Sperme et enceinte....:oops: (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:27
Petites joueuses ! :lol: Ca m'a bien fait rire de voir à quel point ce sujet déclenchait des réactions de "dégout", alors qu'il y a plein de posts sur la sodomie, et là, pas de problème, plein de filles sont partantes ! Bref, pour répondre à ta question Beli lili, je me la suis aussi posée pendant ma grossesse, sans trouver de réponse. Ce qui me "tracassait" le plus, c'est que le liquide amniotique change de gout en fonction de ce qu'on boit et mange, et que j'attendais une fille. :roll: Sérieusement, vu la quantité, je ne pense pas que ça puisse perturber Bébé. Après tout ce ne sont que quelques protéines et autres sels minéraux, certainement digérés bien avant de parvenir jusqu'au foetus. Moi aussi je trouve la fellation tout à fait naturelle, comme le fait que Zhom puisse jouir comme ça. Pour celles qui n'aiment pas le gout : ça dépend aussi de l'alimentation de Chéri (faites-lui manger du chocolat ! ). :wink: Et Dara : le sexe oral, c'est dans les deux sens ! Chacun peut très bien "prendre son pied" rien qu'avec ça ! Bref, à mon avis, pas d'inquiétude à avoir !
 
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:53
Ah ben faudra qu'on essaie de lui filer du chocolat a mon homme!! :lol: Genre j'ai une tassimo géante a la maison et ce soir c'est nectar arome choco :lol: :lol: Nan, sans rire, chere papillon, c'est vrai que le goût differe avec l'alimentation, (a proscrire la bière :cryout:berk, berk) Et loin de moi egalement l'idée de paraitre prude, après 15 ans de mariage, inutile de te dire que j'ai testé tout ce qui existait!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:54
Oui mais moi le sexe oral ne me suffit pas, j'ai quand même besoin de mon coup de quéquette juste après. :cpa: Donc il a pas le droit de finir avant (que ce soit dans ma bouche ou autre) :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:46
:arrow: Je viens rarement sur le post sexualité :? Mais voyant Dara qui avait posté , je me suis dit que ça devait être interressant :lol: Alors , moi , ben je vais vous decevoir , mais c'est pas une partie de plaisr pour moi de m'amuser avec ma bouche :oops: Ca m'est arrivé très rarement , juste pour le plaisir de zhom , mais il me le demande pas , puisqu'il sait que j'aime pas , mais une fois , il a éjaculé sans avoir eu le temps de me prévenir , inutile de vous dire , combien ça m'a dégouté :x Depuis , c'est plus la peine de me demander quoi que ce soit :? Et par derrière , dans ma tête c'est impensable :lol: Comme Dara , j'ai besoin de mon petit coup de quequette pour me satisfaire :lol: Bon vous allez me trouver nule , maintenant :lol: , mais m'en fiche :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:56
Bah alors Angélique? Moi je lui aurais vomi dessus, je l'ai déjà prévenu! :lol: J'ai essayé par derrière aussi et c'est pas mon délire... Mais je peux comprendre que certaines apprécient. Par contre, mon chéri sait que c'est même pas la peine d'y penser à nouveau, si j'aime pas on fait pas, s'il aime pas on fait pas. Lui il aime pas trop que je touche son anus, je ne vois pas pourquoi le mien y aurait droit :?. Donc, comme il y a plein d'autres choses à faire dans le sexe, on ne s'ennuie pas non plus juste parce qu'on ne pratique pas la sodomie ou qu'on avale pas...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:13
Exactement :lol: Bon de toute façon zhom et moi , on est pas des bêtes de sexe , du coup , on se prend pas la tête 8) Et puis maintenant que Dorian , est là , ça nous sort encore plus de la tête :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:14
[quote:9c9ad34755="D a r a"]Bah alors Angélique? Moi je lui aurais vomi dessus, je l'ai déjà prévenu! :lol: [/quote:9c9ad34755] Ah mais j'ai recraché , mais le goût est resté sur la langue quand même :x :!: :!: :!: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:18
[quote:a3a132f340="Baby Do ..."][quote:a3a132f340="D a r a"]Bah alors Angélique? Moi je lui aurais vomi dessus, je l'ai déjà prévenu! :lol: [/quote:a3a132f340] Ah mais j'ai recraché , mais le goût est resté sur la langue quand même :x :!: :!: :!: :lol:[/quote:a3a132f340] faut prendre un Chuppa Chups juste derrière, ça fait passer le goût :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:32
Vous m'avez bien fait rire les filles! Dara :arrow: Je te rejoints à 100%, pour moi une fellation = préliminaire, car il ne faut pas que l'amour soit à sens unique, pour reprendre tes mots moi aussi je veux mon coup de kekette :lol: Pour son anus, je n'y touche pas du tout. Premièrement il déteste ça et deuxièmement mon homme fait sa grosse commission 3 à 4 fois par jour alors heu....ça fait vite passer l'envie :lol: Concernant la sodomie, c'est rare qu'on le pratique, car je n'aime pas trop...Au début ça fait archi mal puis après j'ai l'impression que je vais faire popo (pendant l'acte hein) :oops: , alors ça me reforidit direct :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:39
[quote:e3d9e6ef7f="* Mily CroqueFesses *"] Concernant la sodomie, c'est rare qu'on le pratique, car je n'aime pas trop...Au début ça fait archi mal puis après j'ai l'impression que je vais faire popo (pendant l'acte hein) :oops: , alors ça me reforidit direct :lol:[/quote:e3d9e6ef7f] En fait pour ça, il faut s'accrocher un peu !! le pratiquer au summum de l'excitation ,utiliser des lubrifiants ( mais à mon avis, au passage de la porte, on comprends toutes qu'il en faut :shock: ) Bref, plus on le fait, plus on prends de plaisir, faut juste "faire le passage"
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:41
[quote:7578e2bc7a="Jumie"][quote:7578e2bc7a="* Mily CroqueFesses *"] Concernant la sodomie, c'est rare qu'on le pratique, car je n'aime pas trop...Au début ça fait archi mal puis après j'ai l'impression que je vais faire popo (pendant l'acte hein) :oops: , alors ça me reforidit direct :lol:[/quote:7578e2bc7a] En fait pour ça, il faut s'accrocher un peu !! le pratiquer au summum de l'excitation ,utiliser des lubrifiants ( mais à mon avis, au passage de la porte, on comprends toutes qu'il en faut :shock: ) Bref, plus on le fait, plus on prends de plaisir, faut juste "faire le passage"[/quote:7578e2bc7a] C'est exactement ce que me dit zhomme :lol: Mais même avec les lubrifiants je douille...je dois avoir un ptit trou de bal :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:46
Désolée , pas pour moi :oops: Non pis , moi ça me fais penser à 2 mec , puiqu'ils ont de zezette :oops: Alors , ça me rend glacial , cérrément , donc impensable :oops: Je sais , c'est psychologique :oops: Rassurez vous , j'ai rien contre les homos , au contraire , j'aimais un mec , mais il était homo , du coup on est super pote , mais ça me suffit pas , enfin ça me suffisais pas :lol: , bon maintenant je suis marié , et j'ai un ti loulou , alors j'y pense plus , quoique ... :lol: Bon , on devit en HS , à cause de la sodomie :oops: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:47
[quote:6b27c9d212="* Mily CroqueFesses *"] C'est exactement ce que me dit zhomme :lol: Mais même avec les lubrifiants je douille...je dois avoir un ptit trou de bal :mdr:[/quote:6b27c9d212] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pauv' cucul ! ce qu'il faut pas faire alors !! faut y aller progressif !!! cela dit c'est mieux d'avoir un petit trou de balle, plus c'est petit plus c'est mignon ( mais c'est pas valable pour les seins dixit mon homme...)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:49
[quote:8f626ff86e="Baby Do ..."] Bon , on devit en HS , à cause de la sodomie :oops: :lol:[/quote:8f626ff86e] t'as raison on est HS. Bon qui avale , qui avale pas ? 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:50
OMG, je me suis égarée sur ce post. Je ferme les yeux et les oreilles, j'ai rien lu et rien entendu. *cours comme une dératée* *trouve que c'est pas bon mais que avaler, ça nuit pas à bébé parce qu'on a des enzymes salivaires et gastriques qui digèrent tout et à moins que le propriétaire des tétards n'ait fumer des pétards ou autre chose de chimique*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.