Toute deformee depuis accouchement..

Discussions

Auteur
Message
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:02
Hello les filles, Depuis que j'ai accouché (épisio+ventouse), mon sexe ne ressemble plus à rien..je suis tellement déformée que l'on voit l'intérieur de mon vagin dès que j'écarte un tout petit peu les cuisses.. :cry: La 1ère fois que mon mari a voulu me refaire l'amour, il était tout désappointé et n'a pas arrêté de me tanner pour que je fasse des séances de rééducation.. :roll: J'en avais déjà l'intention mais..onva dire que ça a précipité ma décision!! Du coup, je commence les séances depuis 2 semaines..et aucune amélioration!! Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous et combien de temps vous avez mis pour vous remettre..sachant qu'avec bibou toute la journée c'est vraiment loin d'être simple de faire ses exos tous ls jours.. :? :? Pour couronner tout ça, j'ai des vergetures énormes sur le ventre..j'ai vraiment l'impression que mon corps est ravagé, c'est horrible..et je ne me sens pas franchement séduisante..difficile pour la libido moi qui adorais ça avant.. Merci pour vos témoignages les filles: ça me remontra le moral :?
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:18
[quote:a0fc265ea8="Rattava"]Hello les filles, Depuis que j'ai accouché (épisio+ventouse), mon sexe ne ressemble plus à rien..je suis tellement déformée que l'on voit l'intérieur de mon vagin dès que j'écarte un tout petit peu les cuisses.. :cry: La 1ère fois que mon mari a voulu me refaire l'amour, il était tout désappointé et n'a pas arrêté de me tanner pour que je fasse des séances de rééducation.. :roll: J'en avais déjà l'intention mais..onva dire que ça a précipité ma décision!! Du coup, je commence les séances depuis 2 semaines..et aucune amélioration!! Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous et combien de temps vous avez mis pour vous remettre..sachant qu'avec bibou toute la journée c'est vraiment loin d'être simple de faire ses exos tous ls jours.. :? :? Pour couronner tout ça, j'ai des vergetures énormes sur le ventre..j'ai vraiment l'impression que mon corps est ravagé, c'est horrible..et je ne me sens pas franchement séduisante..difficile pour la libido moi qui adorais ça avant.. Merci pour vos témoignages les filles: ça me remontra le moral :?[/quote:a0fc265ea8] Bonjour, Je comprends que tu te sentes mal... Tu as accouché il y a combien de temps? Que te dis ton gynéco ou la sage femme par rapport à cela? Est ce que pour eux tout est normal?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:27
Bonjour, Allez je t'envoie tout mon soutien, j'ai accouché tres rapidement donc je me suis pas bien rendu compte de ce qui m'arrivai mais maintenant je suis comme toi, un peu désemparé... La rééduc c'est pas agréable et ca te mets en face de ce que tu es devenu, j'ai beaucoup de mal a y aller aussi...J'ai pris trop de poids donc me mettre nue me pose aussi un soucis, quand au calin j'arrive plus a avoir la tete a ca car je vois mes défauts... Mais c'est vrai qu'apres quelques séances on commence a sentir les muscles du périné retravailler, surtout n'abandonne pas ! voilà j'espere que ca t'aidera de te dire que t'es pas seule bise
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:52
pas de panique les filles, je sais facile à dire, moi j'avais avant ma premiere grossesse, (y'a 18 ans)un super corps, le carnage apres... ventre flasque, seins en gant de toilette, et des vergetures sur tout le ventre, et jen'avais meme pas 20 ans, j'été degoutée!! En un mois de seance de reeducation, mon ventre s'est raffermi, j'ai continué pendant quelques mois et me suis retrouvé avec des tablettes en guise d'abdo, non non j'exagere pas. La reeduc fini tout s'est quasiment remis en place ;) Pour mes seins, ben y'a du gras qui s'est installé dedans, donc ça a "regonflé" un peu ;) Et pour les vergetures, ben à l'epoque y'avait rien, à part des cremes "miracle" qui n'avaient rien de miraculeux. Donc 12 ans apres, suis allée chez un medecin estethique (inscrite à l'ordre des medecins) et lui ai expliqué mon cas, elle a été franche, sur des vergetures de 12 ans on fait pas des miracle, elle m'a fait un traitement à l'acide je sais plus quoi, et honnetment, c'etait nettement mieux, j'ai meme mis des maillot deux pieces et jean's taille basse, par contre sur des vergetures recentes, elle m'a dit que on pouvait bien faire, de plus j'ai entendu parler des ondes qui ferait des miracles sur les vergetures. Là mes vergetures se sont redistendu, mais dés que j'aurai accouché et tout remis en place, je prends rendez-vous ;) Par contre au lieu de te regarder nue, tente la nuisette, un peu sexy, et garde là pendant les moments coquins, joue avec des sous vetements et des lumieres tamisé (ca camoufle bien ;)) En tout cas faut pas desesperer, juste un peu de temps et de travail physique (sport,s'entretenir, etc..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.