L'envie est la, mais pouf, rien de plus !!!

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:08
Coucou les filles, Je suis enceinte de 36 SA, j'ai très envie de faire de gros calins avec mon mari, mais lorsqu'on le fait, rien ne se passe, aucun effet. Que se passe-t-il ??? Je n'ose plus lui dire que rien ne vient car maintenant il se dit que c'est lui qui ne me contente plus. Aidez-moi, svp
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:11
coucou enceinte de ma fille c etais pareil grosse envie mais une fois l acte .... rien de rien je pense que c est psychologique ou hormonal booo car une fois accoucher enfin un peu apres le temps que tout redevienne normal , mon envie et le plaisir est revenu a la normal et essaye de rassurer ton homme si il se pose trop de question bonne fin de grossesse bizzz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:44
[color=blue:6dfc7c895e]salut karine je pense qu'une fois l'accouchement passé sa ira mieu niveau calin en attendant .... :? faut prendre sont mal en patience car tout ça est psyco biz bonne fin de grossesse :wink: [/color:6dfc7c895e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:56
Ah les joies de la grossesse :lol: Petite question très indiscrète ... Est ce que si tu te fais plaisir toute seule tu as le même problème ? Parce que si ce n'est pas le cas, il faut peut être lui en parler et du coup changer la manière dont vous faites vos câlins ? peut être moins de pénétration et plus de caresses ? J'avais l'impression que mon corps ne réagissait pas aux mêmes actes lorsque j'étais enceinte. C'est peut être par là qu'il faut chercher ?
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:31
oui peut etre, je vous remercie les filles, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.