J'ai mal!

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:11
Bonjour, Depuis que j'ai accouché ca fais 4 mois maintenant, J'ai tres mal à l'entrée du vagin rien que quand je fais pipi ca me brule et mon gyneco m'a dit que tout était normal! Je ne sais pas quoi faire es ce que quelqu'un connait ca? Merci.
Keanu , ma vie
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 19:14
c'est normal d'avoir encore mal comme ça après 4 mois? Tu devrais peut-être voir un autre gynéco...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:22
salut je pense pas que se sois normal que sa te brule apres 4 mois il a peut etre louper quelque chose pour les rapport des fois ces spychologique le fet que deja sa te fasse mal quand tu fais pipi interieurement tu te fustre peut etre et c est douloureux lors de rapport va consulter ailleur et demande un 2 eme avis bizzz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:21
Tu a peut etre une secheresse vaginale, ça arrive parfois aprés un accouchement c'est dut aux hormones. Essaye d'utiliser du lubrifiant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.