Au secour il ne fait plus l'amour avec moi!

Discussions

Auteur
Message
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 10:41
je suis très déçue depuis bientôt 4 mois il n'ya plus rien au lit pourtant je reste féminine et mon ventre se voit a peine, je n'ai pas pris de kilos que 5 kg, je suis un peu à l'écart vis à vis de lui, je lui est en parler mais rien à faire il me dit qu'il est tout le temps fatigué je ne sais plus quoi faire aidez-moi ou est-ce que vous aussi vous être dans cette impasse merci d'avance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:08
coucou et bien franchement peu etre n as t il pas envie de peur de faire mal au bébé ou il a du mal vis a vis de ca , moi je le comprends un peu il doit peu etre se dire qu il fais l amour avec une femme qui as un bébé dans elle . Moi specialement j ai eu des rapports au debut apres lui m as dis que ca lui faisais bizard il faut en parler je pense enfin c es mon avis et puis vous pouver faire pleins d autres choses enfin rassure le et explique lui qu il ne vas pas lui faire mal , moi ma gygy quand elle m as dis si il veu il peu toucher la tete du bébé avec ses doigts tu aurais vu la tronche qu il a fait mais c est normal ne t inkiete pas il doit quand meme t aimer mais parle en avec lui ca iras mieux
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:10
[quote:42e3e5092f="fanyalice"]moi ma gygy quand elle m as dis si il veu il peu toucher la tete du bébé avec ses doigts[/quote:42e3e5092f] Comment ça???????????
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:20
ben a la fin de ta grossesse bebe descend et effectivement la sage femme ou gygy pe toucher la tete de bebe lors du touché vaginal donc par consequent Mr pe ne etre capable moi c bien pour sa que le dernier mois g un pe de mal faire des gros calins alors que la SF pe toucher la tete!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:36
Ah oui, mais juste à travers l'utérus :lol: C'est normal...
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:02
Je te rassure tu n'es pas la seule. Je suis qu'à 6 mois de grossesse et ben pour moi aussi c'est fini les câlins. Plus rien depuis 1 mois. Je reste féminine, je met des jupes, je met des décolletés, je pense être aussi attirante qu'avant même avec mon ventre. J'ai tenté 2 fois une approche mais je me suis faite repoussée à chaque fois. je pense pas qu'il faut qu'on se remette en question. Les sentiments sont toujours là. Puisqu'ils nous ont choisi pour être les mères de leur enfants. C'est juste une période difficile à passer niveau sexualité et désir. C'est ce que je me dis pour me consoler, car c'est dur pour le moral aussi de pas se sentir désirée. Je me languis d'accoucher et de retrouver la ligne pour qu'on puisse se retrouver. Prennons notre mal en patience. C'est pour notre bébé ! Courage
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:04
merci pour vos conseils mais je reste quand même un peu perplèxe car pour notre premier enfant on fesait l'amour partout et souvent et ça me détendait tellement et ça j'usqu' au jour de l'accouchement c'était un période super pour lui et moi il adorait ça et là le néant mais bon je reste courageuse sans sexe c'est dur allez encore 2 mois et demie et ça repartira
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:16
coucou tu sais beaucoup sont comme lui!nous on fait plus rien non plus mais en mme temps jen ai pas envie lol,mon bb est tres baet mon col deja ouvert,et le sexe de mon chéri ne rentr emme pas en totalité,donc ca le géne car il pense faire mal au bb, :lol: bon,lui ca n'empéche pas que je lui fasse des calins!et ya d'autres façon de faire l'amour,cest pas qu'une pénétration :wink: :wink: courrage miss,et dit toi qu'il y a pleins de femmes enceinte qui vive la mme chose que toi :wink:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 11:06
Pas d inquiétude a avoir c'est normal!!!! la derniere fois que j ai fais l amour avec mon mari c'ete le 28 dec 2008 jour où je suis tombé enceinte!!!! on a fais une tentative en mars mais ce fut un bide total alors j ai renoncé, il est hyper bloqué!!! je lui saute dessus je le chauffe comme jamais mais psychologiquement il peux pas il a trop peur de faire une bosse sur la tete de son fils...mdr prend le avec le sourrire et parle avec lui... on en a parlé avec la gyneco y a deux jours et elle nous a dit qu il y en avait beaucoup comme ca. Bon courage...
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:34
[quote:7a0e4eebe5="shaina971"]je suis très déçue depuis bientôt 4 mois il n'ya plus rien au lit pourtant je reste féminine et mon ventre se voit a peine, je n'ai pas pris de kilos que 5 kg, je suis un peu à l'écart vis à vis de lui, je lui est en parler mais rien à faire il me dit qu'il est tout le temps fatigué je ne sais plus quoi faire aidez-moi ou est-ce que vous aussi vous être dans cette impasse merci d'avance[/quote:7a0e4eebe5] Ne t'en fais pas trop avec ça ... Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai fais l'amour avec mon chum ! ... Il n'est pas du tout a l'aise et honnêtement moi non plus ! On se colle énormément et on dors coller quand même mais plus de relation sexuel. Il faut dire que mes fausses couches antérieurs n'aident pas a ses craintes et aux miennes. Ma Gynéco ne nous a rien interdit; c est nous qui avons le blocage ! Je suis a près de 8 mois donc j ai bien d autres choses a pensé ... et pourtant on avait une vie sexuel très régulière avant ma grossesse ! Il semble que ça arrive très souvent ... on reprendra nos vies sexuel dans quelques semaines les filles; Inquiétez-vous pas trop avec ça! :wink: Bonne grossesse a toutes ! Nadia
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:15
Ah là là! On est beaucoup à passer par là! Mais vous en faites, après l'accouchement, ça revient vraiment vite!!! Bonne fin de grossesse à vous toutes! :D
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 11:40
moi c pareil mon homme ne veut plus qu on fasse l amour depuis 2 mois!!! il a peur de me faire mal !grossesse difficil!! mais apres le premier on a repris assez vite les rapports!! et c etait plus intense car on avait pas fait depuis longtemps!! c dur mais courage respectons le desir des futurs papa!! et puis ca viendra vite!!! bonne grossesse a toutes et bon accouchement!!
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:01
ça yes on refait l'amour mais en plus doux car j'ai des contrations et mon col est court c'est pour bientôt mais il m'a promis qu'on fera l'amour comme jamais pour m'aider à déclencher l'accouchement on avait fait comme ça pour Matthys notre premier enfant
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:53
Bonsoir, nous, on continue mais beaucoup moins souvent qu'avant. Au début, mon chéri avait décidé qu'on arrêterai jusqu'à l'accouchement car toujours la fameuse peur de faire mal au bébé. Je lui ai dit que ce qui était bon pour la maman était aussi bon pour le bébé, et je lui ai dit d'imaginer bébé dans sa poche et que pendant un rapport ça fait comme un petit jacuzzi :lol: :lol: c'est sûr que les contractions après les rapports, c'est loin d'être cool donc je dédramatise en disant contraction = plaisir à mon chéri. Tout cela pour le mettre en confiance et je suis bien contente que ça fonctionne. Je lui répète sans cesse aussi "là, on fait l'amour, j'oublie bébé, et je ne me consacre qu'à toi !!" bon courage
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 23:47
merci pour vos témoignages j'étais encore en larmes il y a une heure je ne pensais pas que c'était un problème si "courant". J'avoue que je le vis très mal, il me repousse, n'a plus d'envie et refuse d'en parler. Pour moi les hormones font que j'ai plus d'envie qu'avant et depuis que le doc à demandé qu'on lève le pied il a complètement bloqué. C'est comme si le faite d'être enceinte fait qu'on est plus attirante du tout, j'ai déjà du mal à voir mon corps changé mais bon çà va mieux maintenant que je sais que je ne suis pas la seule à qui çà arrive. bisous à toutes et bon courage pour le reste de vos grossesses moi il ne me reste plus que trois mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.