Ou est la libido de mon cheri????????????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:28
Bonjour ! Et bien, je pensais être seule au monde et bien non apparemment !!! Et encore, je lis dans ton message que vos rapports sont de 2 à 4 fois par mois.... T'as du bol !! Nous, on doit être à 1 fois tous les 3 ou 4 mois !!!!! Et c'est toujours moi qui fait le premier pas quand je n'en peux vraiment plus..... Quand on en parle, ça tourne aussi toujours à la dispute. Il me dit qu'il m'aime mais que pour lui le sexe, c'est pas important, quee vaut mieux qu'il m'aime du coeur que du c** (pas faux...mais frustrant quand même). Je me sens moche, grosse, pas désirable. Parfois je pense "et si je le trompais, pour voir ??" mais je ne fais que le penser 2 secondes car impossible, je l'aime trop. Je voulais aller voir un sexologue mais il m'a envoyé balader... Que faire ???????? Si quelqu'un peut nous sauver, merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Et bon courage à toi !!! [quote:0f5d2e2e32="inel"]bonjour, ce n'est pas de mes habitudes de parler de ce genre de chose mais je vais péter un cable si ça continue, ça fait 3 ans et 5 mois que je suis marié avec mon chéri, nous avons un ptit bijou de 22 mois et depuis trop longtemp, la libido de mon chéri a diminué. d'abord la grossesse car il avait peur qu'il arrive qlq chose au bébé ou à moi puis après l'accouchement c ma libido qui a diminué mais de puis 1 an on veut un 2ème bébé mais rien. faut dire aussi que pour faire un bébé, faut pas compté sur l'immaculer conception. nos rapport sont de 2à4x par mois. c vraiment frustrant, surtout que c toujour moi qui fait le premier pas. je me demande même s'il ne me trompe pas et g horreur de ce genre de pensé. dès fois je me dis que peut etre je ne l'attire plus et puis c tout. je ne sais plus quoi pensé, à chaque fois que je lui en parle, ça tourne à la dispute. ouf, ça fait du bien de débaler[/quote:0f5d2e2e32]
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:07
tout ce que je peux te dire c bon courage. c vrai quand se sent pas désirable quand notre chéri ne s'interèsse pas trop a nous mais bon j'espère qu'ils ouvriront les yeux un jour. bisou
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 18:05
Effectivement ça fait du bien de se sentir moins seul ! Notre fille a bientôt 22 mois et pendant ma grossesse et après l'accouchement, mon homme et moi avons eu très très peu de rapport ! D'ailleurs j'ai fini par penser qu'il avait une maîtresse mais au fond je sais que non. Après plusieurs mois de bataille, on recommence depuis environ 2 mois à avoir une vie sexuelle plus intense. Mais je reste quand même frustrée car je me fais souvent jetée pour des excuses bidons style j'ai mal à la tête. Alors COURAGE à toutes et ne déséspérons pas !
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 01:40
Bonjour, J'ai le même problème avec le père de la fille. Il a assisté à l'accouchement et depuis, il ne me désire plus. On a eu beaucoup de problèmes après la naissance de notre fille et on s'est éloigné l'un de l'autre mais maintenant que "ça va mieux", y'a pratiquement plus de sexe. Disons 1 rapport par mois et comme vous toute, c'est moi ki le force pour avoir une petite chose vite fait mal fait qui finalement ne m'apporte rien. par contre il s'est éloigné de moi et de ma fille et ne s'occupe pas beaucoup d'elle. J'avoue que je suis tenté de le tromper car quand un homme me complimente j'ai envie de craquer. je l'aime mais il ne me regarde plus. On passe nos journées entières chacun dans son coin et on ne se touche ou ne s'embrasse même plus et ça me rend triste. Je ne sens plus le moindre désir ou d'affection dans notre couple. Je l'ai vu enlacer une fille et il disait qu'elle était belle alors que moi il ne me complimente plus. Enfin...on est toute dans le même cas, et je ne sais pas quoi faire. Sauf que un jour j'avais tellement envie de faire l'amour avec lui que je me suis fait moi même une petite gâterie à côté de lui et il m'a fait l'amour comme une bête après ça! peut être qu'il faut les réveiller comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.