Rapport sexuel apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:22
Bonjour, voilà ca fera 3 semaine demain que j'ai accouché par césarienne, ma cicatrice me fait encore un peu mal de temps en temps mais c'est pas violent et puis les points sont partis en fin de semaine dernière. Voilà ma question : quand avez vous recommencer à avoir des rapports après une césarienne ? Mon copain s'impatiente, faut dire que pendant les 9 mois de grossesse, j'en avais pas envie donc forcement c'était rare et là du coup il a hate de recommencer et moi aussi d'ailleurs !!!! Merci d'avance pour vos réponses.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:39
bonjour pour ma part apres ma cesarienne j ai repris les calins au bout d un mois apres c est different pour chaques personnes bien entendu rien ne t empeche d essayer pour voir ce que ca donne mais demande a ton cheri d y aller tres doucement si ca te fait mal arrete de suite ne prend pas de risque il est important que ca cicatrise bien voila ma belle !! bon courage :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:46
idem g repris les raports des que je n'avai plus de seignement post accouchement (c'est a dire 3 semaine) et g eu aucun probleme mais c sur qu'il fo y aller doucement te que si sa te gene tu arrete dit bien a ton copain de nepas etre frustré si tu lui demande d'arrété il comprendra!!!
sandrine5278 1 messages
sandrine5278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:11
bonjour à vous, j'ai eu deux césariennes , nous avons repris le chemin des calins des que je n'ai plus eu de seignements, la cicatrice ne m'a jamais fait souffrir. Nous avons toujours parler énormément avec mon mari, et il a compris que pendant la grossesse j'avais pas forcément envie , et après il a su être très persuasif, car il faut avouer que des qu'on a notre bébé c'est pas notre priorité les calins. Je suis de nouveau enceinte , et les mêmes questions se posent, enfin maintenant on prend ça trés a la légère. amicalement sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.