Pas de sexe pour qui??

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:39
coucou , JE SUIS EN MANQUE!!!!!!!!! :oops: Ca devient très dur côté sexe pour mon homme et moi , en ce moment on en a très envie les deux et ça devient dur de plus le faire. En fait je suis map pour ceux qui le savent pas et mon soucis c'est que quand on a un rapport j'ai des douleurs ligamentaires , bcp bcp de contractions et tout ça fait que ça modifie mon col donc ça nous est interdit!!! :( :( Là ça doit faire 1 bon mois et demi (si c'est pas plus) qu'on a pas fait de calins et on en peut plus!! Je voulais savoir si y'en a d'autres qui sont dans notre cas et comment vous gérez ça?? Je me fais peur quand je pense que notre bébé est prévu pour le 10 mars!! ça fait loin sans calin!! Mais je pense que quand je serai a 8 mois de grossesse on se permettra quand même. Vous avez des idées pour compenser ce manque ou je sais pas... merci de vos conseils. bisou
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 17:18
quand tu parls de relatins tu parle de pénétration???? ou alors tout orgasme??? parce que tu sais il existe des joujous sexuels, des plus sympas et des petitsjeux sensuels des plus exitants. dans tous les cas bonne année si tu veux en parlr plutot en MP pas de soucis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:00
coucou! J'étais dans ton cas il y a quelques mois, MAP à partir du 18 aout j'en étais a 6 mois de grossesse. J'ai essayé d'être très imaginative pour lui faire plaisir, et ça m'en donnait aussi. Arrivé à 8 mois on a pû reprendre les rapports "normaux", et comme quoi à la fin je m'en servait aussi pour essayer de déclencher mon accouchement, ce qui n'a pas vraiment fonctionné. J'ai accouché le 02 novembre, reprise des rapports 3 semaines après l'accouchement, et depuis on essaie de garder ce q'on a mis en pratique pendant ma grossesse. Finalement ça a été l'occasion de goûter à de nouvelles choses, et je dirais que c'était un mal pour un bien :wink: Biz et bons câlins :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:07
merci Maïlis pour ton petit témoignage , c'est gentil. Je vais essayer d'être imaginative , un peu plus mais le problème c'est que lui comme moi on fini par avoir envie d'aller jusqu'au bout du rapport et du coup on fini frustrés tous les deux , moi plus que lui car c'est plus facile pour un homme d'être satisfait je trouve. Merci pour ta réponse. Ps: ma fille de 2 ans a vu ton avatar et elle dit : oh elle est belle sa poupée! :mdr:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:15
coucou pour ma part interdiction de rapport a partir du 3 eme mois, et ca été tres dur!!lol mais comme maïlis on a etai imaginatif, et on a derivé sur plein d'uatre chose...et c'est comme ca qu'on a tenu!et a la fin pareil on a pu le refaire...mais dur dur avec le gros bidous!! courage bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:24
[quote:5502489e1b="babystef"]coucou pour ma part interdiction de rapport a partir du 3 eme mois, et ca été tres dur!!lol mais comme maïlis on a etai imaginatif, et on a derivé sur plein d'uatre chose...et c'est comme ca qu'on a tenu!et a la fin pareil on a pu le refaire...mais dur dur avec le gros bidous!! courage bisou[/quote:5502489e1b] Oua c'est encore pire a partir de trois mois!! ça a pas du être simple en effet. Moi depuis le début de la grossesse le moindre rapport me donnait des douleurs ligamentaires dans les jambes , un truc de fou , je pouvais plus marcher tellement c'était douloureux donc en fait on est assez frustré depuis le début mais on le faisait quand même mais pas souvent , ce coup ci plus du tout mais je vais essayé d'être imaginative , comme vous. bisous et merci de ta réponse.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:23
hihi elle est rigolote ta puce ptitchat :wink: Ce que je voulais dire aussi c'est que vous pouvez aller au bout du rapport mais autrement :wink: Bizz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:52
Coucou Il n'y a pas que les pénétrations qui peuvent faire du bien, du léchouyage sa fait du bien aussi :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.