Grossesse et Sextoy???

Discussions

Auteur
Message
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:03
Bonjour à toutes! Voilà, on vient de m'offrir le mythique Magic Rabbit!! Rendu célèbre par Sex&the City, il est tout beau, il est rose il est magnifique... Je viens de faire un tit essai très très concluant :lol: ET??? QUESTION?!!! Attendu que j'en suis à 6SG de ma troisième grossesse, les deux précédentes s'étant soldées par des FC, que j'ai eu qqu ti saignements, mais rien de méchant jusque là, je m'interroge: Est-il dangereux pour mon BB d'utiliser cette merveille vibrante?? Les filles mon mari et moi sommes fébriles en attendant vos réponses!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:01
ben ecoute en sachant que tu a deja fait 2 FC et que tu a eu quelque petits saignement et que tu est au tt debut de ta grossesse j'attendrai un pe avant d'utiliser ce magnific petit gadget!!! au moin que tu est fait at premiere echo et que tt aille bien voial ce que je pense!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:03
[color=coral:711bc9425a][b:711bc9425a]Bonsoir Angie ! Je suis un peu surprise de te voir poster ce genre de message... Il me semble que ton gygy a préconisé le repos et je pense en toute sincérité que la [u:711bc9425a]non-utilisation[/u:711bc9425a] de ce gadget fais partie du repos. Tu as eu 2 bébés anges envolés beaucoup trop tôt, crois-tu qu'il serait responsable de risquer la vie d'un 3e ?!? La vie qui est en toi est un véritable cadeau qui t'es donné, ne la brise pas, Angie, s'il te plait, ne prend aucun risque, pense à ton Nharicot, d'acc' ?!? Je sais que les hormones donnent de très fortes envies et je sais que des fois c'est pas évident de gérer ça mais il faut que tu te reposes vraiment. Prend ton mal en patience ! Bon courage ! Bises ! Angèle.[/b:711bc9425a][/color:711bc9425a]
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:11
je suis ambassadrice (vente de sextoys et autre produit coquins) a priori au début, il n'y a pas de probleme à utiliser un sextoy pendant la grossesse ca entraine le périné et les autres organes a se contracter mais a partir du huitieme mois c'est à proscrite car les vibrations entrainant l'orgasme provoquent des contractions mais si tu as des grossesses à risques la pénétration du toys "vibrant" c'est peut etre pas trés bon pour ce qui est de l'utilisation externe avec le petit "lapin" c'est que du plaisir!!!!!! je serai toi je demanderai a mon gygy rien ne vaut l'avis d'un médecin bis
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:29
[color=hotpink:775adddcb8]coucou petite ds ;) alors quand gygy te dit repos total en général ca veut dire pas de folie moi je te dirais bien oui, sans soucis sauf que mon gygy m'avait précisé pas d'orgasme, car ce sont les orgasmes qui contractent l'utérus attends d'avoir passé les 12 semaines fatidiques, voir même les 3 mois pleins mais après une fois que bb sera plus que bien implanté, sans soucis ;) mon avis perso : prendre du plaisir il n'y a aucun mal à ca, ca fait meme du bien au bb, il a besoin de sentir que sa maman est bien, veille juste à ne pas trop le faire, pas trop longtemps dedans ;) [/color:775adddcb8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:32
coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:36
[quote:dae9b58a20="Titeleo"]coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:[/quote:dae9b58a20] [color=hotpink:dae9b58a20] :lol: c marrant moi non plus je ne suis pas du tout surprise!! :D ba le vibreur en exterieur ca va, mais oui pas dedans :? en exterieur ca veut pas dire dans le jardin!! :lol: :mdr:[/color:dae9b58a20]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:40
[quote:cf4d85b3e8="Marie.Line"][quote:cf4d85b3e8="Titeleo"]coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:[/quote:cf4d85b3e8] [color=hotpink:cf4d85b3e8] :lol: c marrant moi non plus je ne suis pas du tout surprise!! :D ba le vibreur en exterieur ca va, mais oui pas dedans :? en exterieur ca veut pas dire dans le jardin!! :lol: :mdr:[/color:cf4d85b3e8][/quote:cf4d85b3e8] :lol: :lol: et pourquoi pas dans le jardin?? :siffle: :mdr:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:42
[quote:e5e5f0a943="Titeleo"][quote:e5e5f0a943="Marie.Line"][quote:e5e5f0a943="Titeleo"]coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:[/quote:e5e5f0a943] [color=hotpink:e5e5f0a943] :lol: c marrant moi non plus je ne suis pas du tout surprise!! :D ba le vibreur en exterieur ca va, mais oui pas dedans :? en exterieur ca veut pas dire dans le jardin!! :lol: :mdr:[/color:e5e5f0a943][/quote:e5e5f0a943] :lol: :lol: et pourquoi pas dans le jardin?? :siffle: :mdr:[/quote:e5e5f0a943] [color=hotpink:e5e5f0a943] oui aussi ca marche!! enfin ici c dur car on a un ptit jardin en ville au bord du canal autrement c balcon de 40cm X 1m!!! jte dis pas comment on resterait coincé!!! :mdr: et pis ca doit etre débroussaillé avant ici!! je parle toujours du jardin, soyons bien d'accord!! :mdr:[/color:e5e5f0a943]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:46
[quote:395bd60349="Marie.Line"][quote:395bd60349="Titeleo"][quote:395bd60349="Marie.Line"][quote:395bd60349="Titeleo"]coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:[/quote:395bd60349] [color=hotpink:395bd60349] :lol: c marrant moi non plus je ne suis pas du tout surprise!! :D ba le vibreur en exterieur ca va, mais oui pas dedans :? en exterieur ca veut pas dire dans le jardin!! :lol: :mdr:[/color:395bd60349][/quote:395bd60349] :lol: :lol: et pourquoi pas dans le jardin?? :siffle: :mdr:[/quote:395bd60349] [color=hotpink:395bd60349] oui aussi ca marche!! enfin ici c dur car on a un ptit jardin en ville au bord du canal autrement c balcon de 40cm X 1m!!! jte dis pas comment on resterait coincé!!! :mdr: et pis ca doit etre débroussaillé avant ici!! je parle toujours du jardin, soyons bien d'accord!! :mdr:[/color:395bd60349][/quote:395bd60349] :mdr: heureusement que tu précises :mrgreen:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:48
[quote:735fd0f08c="Titeleo"][quote:735fd0f08c="Marie.Line"][quote:735fd0f08c="Titeleo"][quote:735fd0f08c="Marie.Line"][quote:735fd0f08c="Titeleo"]coucou ma belle moi sa m'étone pas du tout ton message :lol: alors me demande pas ou j'ai lu ça (certainemement sur le fofo), mais je crois que c'est déconseillé d'utiliser le "vibreur" pendant la grossesse, surtout avec tes ptits soucis, il faut mieux éviter pour le moment! :wink: je ne connais pas la "bete" :lol: mais si tu peut t'amuser avec sans vibreur, vas-y! :lol: :lol:[/quote:735fd0f08c] [color=hotpink:735fd0f08c] :lol: c marrant moi non plus je ne suis pas du tout surprise!! :D ba le vibreur en exterieur ca va, mais oui pas dedans :? en exterieur ca veut pas dire dans le jardin!! :lol: :mdr:[/color:735fd0f08c][/quote:735fd0f08c] :lol: :lol: et pourquoi pas dans le jardin?? :siffle: :mdr:[/quote:735fd0f08c] [color=hotpink:735fd0f08c] oui aussi ca marche!! enfin ici c dur car on a un ptit jardin en ville au bord du canal autrement c balcon de 40cm X 1m!!! jte dis pas comment on resterait coincé!!! :mdr: et pis ca doit etre débroussaillé avant ici!! je parle toujours du jardin, soyons bien d'accord!! :mdr:[/color:735fd0f08c][/quote:735fd0f08c] :mdr: heureusement que tu précises :mrgreen:[/quote:735fd0f08c] [color=hotpink:735fd0f08c] ba oui quand même, faudrait pas penser autre chose :D:d:D:D:lol:[/color:735fd0f08c]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 11:07
alors l'histoire du débroussaillage les filles je suis MDR :mdr: bon ben Angie, je crois qu'on a fait le tour de la question... la bête oui, le vibreur bof, l'intérieur non, et l'orgasme pas top avant 3 mois... je te conseille donc de mettre Rabbit sur ton oreiller comme veilleuse pendant quelques temps :mrgreen: je crois que je vais aller m'en acheter un de Rabbit, zhom a tjs eu des blocages quand j'étais enceinte, et la fréquence diminue bcp trop (une fois toutes les 2 semaines peut être???) - c'est duuuuurrrr :cryout: bizz les miss!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 12:13
Bien bien bien... Ben je vais manger je réponds après...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:13
[quote:ac89b4cd1c="valco32"]alors l'histoire du débroussaillage les filles je suis MDR :mdr: bon ben Angie, je crois qu'on a fait le tour de la question... la bête oui, le vibreur bof, l'intérieur non, et l'orgasme pas top avant 3 mois... je te conseille donc de mettre Rabbit sur ton oreiller comme veilleuse pendant quelques temps :mrgreen: je crois que je vais aller m'en acheter un de Rabbit, zhom a tjs eu des blocages quand j'étais enceinte, et la fréquence diminue bcp trop (une fois toutes les 2 semaines peut être???) - c'est duuuuurrrr :cryout: bizz les miss!![/quote:ac89b4cd1c] [color=hotpink:ac89b4cd1c] :D il etait temps que je me couche parce que j'etais en forme pour dire des betises :lol: genre il faut faire attention en débroussaillant de ne pas toucher les bonnet du nain de jardin ;) bref des blagues un peu... euh... enfin des blague que je fais à angie sur msn mais que j'evite de faire sur le fofo :D:D:D:D[/color:ac89b4cd1c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:19
[quote:f4faf0969d="biscuits"]je suis ambassadrice (vente de sextoys et autre produit coquins) a priori au début, il n'y a pas de probleme à utiliser un sextoy pendant la grossesse ca entraine le périné et les autres organes a se contracter mais a partir du huitieme mois c'est à proscrite car les vibrations entrainant l'orgasme provoquent des contractions mais si tu as des grossesses à risques la pénétration du toys "vibrant" c'est peut etre pas trés bon pour ce qui est de l'utilisation externe avec le petit "lapin" c'est que du plaisir!!!!!! je serai toi je demanderai a mon gygy rien ne vaut l'avis d'un médecin bis[/quote:f4faf0969d] [color=hotpink:f4faf0969d] ça c de la reponse precise :D merci beaucoup je ne suis pas enceinte mais e prends note [/color:f4faf0969d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.