Sa me fait mal......

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:11
Voila je vien demander conseille. Depuit mon accouchement (sans probleme sauf qu'il on etai chercher le placinta :? ) il y a 6mois, pendant la penetraion j'ai mal dans le ventre. Mais c une douleur bizare. ça fait comme si mon homme aller trop loin et qu'il taper sur l'uterus :oops: . c'est tres douloureux et bien entendu coup tout envie imediatement. Sa ne me la jamais fait avant et j'aimerai savoir si il y en a d'autre a qui il est arriver la meme chose. Et ce que je doit voir un gygy ou bien sa passera tout seul?????? PS: svp, pas de mauvaise plaisanterie sur le sujet, sa fait dejas 3 semaine que je veut poser la question et je me sent tres mal allaise :oops: Merci :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:17
bonjour, bon je ne te serai pas d'un grand secour, mais je ne me moquerai certainement pas, je n'ai pas l'habitude de plaisanter sur le mal etre des autres ... enfin bref, je pense qu'il faut que tu en parles a ton gygy car moi je ne sais pas trop d'ou ca pourrait venir. as tu des douleurs (ou des genes) a d'autres moments, ou est ce que c'est seulement lors des calins ?? courage a toi et j'espere que ca ira mieux. en attendant tu peux dire a ton homme qu'en ce moment ca te fait mal et qu'il faut qu'il soit tres doux avec toi . tiens nous au courant bisous :cop:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:51
[quote:e2dd228d63="ptipimous"]Voila je vien demander conseille. Depuit mon accouchement (sans probleme sauf qu'il on etai chercher le placinta :? ) il y a 6mois, pendant la penetraion j'ai mal dans le ventre. Mais c une douleur bizare. ça fait comme si mon homme aller trop loin et qu'il taper sur l'uterus :oops: . c'est tres douloureux et bien entendu coup tout envie imediatement. Sa ne me la jamais fait avant et j'aimerai savoir si il y en a d'autre a qui il est arriver la meme chose. Et ce que je doit voir un gygy ou bien sa passera tout seul?????? PS: svp, pas de mauvaise plaisanterie sur le sujet, sa fait dejas 3 semaine que je veut poser la question et je me sent tres mal allaise :oops: Merci :wink:[/quote:e2dd228d63] Coucou Sache qu'il n'y a pas de honte à avoir même si je comprends que ce ne soit pas facile d'en parler , on est sur un forum on est la pour s'entraider et l'avantage c'est qu'on ne se connait pas donc ça aide pour poser ce genre de question délicate En ce qui concerne ton problème je pense effectivement que tu devrais aller voir ton gynéco car cette douleur doit peut-etre provenir de ton col quand ton chéri le touche avec son sexe. Il faudrait peut etre que ton médecin vérifie qu'il n'y a, pas de problème a ce niveau là suite à ton accouchement ou autre qui ne serait pas forcément en rapport En tout cas ne reste pas comme ça car ça va gâcher ta vie sexuelle et je suppose que tu as hâte de retrouver celle que tu avais avant la grossesse ! :cop: Bisous
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:40
mamilicia :arrow: pour repondre a ta question, je n'ai mal que pendant les calin. titso :arrow: Tu a reson je vais prendre rdv cher le gygy, mais ici, il faut 3 semaine minmum pour un rdv. Merci d'avoir repondu Bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:17
coucou alors tu as vu ton gygy?? j'ai eu le meme probleme que toi et mon gygy m'avait dit d'y aller moins fort :roll: mon homme n'a rien compris et moi non plus car c'etait des calins tres soft et pour finir tout c'est remis en place naturellement au bout de 2 mois j'espere que ton gygy est plus concenscieux que le mien l'a été :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:31
Et bien oui j'ai ma raiponce. BB3 est en route. EN faite, les calin provoquer des douleur ligamentaire. ET il nous aussi dit de faire pluis doucement!!!! POurtant on est pas des brutes!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:03
[quote:80158b8da0="ptipimous"]Et bien oui j'ai ma raiponce. BB3 est en route. EN faite, les calin provoquer des douleur ligamentaire. ET il nous aussi dit de faire pluis doucement!!!! [b:80158b8da0]POurtant on est pas des brutes!!!![/b:80158b8da0][/quote:80158b8da0] :lol: :lol: Félicitations pour cette grossesse alors. :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:36
merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.