Ou est la libido de mon cheri?????????????????

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:19
bonjour, ce n'est pas de mes habitudes de parler de ce genre de chose mais je vais péter un cable si ça continue, ça fait 3 ans et 5 mois que je suis marié avec mon chéri, nous avons un ptit bijou de 22 mois et depuis trop longtemp, la libido de mon chéri a diminué. d'abord la grossesse car il avait peur qu'il arrive qlq chose au bébé ou à moi puis après l'accouchement c ma libido qui a diminué mais de puis 1 an on veut un 2ème bébé mais rien. faut dire aussi que pour faire un bébé, faut pas compté sur l'immaculer conception. nos rapport sont de 2à4x par mois. c vraiment frustrant, surtout que c toujour moi qui fait le premier pas. je me demande même s'il ne me trompe pas et g horreur de ce genre de pensé. dès fois je me dis que peut etre je ne l'attire plus et puis c tout. je ne sais plus quoi pensé, à chaque fois que je lui en parle, ça tourne à la dispute. ouf, ça fait du bien de débaler
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 07:11
salut pourquoi il se fache?? a t'il vu + que ce qu'il n'aurait voulu (ou du) a l'accouchement?? et toi es tu vraiment la meme?? ta disponibilitée en vers lui , un couple evolu apres une naissance et parfois un des deux ce sent "largué" en cour de route...(c'est souvent le papa d'ailleurs car il a du mal a retrouver sa place entre bébé et maman.... peut etre deja trouver pourquoi il se braque et si en effet il ne te trompe pas (oup's pardon mais c'est une possibilitée) allors consulter!!! car vous etes surement malheureux l'un et l'autre........
Deviens qui tu es....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:00
bonjour je pense pas que se sois le sex de nos homme qui changera quelque chose mais plutot les contractions que l'on a aprés notre rapport et le sperme gygy ne ta pas dit si tu pouvais ou pas ? en faite peut étre que je me trompe et qu'il vont mieux que tu face attention demande à gygy ou la sf tu me dira?
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 18:10
coucou comme tu sais j'ai le meme probleme que toi et ma SF ma dit que je pouvai continuer a avoir des rapports sexuel mais que apres chaque rapport il fallai que je prenne su spasfon lyoc ... voila j'espere t'avoir aidée 1 peu bisouille
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 10:14
moi la sage-femme me déconseille aussi les rapports pour l'instant car j'ai fait une présentation (bébé placé trés bas, tête qui cherche à s'engager, elle sent la tete du bébé avec sa main!) elle ma dit que c'était par rapport au contraction que sa pouvait engendrer! mais sinon je pense pas que le sexe de l'homme puisse vraiment "toucher" le bébé!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:13
Moi aussi je pense que le problème c'est surtout les contractions. Moi j'ai le col raccourci, mais pas mal quand même, et juste pour ça je suis en repos complet et sexe interdit... Je me demandais si le gygy en faisait pas un peu trop, mais en fait maintenant que j'y fais gaffe, je sens régulièrement des contractions... C'est sûr, c'est pas cool, mais en même temps il faut que le bébé reste bien au chaud encore minimum 6 semaines, donc bon, un petit effort, non? Ce serait trop bête!! mais c'est dur...
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 16:43
salut ploumploumtralala concernant l'accouchement, il n'y a pas assisté. concernant le changement, c moi qui ne me retrouve pas dans la relation bébé-papa car moi g su facilement faire la part des choses mais lui c autres chose. meme que dès fois et g hone de le dire je suis un peu jalouse. j'aime ma fille à la folie mais mon mari a tendance a oublier que je suis dans la meme pièce que sa fille. bref, pour lui ya aucun changement et il est pleinement satisfait de ce manque de calins mais moi je n'arrive pas à m'habitué, surtout quant été du genre à ce caliner, a etre tout le temps dans les bras de l'autre mais là plus rien, s'il se rapproche de moi je sais directe ce qu'il cherche. bref je suis vraiment dégouter, surtout que mon amour pour lui n'a pas changé d'un iota.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:18
tu me dis: s'il se rapproche de moi je sais directe ce qu'il cherche. ... et il cherche quoi??? sa fille??? :D pourquoi n'a t'il pas assister a l'accouchement?? c'est dommage... tu me dis qu'il est pleinement satisfait du manque de calin...je n'y crois pas une seconde!!! il y a des non-dis de son coté et un mal etre du tien il faut faire une thérapie de couple si vous voulez avancer et vous retrouver. tu ne m'a pas dis pourquoi il se fachait quand tu essayais de parler du manque de rapport et d'intimité entre vous...faudrais creuser de se coter d'apres moi et se faire aider par un professionel peut dénouer les chose tres rapidement plein de bonne chose a vous :wink:
Deviens qui tu es....
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:56
il a pas assisté à l'accouchement pour la simple et bonne raison qu'une goutte de sang le fait flippé alors là un accouchement. ben, il se fache parce qu'il trouve que je fait des histoire pour rien, qu'on a une vie parfaite et qu'il ya rien a changé. mais si ya qlq chose a changé, je veux pas passé pour une chaudasse mais g des envies aussi :oops: pour ce mois ci c raté car j'arrete pas d'avoir des saignement qui sont peut etre du à l'arret d'utrogestan donc pas de calins depuis 15 jours
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:26
tu n'est pas une chaudasse!! avoir envie de son mari c'est plutot sain :wink: je vois bien que ca te chagrinne cette situation mais la je t'ais dis toute mes idées....je seche vous la faite garder votre puce pour vous faire des soirée a 2 parfois?? bises et sois forte tout finira par s'arranger
Deviens qui tu es....
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:30
je rêve d'une soirée à 2 surtout que ma mère peut me la gardé quant je veux mais ça ne l'interesse pas. donc j'essai de faire des soirées à 2 mais qd pupuce dort mais rien y fait. je sais que je l'ai déjà dis mais j'amie à la folie mon mari mais avec cette situation je deviens très irritable et je m'en porte facilement. personne ne comprend mon attitude car je n'ai jamais été comme ça. mais bon je garde espoir, je baisse pas les bras je ferai tout pour récupérer mon homme
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:42
il a bien de la chance cet homme d'avoir une femme qui l'aime autand!!!;) c'est tout a honneur de vouloir sauver ton couple a tout prix!!! tu va reussir a inversé cette tendance qui c'est installer...c'est sur
Deviens qui tu es....
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 14:35
merci beaucoup pour tes réponses, ça m'a fait du bien d'avoir une oreille attentive.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:22
ben de rien hein :wink: malheureusement je n'ais pas pu régler ton probleme... je te souhaite plein de bonheur tres vite
Deviens qui tu es....
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:33
Tu es loin d'être une chaudasse, désirer son mari est très sain. je pense aussi qu'une thérapie de couple serait l'idéal, mais ton mari ne semble pas l'entendre de cette oreille. Ce qui me choque (pardon petit bout n'est pas encore là chez nous) c'est le fait que quand vous êtes dans la même pièce il n'ait d'yeux que pour la petite. As-tu essayer de t'habiller de façon très sexy ou intime ou de faire quelquechose sur lequel il fantasme ou fantasmait : c'est ce que je ferais, enfin cela dépend des fantasmes... (je suis pas prête à tout :twisted: ) ou fait toi désirer : j'ai l'impression qu'il ne voit que les côtés ludiques avec la petite. As-tu essayé de lui la laisser toute une journée à la maison parce qu'à 22 mois c'est remuant et de revenir fraîche, pimpante et belle à croquer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.