Douleur de RrRr apres orgasme...

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:57
Bonjour a toutes !!!! Voila, je suis enceinte d'un peu + de 8 semaines, et après chaque orgasme j'ai des douleurs de règles... Ce qui me force a arreter le rapport très rapidement. C'est bete, parce que l'arrivé de l'orgasme ne m'empeche pas du tout d'avoir du plaisir, au contraire !!! Chez moi c'est un "commencement", je suis encore bcp + sensible après, et j'en profite souvent... Mais là c'est plus trop possible... Ca me fait un peu peur, je ne veux pas faire une fausse couche !!! Je préfère ne plus rien faire pendant encore 7 mois plutot que de risquer de perdre mon bb !!! (Bon je pense que je n'aurais pas besoin d'en arriver là, mais au moins c'est dit...) A votre avis, c'est dangeureux ????? Et vous ??? Ca vous fait qqch ???? Merci d'avance pour vos réponses !!!! Bisous a toutes !!! Lilou
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:53
Bonsoir , Faire l ' amour n ' est pas dangereux , par contre les douleurs que tu décrie comme des douleurs de régle ces des contractions et oui c ' est ça les contractions mal au bas ventre , au rein ! Il est préférable que tu en parle à ton gygy !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:31
[quote:bd049de0d7="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!! Voila, je suis enceinte d'un peu + de 8 semaines, et après chaque orgasme j'ai des douleurs de règles... Ce qui me force a arreter le rapport très rapidement. C'est bete, parce que l'arrivé de l'orgasme ne m'empeche pas du tout d'avoir du plaisir, au contraire !!! Chez moi c'est un "commencement", je suis encore bcp + sensible après, et j'en profite souvent... Mais là c'est plus trop possible... Ca me fait un peu peur, je ne veux pas faire une fausse couche !!! Je préfère ne plus rien faire pendant encore 7 mois plutot que de risquer de perdre mon bb !!! (Bon je pense que je n'aurais pas besoin d'en arriver là, mais au moins c'est dit...) A votre avis, c'est dangeureux ????? Et vous ??? Ca vous fait qqch ???? Merci d'avance pour vos réponses !!!! Bisous a toutes !!! Lilou[/quote:bd049de0d7] bonsoir moi aussi j'avais beaucoup de contraction lors des rapport et surtout a la fin le gygy ma dit que c'étais du au sperme et le jour ou on a mis des préservatifs j'avais plus de contraction et j'ai retrouver toute mes sensations sans douleurs voila bises a toi Cordialement Stéphanie
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:37
Merci a vous pour vos réponses !!!! Des contractions déjà a ce stade ? Ca me fait encore + peur en fait... :? Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait de la progestérone dans le sperme et que ça ramoli le col... Mais je pensais vraiment pas que ça pouvait etre la base de mon souci... En revanche, pour les capotes, je suis allergique au latex... Dc va falloir trouver une autre solution... Bisous a toutes !!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:44
[quote:704af06c61="Tweety67"]Merci a vous pour vos réponses !!!! Des contractions déjà a ce stade ? Ca me fait encore + peur en fait... :? Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait de la progestérone dans le sperme et que ça ramoli le col... Mais je pensais vraiment pas que ça pouvait etre la base de mon souci... En revanche, pour les capotes, je suis allergique au latex... Dc va falloir trouver une autre solution... Bisous a toutes !!![/quote:704af06c61] oups, sa c pas drôle ou le mien il se retirer juste avant l'éjaculation quand on oublie la capote et sa ne me faisais rien non plu, pour les contraction j'ai étais en MAP a 12 semaine de grossesse et se n'ai pas en rapport avec les relation mais a un utérus très très contractiles pour un oui ou pour un non j'avais des contraction se qu'il ma valu 3 hospitalisations appel ton gygy il te renseignera mieux que qui conque bise a toi a bientôt Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.