Probleme sexuelle avec le papa :(

Discussions

Auteur
Message
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 19:34
Slt les filles Voilà je vous explique mon homme a de moins en moins envie, moi j'avais toujours envie mais là j'ai plus envie avec lui mais mon caractère est de pire en pire car déjà avant sans sexe je pète les plomb mais la c pire. J'en ai marre de le voir, je ne le supporte plus, il raconte n'importe koi pour rien faire. Que puis je faire? j'en ai marre de me débrouiller seule si vous voyez se que je veux dire :? Merci d'avance pour vos réponse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:19
Et bien oui ,lui ne baigne pas dans les meme hormones que toi!!! :wink: Je ne sais pas de combien tu es enceinte mais peut etre que lui inconsciement est "déranger" par la présence du bébé.... Dans tout les cas il faut prendre en compte ses besoins a lui aussi et écouter ses craintes peut etre.... Pour ce qui est de ton caractere et bien va falloir faire un effort car si il a des crainte par rapport au bébé et que en + tu te transforme en dragonne c'est peine perdu ... :? Pour ce qui est "d'en avoir marre de se débrouiller seule" 8) Et bien prend ton homme en douceur et caresse le dans le sens du poil sinon c'est TP en solo jusqu'au bout et vous vous retrouverez apres l'accouchement...tu vois tu te puni en te braquant ainsi :wink:
Deviens qui tu es....
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 20:40
je c que tu a raison mais j'en peut plus je suis a bout de force alors je c pas si c les hormones mais aujourd'hui j'en veux a la terre entière sauf mon fils bien sure
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:41
Mais tu lui en a parler a ton homme de ca????
Deviens qui tu es....
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 20:45
oui mais il n'a pas envie déjà même avant d'être enceinte je me pose des questions s'il voit quelqu'un autre il me dit que non et c vrai qu'il a pas le temps on est même plus complice donc je ne c pas quoi faire sauf de prendre mes affaires et partir mais gacher 7 ensemble et mon fils sans papa ca craint
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:38
Ah oui ... si il voiyait quelqu'un tu t'en serais rendu compte non? vous traverssé peut etre une mauvaise phase? Vous le vouliez ce bébé ou c'est un "accident"? comment a t'il pris l'annonce de la grossesse? Apres tu sais il y a des homme qui ne sont pas tres porter sur le sex...peut etre que le tien fait parti de ceux là et la ca va etre dur de le changer...
Deviens qui tu es....
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:43
Vous vous aimez toujours ? Parce que tu dis "à part prendre tes affaires"... Le problème n'est que sexuel ou c'est plus que ça ? Car peut-être que le malaise est ailleurs et que c'est ce qui fait que ton homme n'a pas envie. Mais si il n'était déjà pas du genre sexe tout les jours avant la grossesse et qu'en plus la présence de bb dans ton ventre le gene c'est sure que ça n'arrange pas les choses, mais si c'est sa nature. Dans un couple on n'a pas forcement autant d'envie l'un que l'autre, il faut que chacun sache faire des efforts pour l'autre. Par exemple, s'il n'a pas envie, il faut quand meme qu'il ait quelques gestes, caresses pour te faire plaisir qui pourront peut-être même l'amener lui à avoir envie, et en échange toi, tu supporte qu'il n'ait pas autant d'envie que toi et calme ton gros caractére :wink: . Voilà, je ne sais pas si cela t'aide mais j'espère que tout va s'arranger parce que t'a vraiment l'air de ne plus tenir :lol: .
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:50
non il a personne et tout au debut de notre relation il etai porter sur le sexe et maintenant plus on est ensemble moins on a de contacte on se fait que des piou on se parle pas on vi en coloc en tout cas c l'impression que j'ai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.