Le desir? hein? c'est quoi deja?

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:26
coucou les filles!! j'ai lu les derniers posts et je m'y retrouve totalement mais dans plusieurs à la fois d'ou un nouveau post je vous explique, plus d'envie pour mon zhom et il m'enerve!!!! il n'y peut rien le pauvre mais les bruits qu'il fait quand il dort, les caresses, les approches, ses envies, rien qu'un bisou je ne supporte plus, pourtant il est super adorable, il essai de me satisfaire au maximum que ce soit pour mon bien etre general ou sexuel, j'essai de me forcer par moment parce que c'est un homme et il a des besoins du coup je ne veux pas qu'il ai envie d'allez voir ailleurs meme si lui me dit que ça n'arrivera pas qu'il attendra et pis c'est tout mais meme lors de nos rapport j'ai beaucoup de mal a atteindre l'orgasme et meme a ressentir du plaisir, deja il nous faut du lubrifiant meme avec des preliminaires qui durent ça ne marche pas et je n'arrete pas de penser au bebe, j'ai peur de lui faire mal alors que je sais que ce n'est pas possible, je le sais mais je n'arrive pas a m'y faire et lorsque j'arrive a atteindre l'orgasme apres j'ai extremement mal dans le bas du ventre au point de me plier en deux pour que ça se calme j'aime mon homme et j'aimerai que ça change mais je n'y arrive pas, je ne suis qu'a trois mois de grossesse alors j'ai encore le temps pour que ça passe j'ai l'impression!!! si vous voulez partager vos histoire avec moi alors poster!!! bizzz a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f5e3132a51]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:f5e3132a51][/url]
calendrier grossesse
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:47
Coucou ! Aaaah ! Ces maudites hormones qui nous jouent des tours ! :D Peut-être que ça vaut le coup d'en parler avec ton zhom et convenir ensemble de vous mettre en stand by pour le temps qu'il vous reste. Pas facile pour lui d'accord mais bon pas facile pour toi non plus ! :D Et puis, vous êtes en train de faire un bébé et de construire une famille ... pas vraiment de raison pour te tromper ! Si ???
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:20
salut, Je pense qu'avant tout la séxualité du couple et d'autant plus celui de la femme a une grande partie de psycho. Je m'explique, une femme fantasme sont rapport avec son homme, on est "plus cérébrales" lors de l'acte que l'homme. Si tu lui dit que ça te fait mal après, qu'en plus tu as peur pour le bébé et que c'est ridicule mais que tu n'y peux rien, mais que tu le désir toujours et que tu l'aime en tant qu'homme et que futur papa. Il arretera de lui même de te "stimuler" même si de nombreuses discussions doivent suivre. Il est pas tres normal que tu est de si fortes douleurs (on dirait des contractions) après un rapport si tôt dans ta grossesse, il y a certainement une part de psychologique dans ta douleur, attention je ne dit pas que tu n'as pas mal mais que au contraire tes peurs te rende la douleur plus grande. Il est vrai que le sperme en contact avec l'utérus peux provoquer des contractions. Mais franchement parles en avec ton homme et avec ton gynéco aussi peut être. Prend le temps de te rassurer et de profiter de toute la tendresse imaginable pendant ta grossesse . Bonne chance, bon courage et bisous......
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:40
merci pour vos conseils on en a reparler avec mon homme et meme si ça le contrarie il attendra, ça me derange un peu car j'ai l'impression que c'est de ma faute mais bon il faut attendre quelques semaines et je serais peut etre mieux dans mon corps et j'arriverai peut etre a me dire que ça ne peut pas atteindre le bebe, et oui apparemment ça serait des contractions il faut qu'on utilise des preservatifs du coup mais je suis legerement allergique au latex et ceux sans latex sont plus chers et plus gros du coup je sais pas si c'est mieux parce que la j'ai plus aucun plaisir du tout enfin bref merci de vos reponses bonnes grossesses a toutes en tout cas bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:237c31b0f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:237c31b0f2][/url]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.