Ouverture du col a un "petit doigt" et calins ?

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:30
Bonjour Tout est dit ( enfin presque ) dans le titre, je suis enceinte de jumeaux et j'ai le col ouvert à un "petit" doigt , j'en suis à à peine à mon 4 ème mois et je me demandais si je pouvais quand meme faire des calins avec mon chéri ?? Enfin DES calins , déjà un par ci un par là .... :lol: Si quelqu'un a déjà eu le cas ? J'ai pas eu le temps de demander à ma gynéco .... :evil: snif et puis j'avoue .... j'ai un peu envie quand meme ..... J'ai pas trouvé de sujet là dessus sur ce topic !! Et faut dire que ça m'interesse ...... :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:47
Alors moi pour bb2, a 7mois de grossesse, j'etai ouverte a 1doigt et on ma jamais dit de ne pas faire de calin :D Alors je pence que si il y avai vraiment un risque, ta gygy te l'aurai dit! Alors pourquoi se priver????????? :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:31
Salut moi pour ma deuxième grossesse j'étais aussi à 1 doigt et il était hors de question de supprimer le calin quotidien donc on a mis des préservatifs car dans le sperme il y a une substance qui peux déclencher l'accouchement, donc voilà, on a mis des préservatifs jusqu'au bout et aucun problème!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:26
Alors là tu m'apprends quelque chose ! Je ne savais qu'il y avait une substance dans le sperme qui pouvait être actif à ce point ! Bon tout ça me rassure, je crois que je vais me faire belle ce soir !!! :mdr: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.