Plus de sexe ...

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:32
je voulais savoir si vous etes dans le même cas que moi depuis maintenant presque 6 mois que je n'ai plus fait l'amour franchement c'est trop dur comment vous faite pour ne pas sucomber a ce desir si intense moi je suis par moment à la limite de l'explosion ...lol :D
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 12:58
[quote:b22120e916="liberfiv14"]je voulais savoir si vous etes dans le même cas que moi depuis maintenant presque 6 mois que je n'ai plus fait l'amour franchement c'est trop dur comment vous faite pour ne pas sucomber a ce desir si intense moi je suis par moment à la limite de l'explosion ...lol :D[/quote:b22120e916] moi aussi niveau libido c est super calme mais moi ce qui me ralenti c est mon cerclage et puis la le bidon commence a prendre trop de place .
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:07
komen ca se fait que tu n'as plus eu de relation sexuel?? je comprend pas trop
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:30
et pourquoi tu n'as pas fait l'amour depuis 6 mois?! tu es enceinte? tu as peut être un risque et ton gynéco te le déconseille? je suis à J-8 et avant hier nous avons encore fait un calin avec mon chéri...c'est sur qu'il faut s'adapter par rapport à mon bidon mais on aime encore prendre notre "pied"
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:31
ta de la chance emy moi g perdu ma libido jaimerais bien la retrouver
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:32
comme tu dis j'ai de la chance car je sais que beaucoup ne sont pas dans le même cas mais c'est quand même pas pareil qu'avant...mais c'est quand même bien!! lol allez courage y'en a plus pour longtemps et c'est pour la bonne cause
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:00
Oui moi aussi je suis dans mon 5 eme mois et j'ai plus d'envie ça me fait même un peu peur, ma libido s'est envolé on dirait. j'aimerai avoir plus envie je ne sais pas quoi faire
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:49
helene javoue ke moi aussi ca me fait un peu peur mais g une cousine ki a eu trois grossesse et les trois sans envie de sexe par contre elle ma di "ne tinkiete pas apres laccouchement ca revient tu ratrapera les 9mois sans trop de sexe lol" donc jespere kel a raison et ke ca reviendra apres ke le bb soit la enfin on verra bien komen ca se passera je pense ke ca reviendra vite
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:07
[quote:256e43c111="destiny2105"]komen ca se fait que tu n'as plus eu de relation sexuel?? je comprend pas trop[/quote:256e43c111] salut destiny2105 en faite c'est une grossesse suite a une fiv a micro injection attendu depuis 8 années ensuite des le debut de ma grossesse j'ai eu un decollement qui ma donner droit a 1mois1/2 de piqures dans les fesses pour le resorber, quand le decollement c'est refermer moi et mon mari on n'a fait l'amour qui ma donner une infection urinaire carabiner et depuis mon mari ne veut plus prendre de risque BOU... :( donc je dois attendre la fin masi aprs si j'y arrive il vas un baver je vais bien me rattraper lol :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:44
salut destiny2105 en faite c'est une grossesse suite a une fiv a micro injection attendu depuis 8 années ensuite des le debut de ma grossesse j'ai eu un decollement qui ma donner droit a 1mois1/2 de piqures dans les fesses pour le resorber, quand le decollement c'est refermer moi et mon mari on n'a fait l'amour qui ma donner une infection urinaire carabiner et depuis mon mari ne veut plus prendre de risque BOU... :( donc je dois attendre la fin masi aprs si j'y arrive il vas un baver je vais bien me rattraper lol :lol:[/quote] ok je comprend mieu et bien ton mari a peut etre raison il ne veutplus prendre aucun risque c'est comprehensible si ca fait huit ans que vous attendez. donc repose toi bien et fait attention a toi et comme tu dis une fois la grossesse terminé tu pourra bien te rattrapper lol mon cas t'aurais peut etre arranger puisque j'ai perdu ma libido lol!!!moi j'ai plus envie c'est mon mari qui fait la tete lol!!! je te souhaite une tres bonne continuation
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:08
En grossesse à MAP, je n'ai plus le droit au sexe. Dès que je regarde mon chéri avec désir, une contraction ... C'est dur mais on a déjà vaincu ça pour le 1er. L'angoisse d'accoucher d'un préma est tellement grande que dès que j'ai la contraction, ça me calme direct.
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:41
salut Je me joint à vous . Je suis enceinte de 5 mois et je suis trop pressée avoir accoucher rien que pour retrouver nos plaisirs d'avant . en fait c'est très compliqué l'amour à " 3 " . Moi je me sens grosse et laide et mon mari dès qu'il voit mon ventre ca le bloque . [b:05ea0de982]Donc on a un peu de mal [/b:05ea0de982]. en plus je suis clitoridienne alors enceinte pas facile !!! J'espère que apres l'accouchement tout reviendra normal comme avant : on s'amusait bien :lol: allez c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!
Guest616350
1 messages
Guest616350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:50
Salut je suis a 5 mois de grossesse et je n'ai vraiment plus envie de faire l'amour est ce que sa va revenir où pas car franchement j'ai peur que mon copain s'inkiéte il comprend mais bon sa doit être dur pour lui.... :(
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 05:20
Bonjour les filles, moi je commence mon quatrieme mois et sexuellement parlant c'est loin d'etre le top... Pour ma premiere grossesse, on a fait l'amour plus ou moins jusqu'a la fin, c'etait un peu fatigant le dernier mois, mais la je me dit non, non, non,non, non, je vais pas tenir le coup... Ben oui, parce que moi ca va bien je ne demande que ca...c'est mon cheri qui a un probleme...ou je sais pas je me dit qu'il ne m'aime plus ou que je sais pas...bref, si j'etais tres epanouie pour la 1ere grossesse la c'est pas le cas....Je me sens moche et pas attirante du tout... il M'ENERVE :gr: desolee, peut etre que ca va me calmer un peu... Bon dimanche a toutes
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 13:01
[quote:a38d984493="dai78"]Bonjour les filles, moi je commence mon quatrieme mois et sexuellement parlant c'est loin d'etre le top... Pour ma premiere grossesse, on a fait l'amour plus ou moins jusqu'a la fin, c'etait un peu fatigant le dernier mois, mais la je me dit non, non, non,non, non, je vais pas tenir le coup... Ben oui, parce que moi ca va bien je ne demande que ca...c'est mon cheri qui a un probleme...ou je sais pas je me dit qu'il ne m'aime plus ou que je sais pas...bref, si j'etais tres epanouie pour la 1ere grossesse la c'est pas le cas....Je me sens moche et pas attirante du tout... il M'ENERVE :gr: desolee, peut etre que ca va me calmer un peu... Bon dimanche a toutes[/quote:a38d984493] [b:a38d984493]moi aussi j'en avais trop envi etant enceinte mais mon cheri voulais pas j'ai demandé au medecin si y'avais des risques devant lui il a dit non car tout aller bien je lui ais lu des articles sur le net comme quoi y'avais pas de soucis mais non rien a faire Sa finissais un peut en "disputes " car moi j'avais très très très envie . Il a peur pour la petite je le comprend mais sa me frustre un peut.Alors je me soulagé seul et je procurais seul du plaisir . Le 13 j'ai accouchée et après mon retour de couche qui est en ce moment on va regler nos comptes et la je vais plus le lacher lol[/b:a38d984493]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.