peu se forcer : l'appétit vient en mangeant : merci maman maud. Allez, l'important est d'en prendre conscience et du coup d'agir et comuniquer avec son chéri. J'ajoute que le fait que nous soyons moins belle joue aussi pour nous. Dans qq mois tu auras rtrouvé ton corps et tout sera mieux.
cee 4 messages
cee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:32
Salut à toutes! Malheureusement, je me reconnais dans vos témoignages! Et je dis malheureusement car mon doudou a maintenant 14 mois, et ce n'est toujours pas la joie avec mon mari. Durant ma grossesse, je n'avais déjà plus trop envie, mais ça allait encore, j'avais encore du désir! Mais depuis ma césarienne, le néant. Je me suis bien forcé de temps en temps, mais ça me fait mal, et je n'ai plus du tout envie. Je suis triste pour mon mari, et surtout je me dis que ça va être difficile d'en avoir un 2ème!!! Même si je me dis aussi que "l'appétit vient en mangeant", j'ai vraiment du mal à me forcer, d'autant que ça se termine toujours mal! Je vais essayer l'idée du lubrifiant, ça peut aider! En tout cas ça fait du bien de voir qu'on est pas seule!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:18
moi c l inverse j ai été demandeuse de câlin pendant ma grossesse jusqu au bout et après plus rien je pense aussi que ça me bloquer car peur d y retombe juste derrière ma petit a bientôt 17 mois quand même mais au fur et a mesure sa va mieux
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:15
quand je vous lis les filles je m'y retrouve sauf que bébé n'est pas encore parmi nous premier trimestre nauséeuse fatiguée donc libido zero.. 2 trimestre peur de faire rriver bébé plus tot et pas forcement envie et la vu l'etat de mon col j'ose vraiment pas alors que zhomme est tres demandeur.. si on l'a fait 10 fois en mois c'est beau.. et honnetement j'ai super peur pour la suite... j'ai tellement envie que sa redevienne comme avant un bon repas,du bon vin et une envie et excitation au taquet.. notre libido etait geniale lors des essai bébé(avant aussi mais pas de l même maniere..) je me pose pleins de question est ce que notre couple va tenir va t'il etre aussi patint que pdt la grossesse est-ce que nos rapport se passeront bien(on etait un peu bourrin sur les bords :lol: ) est-ce qu'on va pas confndre notre role de parent et "d'amants"... je flippe mais bon qui vivra verra..
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 08:41
je suis dans le meme cas que vous debut de grossesse on c separé pendan deux mois donc la javais envie de lui et kan il es revenu et bien lenvie etait parti tout le long de la grossesse je me forcais aussi, et depuis ke jai accouché ca fait 5mois et demi et bin pareil g plus envie il ya eu deux jours apres mon retour de couche ou gt exité et depuis plus rien je fais l'amour juste pour lui je ne prend plus de plaisir kom avnat je sais pas pkoi et c pas a cause de ca fait mal ou autre g pa peur de ca g plus envie je sais pas komen faire avan la grossesse on le faisait tous les jours je vous raconte pas kom il est mank le petit cheri il existe rien pour ke ca revienne??? c dure pour moi et pour lui!!!
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 21:49
bonsoir, je suis ds le mm cas que vous. pr bb1 les rapport me fesai mal pendan la grossesse donc le pb été vite réglé, sa a mis un long momen a revenir apré la naissance de ma fille mais cété pas comme avant ( avant cété facil javai tj envie) apré on fesai lamour une ou deux fois par mois sans que sa me mank, javais pas dutou envie. puis on a décider davoir bb2 mais pareil javai pas plus envie kavant, javai juste plus de motivation puisque cété pr " faire" un bébé. la je suis enceinte de 3 mois é lenvie é totalemen reparti. des quil sapproche je le repousse, je lui dit ke je suis fatigué ou ke g mal o ventre . . . ( pas simpa je c) on en parle beaucoup parce que je voi bien que sa lui fai du mal mai c plu fort que moi jarive pa a me forcer. lui il dit que je suis devenu "maman" que je suis plus sa femme je suis just la mere de c enfan. et quil aimerai bien ke je soi de nouvo kom avan. je ne sait pas comen geré sa mai ds le fond je croi kil a pa tor. je vi totalemen pr ma fille, je pense qua elle sans arret, jai mm beaucou de mal a lui laisser kelke heure, peu etre que mon coté maman poule pren tro de place. . . . enfin bref. je sais pas si ya des maman qui son com moi mais en tt cas jaimerai que sa change un peu parce que jai vraimen peur de le perdre a force . . . merci de mavoir lu ! et bonne grossesse a vous !
cee 4 messages
cee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:42
Salut, comme je le disais plus haut, mon bébé a 15 mois, et je ne veux plus faire l'amour. Cette situation me pèse beaucoup. J'en ai donc parlé à ma gyneco qui est également sexologue et thérapeute de couple... Elle m'a expliqué que en gros j'étais devenue maman au détriment de mon role de femme. Pour elle je suis trop centrée sur mon fils, et du coup j'en oublie et mon mari et moi meme. Elle me conseille de "laisser" un peu mon fils en dehors de mon couple. De retrouver des moments vraiment à 2, de retrouver les moments ou les choses qui m'exitaient chez mon mari. De prendre du temps pour moi (sport, esthétique, régime), que ca m'aiderait à retrouver du désir pour mon mari! En tout cas elle m'a bien motivé en me disant quelques vérités : mon fils est au centre de notre couple, au lieu d'etre en plus. Elle m'a invitée à réfléchir à ce que la maternité représentait d'enjeux pour moi (mère parfaite, reconnaissance sociale...). Bref, un rendez vous très dur mais motivant. :wink: Elle m'a alertée sur le fait qu'il vallait mieux régler ces problèmes avant bb 2, car sinon ca ne fait que repousser les problemes! bon courage à toutes!
Dyce2 1 messages
Dyce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:18
Bonjour à toutes, Contente de participer au forum. J'en suis à mon troisième mois et depuis là ben plus de crak crak avec mon chéri. Je l'aime toujours autant c'est vrai, mais même les petites caresses je ne supporte pas qu'il me les fasse, ou de les lui faire. Il est très patient avec moi et compréhensif, mais je culpabilise grave. En trois mois on s'est fait des calins 2 fois seulement, et pourtant avant la grossesse on était très actifs de ce coté là. C'est hormonal ça? J'espère bien que l'envie me reviendra.
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:42
Coucou les filles.. Comme disait Maude, l'appétit vient en mangeant !! ça y est c'est revenu ! Bon c'est sûr c'est plus du tout comme avant, mais je me suis accrochée et maintenant ça commence à revenir :P Ma puce a quand même 5 mois et 4 jours... Comme quoi il faut être patiente :wink: Le plus important c'est aussi de s'accorder du temps pour nous, histoire de se sentir plus femme et un peu moins maman.. C'est ce que j'ai fait, parce qu'après mon accouchement je me sentais plus femme du tout, j'avais des soucis de sécheresse et un traitement queje ne pouvais pas suivre, plus un baby blues dû au fait que mon homme ait accepté un poste de nuit juste après la naissance de notre fille :? Maintenant ça va mieux, je me sens mieux dans ma peau, et mon homme est un peu plus compréhensif, il n'insiste plus :wink: L'appétit vient en mangeant, mais le soutien d'un conjoint ça fait du bien aussi :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:26
bonjour à toutes, je me mèle à la conversation... Ma fille a aujourd'hui 8 mois et demi et j'ai beau me forcer, ca ne revient pas. Pendant toute ma grossesse j'avais très envie, tout le temps même... Lui non, il acceptait les préliminaires la pénétration mais pas l'éjaculation à l'intérieur. Le jour de mon accouchement, il y a eu des complications, épisio, hémorragie, coma, intubation réa ... Enfin l'angoisse pour lui... J'ai mis 2 mois pour avoir assez de force. avant, le moindre mouvement me donnait des vertiges...Lui comprenait, il était très calin attentionné + qu'avant. Maintenant, je me sers souvent de l'excuse j'ai mal (ce qui n'est pas faux) les médecins disent que c'est une douleur psychologique, qu'en fait j'ai + peur que mal. J'essai quand même de lui faire plaisir, on a des rapports mais je le fais... j'aime toujours ca mais beaucoup moins, j'ai moins de sensation...on a essayé les objets comme gel, anneau vibrant qui nous amusaient beaucoup avant mais rien... Je ne sais pas commet faire pour raviver le désir, je voudrais le désirer mais je n'y arrive pas. Enfin voilà ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:50
Sacha a plus de deux ans et chez moi c'est 0°,je suis obliger de me forcer et c'est pas la joie,au secours,en plus mon homme pense que je ne l'aime plus vue que j'aie pas de désir,comment faire pour que ca revienne?une recette miracle pleaaaaaaaase :?
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:58
[quote:4e4eed6c4e="inch@n l@ r@leus€"]Sacha a plus de deux ans et chez moi c'est 0°,je suis obliger de me forcer et c'est pas la joie,au secours,en plus mon homme pense que je ne l'aime plus vue que j'aie pas de désir,comment faire pour que ca revienne?une recette miracle pleaaaaaaaase :?[/quote:4e4eed6c4e] [color=red:4e4eed6c4e]Coucou toi :) C'est exactement la même chose que toi, depuis la naissance de Calvin c'est plus ça (j'ai eu une épisio de 3 points sans péri) au début bon j'avais peur d'avoir mal, puis le désir est parti peu à peu.Je me forçais pour mon homme et là je suis carrément dégoutée du sexe.Comme ton homme il crois que je ne l'aimes plus, je lui ai dit que non, le problème vient de moi et pas de lui ni des sentiments que j'ai pour lui :? En gros c'est pas la joie au pieu, pourtant nous avons essayé l'anneau vibrant aussi.Mon Jack Rabbit me fait la tête, voilà un moment que je ne l'utilise plus non plus.Donc s'il existe une recette miracle, je la veux!Biz'![/color:4e4eed6c4e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.