Odeur desagreable a certaines periodes

Discussions

Auteur
Message
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:55
bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en essai BB1 depuis 6 mois et la je suis à J-13...mais pendant les rapports avec mon homme il y a une odeur pas très agréable qui vient de moi :lol: !!!! Alors je sais pas trop d ou ca vient je veux dire pourquoi cette odeur désagréable?? je me pose trop de question... alors si vous pouvez m aidez .. :)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:27
coucou!!! moi aussi j'ai eu ca mais pas pendant les essais bébé!!! alors je suis allée chez mon gynéco qui ne savait pas non plus de quoi ca venait mais il m'as donné un traitement (des ovules a mettre) et tout est rentré dans l'ordre!!!heureusement ( pas super sinon les rapports) voila donc ce qu'il te reste a faire!!! bisou
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:34
Peut être une mycose ? Ca peut dégager une mauvaise odeur, mais bon ça ne devrait pas être particulièrement pendant les rapports, mais à n'importe quel moyen !
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:45
mettre des ovules? je vois ce que tu veux dire mais c est bien du à quelques choses> je pensais à l ovulation?!!la j ai mal à l ovaire gauche> ca me tire un peu sans plus...merci pour les réponses c est cool... j espere avoir plus d avis ou il y en a peut etre plus!! à bientot! :)
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 11:29
Salut, j'ai connu le pb l'année dernière et suis allée chez mon gynéco ou chez médecin traitant (j'en ai fait 3!), je trouvais ca très genant C'est une mycose ou infection ca se soigne plutot bien avec de la creme, des ovules et des médocs que chéri a pris aussi. Ne perds pas de temps a te poser des questions va chez ton doc.....
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:59
me revoila a nouveau,je suis aller chez le doc et ma prescrit creme,ovule et cachets mais j ai demander d ou ca vient et il m as dis que ca vient des intestins ou les pantalons??!! droles de réponses mais honnetement est ce que quelqu un peut me dire si ca peut venir de mon homme ou pas? si c est une M.S.T? j attends impatiament vos réponses car je doutes :oops: merci et a bientot!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:27
Si ton gyneco n'a pas mentionné d'mst je vois pas pourquoi tu douterais de ton homme :/ Les infections ne proviennent pas forcement d'eux hein :) J'avais choppé une infection y'a deux ans aussi, et a chaque rapport, ca degagé une mauvaise odeur aussi d'ailleurs d'apres gygy je pourrais pas tomber enceinte avec cette infection et pourtant ma puce est arrivé en plein dedans. apres cachet et ovule c'est passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.