Grossesse et Sextoy??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:51
[color=red:6462279972]Bonjour!Je m'inscruste juste pour vous dire que j'ai utilisé le rabbit tout au long de ma grossesse et elle s'est super bien déroulée!En revanche, je l'ai utilisé le 16 octobre 2007 soit 10 jours avant ma DPA et mon fils est né le 17!Donc je suspecte rabbit d'avoir avancé mon accouchement :lol: Voilou :cop: [/color:6462279972]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 15:59
[quote:790898b0b0="Chons"]*-._.-*EiLeeN*-._.-* : tu aurais peut etre du exprimer ton point de vue chez tes copines car du coup n'ayant pas tout compris et étant super curieuse , je suis aller fouinner chez vous :oops: Bref je ne connais pas votre passé de forumeuse donc je me tais mais jai pas compris pourquoi tu t'étais emballée :oops: ALors les oreilles :hinhin: ?[/quote:790898b0b0] Loool coquine!! Ben pour le moment le sujet est plus ou moins clos puisqu'avec la chaleur ma libido a fait une chute vertigineuse!! looool zhom est désespéré!!! :lol: :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:28
[color=darkred:f433df7dd8][b:f433df7dd8]Sujet verrouillé à la demande de l'auteur.[/b:f433df7dd8][/color:f433df7dd8]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.