Libido qui creve le plafond !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:49
Bonjour a toutes !!!!! Je m'appelle Lilou et j'attend une zolie petite fille pour le 2 juillet prochain. Je lisais partout quie la libido avait tendance a remonter au second trimestre et redescendre au troisième... Et ben pas moi !!! Second trimestre, ben normal, et troisième trimestre... OOOOHHHH MYYYYY GOOOOOD !!!!!! Tout le tps envie, je deviens diiiiiiiiiiiiingue !!!!! J'en rève meme la nuit pour voud dire comment ça devient grave !!!! J'ai meme des orgasmes pandant mon sommeil a cause des rèves méga coquins que je fais... Le pied quoi lol Avez vous la meme chose ??? Arrivez vous a le gérer ??? Ca reste après l'accouchement ????? Bisous a toutes !!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:26
[quote:1eb6057d7b="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!!! Je m'appelle Lilou et j'attend une zolie petite fille pour le 2 juillet prochain. Je lisais partout quie la libido avait tendance a remonter au second trimestre et redescendre au troisième... Et ben pas moi !!! Second trimestre, ben normal, et troisième trimestre... OOOOHHHH MYYYYY GOOOOOD !!!!!! Tout le tps envie, je deviens diiiiiiiiiiiiingue !!!!! J'en rève meme la nuit pour voud dire comment ça devient grave !!!! J'ai meme des orgasmes pandant mon sommeil a cause des rèves méga coquins que je fais... Le pied quoi lol Avez vous la meme chose ??? Arrivez vous a le gérer ??? Ca reste après l'accouchement ????? Bisous a toutes !!!!![/quote:1eb6057d7b] bonsoir lilou je m'appelle Émilie est j'attends bb3 de sexe masculin pour le 09/07 j'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi puis un garçon de 2 ans et 3 mois... comme toi ma libido grimpe au rideau pour me calmer en journée j'utilise un oeuf vibrant très pratique lol!!! j'ai aussi des orgasmes la nuit pendant mes rêves et je culpabilise pas pour autant... je le gère assez bien malheureusement ça reste pas après l'accouchement mais revient petit à petit voilà pour moi bonne continuation!!! [url][url=http://www.studio9months.be/][img:1eb6057d7b]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:1eb6057d7b][/url][/url]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:12
[quote:503a9dfe1a="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:503a9dfe1a][b:503a9dfe1a]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! :twisted: :twisted: Je vous envie là, arrêteeeezzzzzzzzz !!! PS : [/b:503a9dfe1a][/color:503a9dfe1a] :wink:[/quote:503a9dfe1a] Je crois qu'on a retrouvez ton oeuf vibrant :lol: :lol: :lol: :lol: mouhahhaha
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 00:19
Tu sais qui te prive de tes orgasmes maintenant :lol: :lol: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:15
Moi aussi je suis avec vous, libido collée au plafond sur le troisiéme trimestre et même qu'il a du mal à suivre parfois....vive les hormones. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:10
Oh oui vive les hormones :lol: :lol: :lol: Le mien aussi a du mal a me suivre, car cette semaine il est de l'après midi, dc il rentre vers 21h et a du mal a rester éveillé... Quoique, ce soir ça va etre la fete nationnale a la maison :P Au fait, l'oeuf vibrant ça marche pas du tout :x Je préfère le bon vieux corps a corps bien organisé :) Le truc qui marche bien, c'est de le faire PARTOUT sauf dans un lit :P Ca met du piment et c'est troooooooooooooooooop exitant :D Bisous a toutes !!!!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:48
euhhhh alors là vous me scotchez! :shock: lol! Moi je ne suis pas encore enceinte et ma libido marche déjà à fond... J'n'imagine même pas ce que ça va donner quand je le serai! lol! nous essayons d'avoir notre premier ptit bout depuis quelques semaines... J'ai trop trop hâte! bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.