Peur que ca ne redevienne pas normal...

Discussions

Auteur
Message
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:23
:? Bonjour à toutes...Voilà je ne sais pas trop à qui en parler...J'ai accouché d'un petit Lucas le 31 mars...Je suis super heureuse...Mais pour finir l'accouchement j'ai eu le droit au forceps;en plus pas de péri...Je vous laisse imaginer...Heureusement que mon mari était là...Toujours est-il que j'ai été gatée...Voilà, j'ai peur,car j'ai eu pleins de petites déchirures vaginales qui m'ont fait mal...Ca va un peu mieux mais je me demande pour combien de temps j'en ai et j'ai très peur par la suite de ravoir des rapports avec mon mari.J'ai l'impression d'avoir été charcutée et que ça ne redeviendra jamais normal.Merci de vos réponses. :roll:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:20
coucou mon premier accouchement a été terrible : double hémorragie, trois ag, épisio, ....tu peux lire le résumé dans l'article qui s'appelle "ce fut très difficile mais on est bien récompensé !". Hé bien, j'ai mis un mois à m'en remettre totalement. Mais ça va très bien maintenant !!! Te fais pas de soucis ça va aller.
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:24
coucou alors il ne faut pas t'inquiéter , j'ai accouché il y a maintenant 2 ans j'ai eu également les forceps et bien évidement des petites déchirures mais avec le temps ça cicatrises tres bien !! tu peu aussi masser les endroits douloureux pour que ce redeviennent plus souple et puis c"est bon ça passe :) quand tu repend les galipettes tu y va tout doucement comme c'était a nouveau la première fois et puis ce revient et tout redevient comme avant petit a petit voila :wink: j'espère t'avoir aider bisous
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 17:55
:roll:Merci pour vos réponses.Ca m'a un peu rassuré de savoir qu'on n'est pas toute seule dans ce cas là... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.