Quoi? en contraception

Discussions

Auteur
Message
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:23
:bbboy: bonjours je m'appelle marianna , j' ai 25 ans et je suis maman de 3 garçons. maintenant il est tant d'arreter de faire des enfants . Je l' ai aime mais 3 s'est deja bien. :non: J' ai essayer plusieurs contraceptions et toujours deçu : :bib: -La pillule je l' oublie souvent :( -Les patchs ça sallie la peau avec la challeur -le stérillet a bouger -et l' anneau me donne des maux de ventre et le mettre c' est vraiment pas pratique. :?: - les préservatifs quand en ai marier c' est vraiment pas génial et a 25 ans je suis pas prête d' etre ménoposer alors en va en utilliser pas mal. :cop: Alors j' ai décider de se faire mettre un Implant je voudrai avoir l' avis des gens qui en ont et si ses bien , si il y a des inconveniant merci par avance et désoler pour les fautes d' orthographe[color=green:c35695182d][/color:c35695182d] :tete:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:37
[color=magenta:f9d42008cb][b:f9d42008cb]Kikou Alors moi après mon accouchement j'ai pris Implanon, je l'ai gardé 7 mois en tout (je l'ai enlevé car je voulais faire BB2) Alors pour moi les avantages : Plus de règles mensuelles Plus de tampons, serviettes ou autres Pas de prise de poids Les inconvénients : J'ai eu une fois mes règles mais elles ont duré 3/4 jours, le truc juste c'est qu'elles sont arrivées quand elles voulaient. A savoir avec l'implant, c'est qu'il y a trois possibilités : - Soit on a plus du tout de règles (comme moi) - Soit nos cycles restent tout à fait normaux, règles tous les 28 jours - Soit tu as tes règles constamment et là faut le faire enlever car ca ne te convient pas. Sinon, il te m'implante sous une petite anesthésie locale donc 0 douleur, idem pour le retirer.[/b:f9d42008cb][/color:f9d42008cb]
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:03
merci pour se que tu a ecrit c' est deja positif j attent d' autres réponses comme même
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:27
coucou moi j'ai fait mettre un implant apres l'accouchement de ma 2eme fille , j'ai pris 8 kilos et j'ai eu mes regles tout le temps on me la enleve en urgence au bout de 6 mois
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:47
:lol: apres les reponses que j' ai reçu le 04 aout 2009 j' ai ete mon faire poser un :D tout se passe bien mais :cry: depuis 2 semaine c' est pas des regles que j' ai mes des saignements des petits mais je ne sais pas si s' est normal :?: sinon c' est pas derangeant au contraire plus de contrainte sauf :cry: je ne sais pas si c' est normal je n' es plus envie de relation sexuelle avec mon mari alors si en peut encore me repondre pour me conseiller je vous remerci :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:10
ça va mieux? Si l'implant te convient pas non plus finalement (toujours pas de libido et toujours des saignements...) Il te restera la méthode naturelle! Moi je fais comme ça et j'en suis vraiment satisfaite. On peut se faire aider par des membres du CLER au début, je pense qu'on doit pouvoir trouver des coordonnées pas trop loin de chez soi sur internet, mais une fois qu'on a bien appris à se connaître (il suffit de quelques mois), on sait très bien repérer les périodes d'ovulation, et donc il suffit de faire attention à ce moment-là (ça dure 4-5 jours max). C'est plus sûr que le préservatif, plus agréable surtout, c'est gratuit et ça respecte notre fonctionnement naturel :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:20
bonjour, moi je n'ai pas essayé l'implant et je t'avouerais que ce qui me gêne dans ce mode de contraception, c'est que tu as sous la peau une dose maximale d'hormones qui se diffusent constamment dans ton corps... :roll: A toi de voir...
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:05
[quote:c2688e4880="Jonaty"]bonjour, moi je n'ai pas essayé l'implant et je t'avouerais que ce qui me gêne dans ce mode de contraception, c'est que tu as sous la peau une dose maximale d'hormones qui se diffusent constamment dans ton corps... :roll: A toi de voir...[/quote:c2688e4880] :lol: j' ai l' implant depuis le 05 septembre et pour l' instant tout se passe bien j 'ai rendez vous pour une visite le 05 novembre mais moi qui a connue presque tout les contraceptifs ça me gene pas d' avoir ça sous ma peau et ce qui et d' hormones normalement ce n' est pas dangeureux .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.