Contractions et sexualite?

Discussions

Auteur
Message
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:14
Bonjour a toutes , je suis enceinte de 32 semaines et jai de plus en plus de contractions la sage femme ma dit de beaucoup me reposer. Le col est un peu mou mai bien fermé. Je voulais savoir si je pouvais avec mon ami avoir des rapports car du coup sa nous bloque on voudrait pas provoquer l'accouchement :? Quel est votre avis si vous avez connu sa ? Merci a bientot Mylene
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:11
Bonjour, Si la sage femme ne t'a rien précisé à ce sujet, alors c'est qu'il n'y a pas de soucis. Lucile
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:17
moi aussi j'ai des contractions apres les rapport mais elle sont tres légeres et puis je pense que c'est normal !!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 23:11
bonsoir !! voila moi g accoucher ya bientot 1 moi mai je vien te donner mon avis c bien di ke les rappor peuve provoker l accouchemen et vu ta situation je serai toi j attendrai d etre a 37 semaine pour reprendre nou nou l avonfai (bon g t a 37 ou 38 semaine je c plu) et bin sa m avai prvoker le travail ki c arreter ensuite mai bon voila je t di se ke j en penser bisou et bonne fin de gossesse!!!
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:42
Salut, merci les filles pour vos réponses nous allons rester tranquille avec mon chéri je vais attendre ma prochaine prépa a l'accouchement pour demander l'avis a la sage femme. En attendant sa c'est un peu calmer mais c'est dur de rester a rien faire :wink: A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.