Au secour il ne fait plus l'amour avec moi! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:47
Salut, à toutes, moi mon homme veut rarement car il a du mal à accepter la déformation de mon corps, pourant, je n'ai pas trop grossi, je ne le force pas, mais il est vrai que lorque mes hormones me travaillent et qu'il refuse c'est dur, mais tant pis, on se rattrapera quand bébé sera là.
vavou69500 3 messages
vavou69500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:21
Bonjour à toutes, Et bien moi c pareil, mon homme ne me touche plus, il ne fais plus le pas de venir vers moi. Je suis a 5 mois je n'ai pas pris de poids. Il me dit qu'il est fatigué ce que je peux comprendre avec son boulot. Mais il ne se passe plus rien depuis 1 mois. Bonne grossesse à toutes.
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 08:13
Bonjour,enceinte de jumeaux après le 3ème mois de grossesse il ne veut plus me faire un calin mème me toucher et me dit qu'une femme enceinte le dégoute alors sniff je pleure toute seule et me demande si je pourrais remettre ça après la naissance des petits vu qu'il me peine de trop, je me sens très seule malgré qu'il m'aide pour toute autre chose.Bon là je vais etre au 6ème mois le 11 octobre mais il ne me caresse mème pas, rien s'est très démoralisant.Bonne grossesse à vous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.