Je suis en manque

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:15
bonjour je n arrive plus a fair l amour avec mon zhom le pourquoi il ne m attire plus en plus je crois que je ne l aime plus depuis que je suis enceinte mon envie sexuelle est pas au rendez vous et en plus il et vraiment nul au lit il c est fair que 2 position et sa me gave malgres que j ai un orgasme a chaque relations mais j aimerais bien qu il soit un peu plus inventif et qu il ose les positions j ai beau lui dir sa ne fait rien sa me soule j en arive meme a fantasmer sur d autres hommes et de me rappler ma vie sexuel avec mon ex avec lui c etais WAHOU la sa me change avant on fesait l amour 3 ou4 fois par semaine la c est 1 fois et encor si je pouver m en passer mais j aime le sex et aller voir ailleur je peut pas je suis fidele et pourtant sa me ferais du bien LOL ma vie n est pas comme je l aver imaginer elle est foutu heureusement j ai mes enfants
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:44
Bonjour !! Pourquoi ne prends-tu pas des initiatives ?... a toi de prendre les rennes et de "diriger" la situation !!... tu verras qu'il sera le plus heureux des hommes et que ça va peut-être lui donner envie d'être plus inventif pour goûter à autre chose... pour ton plus grand bonheur !! Bonne soirée !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:37
Eh bien, MrCastor-EtMoi , le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne prends pas de gants pour dire les choses... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:44
mdr!! ne t'en fais pas pendant la grossesse les envies changent!! il m'arrive aussi de fantasmer sur d'autres homme mais je coris que c humain!!! prends des iniitives:! nous aussi c t nul avant!! ct vive le missionnaire s'en va en guerre!! mais maintenant jme lache et tout le monde est content du coup beinh il prends de temps en temps des initiatives!! alors prends les devant!!! et pourquoi pas les derrieres mdr
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:17
:arrow: J'ai vu ça, oui !! :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:50
coucou, prend les initiatives, tu lui bandes les yeux, tu l'attaches et tu t'eclates, suis sur il va aimer, tu lui parle en meme temps, demande lui si il aime ce que tu lui fait, et dit lui ce que tu aimerai ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.