Probleme de pilule, vos avis SVP!!

Discussions

Auteur
Message
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:06
Coucou! Voilà j'ai un petit souci, j'ai perdu une pilule de ma plaquette. Au moment de la prendre je l'ai échappé et impossible de remettre la main dessus et ce n'est pas faute d'avoir cherché, déplacé les meubles, etc! Don,c j'ai pris le comprimé suivant sur la plaquette (ca m'embete de prendre sur une autre plaquette car du coup elle serait fichue). Ma plaquette va donc se terminer un jour plus tôt que normalement et je pensais faire mon arret de sept jours normalement et reprendre la plaquette suivante un jour avant que d'habitude (avec le décalage créé). Qu'en pensez-vous? Je ne peux pas risquer une grossesse maintenant (malheureusement, sniff!!), j'attends vos réponses et vos conseils, merci à toutes!!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:01
Continues ta plaquette comme d'habitude tu risques juste d'avoir un jour d'avance sur tes règles et tu fais un arrêt de 7 jours comme d'hab tu ne risques rien vu que tu couvres tous les jours avec une prise de pilule, c'est le fait de ne pas prendre un comprimé qui augmente le risque, donc ne t'inquiète pas tu vas juste décaler d'une journée ton cycle !! Bonne soirée !!!
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 07:46
Génial, merci pour ta réponse!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:19
Salut, il m'est déjà arrivé la même chose et il n'y a pas eu de problème, j'ai fait comme l'explique Chipoune :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:59
Coucou Ca m'arrivait souvent, par contre ma gynéco m'a toujours dit qu'un oubli suffit à une grossesse.. La preuve en est ma première fille !
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:24
Merci pour vos réponses! Comme j'ai arrêté ma pilule un jour plus tôt j'attends mes rrr jeudi au lieu de vendredi et je rattaquerai ma nouvelle plaquette lundi au lieu de mardi, j'espère qu'il n'y aura pas de souci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.