Libido au max

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:22
Coucou les filles, J'ai accouché fin mars et j'ai repris des relations avec mon chéri, un mois après l'accouchement, au début un peu douloureux avec l'épisiotomie... ... après plusieurs calins, la douleur est passée ! Et depuis ma libido est au max... j'ai souvent des envies de gros calins... mon chéri ne s'en plaind pas lol Mais je lisais sur le forum que beaucoup avait leur libido en baisse... J'ai repris ma pillule normalement (trinordiol)... Bonne soirée les filles
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:47
[quote:fa777040fa="ppette59"]Coucou les filles, J'ai accouché fin mars et j'ai repris des relations avec mon chéri, un mois après l'accouchement, au début un peu douloureux avec l'épisiotomie... ... après plusieurs calins, la douleur est passée ! Et depuis ma libido est au max... j'ai souvent des envies de gros calins... mon chéri ne s'en plaind pas lol Mais je lisais sur le forum que beaucoup avait leur libido en baisse... J'ai repris ma pillule normalement (trinordiol)... Bonne soirée les filles[/quote:fa777040fa] Bé ecoute !! a quoi sert ce post ???? mdr !!! moi sa fait 7mois que ma libido n'ai pas dessendu !!!!! tellement que mon homme a du mal a suivre :mdr: mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.