Secheresse vaginal, lubrifiant?

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:55
bonjour bien que l 'envie de faire de gros câlins avec mon mari soit là, je n 'arrive plus à être excitée, sec de chez sec et du coup soit ça fait super mal, pas top, soit on arrete.. est ce que je peux me servir de gel lubrifiant? si oui, il y a t il des contre-indications? quelle marque prendre? merci!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:39
salu :D .j'ai aussi des secheresse mais moi je n'ai plus du tout envi de faire des cains et le papa est tres coincé par rapport au bébé donc il ne me donne pas envi et ca fait super mal.je ne sait pas si ca peu t'aider mais j'ai lu des articles sur ca et des personnes parle de remettre des preservatif extra lubrifier car ca aide bien mais ausi ca protege le col de l'uterus du spermes car aparament celui ci contient des hormones qui peuvent dilater le col!!!!!!!!!!!le soucis c'est est ce que ton mari aime les preservatifs le mien non!!!!!donc je fais avec pour le lubrifiant je n'ai aucune idée mais a ce qu'il parait ( recette de grand mere) l'huile d'olive est bien.voila j'en sais pas plus.bon courage
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:32
Salut! Euh... Je crois que les avis sont mitigés par rapport à l'huile d'olive! Pour moi qui suit très sensible, ça brûle c'est fou! Pour d'autres, apparemment, ça fonctionne. Personnellement, on prend du lubrifiant. On a commencé à en prendre pendant ma grossesse parce que comme toi, c'était sec de chez sec! Depuis, même si je n'ai plus vraiment de problème à ce niveau là, on continue de l'utiliser par plaisir. Alors si je ne m'abuse, il n'y a aucun problème à utiliser un lubrifiant à l'eau durant ta grossesse. J'espère avoir pu t'aider un peu! Anne :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:54
Ici "durex play" a la fin de la grossesse et durant les premiers rapport ( reprise des rapports 2 mois aprés l'accouchement car avant trop douloureux). Maintenant 4 mois 1/2 aprés l'accouchement tout est revenue comme avant, plus de secheresse.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:06
oui oui merci les filles je vais aller à la pharma acheter le nécessaire lol!!!.. ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas toute seule.. snif a bientot
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:38
tu trouve une multitudes de lubrifiants à base d'eau compatible avec les préservatifs (si tu en utlise) et de toutes marques durex, manix...des basique ou plus fantaisiste (arome, chauffant pour plaisir ect.. avis au amateur) et tous ça également au magasin....
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:06
Gel intime contre la sécheresse: Roger Cavailles marche bien: en parapharmacie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.