Pubis gonfle

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:07
bonjour a toutes, comme le dit le titre depuis hier soir j ai les levres du pubis gonflees,et je me demande de quoi ca vient je n ai rien changer a mes habitudes,pas mis de creme ou de gel douche differentes de d habitude comme mon cheri dit on dirait des escalopes!! :D si vous pouvez me donner votre avis c est cool, bises gwen
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:48
Salut, Est ce que ça te fait mal ??? car je sais qu'on peut avoir des varices vulvaires
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:55
coucou, non ca ne me fais pas mal, c est plutot genant car c est enflee j ai lue ca aussi que c est plus rare mais qu il y a des varices vulvaires donc je pense que c est ca je demanderais a mon gygy quand je le verrais la semaine prochaine merci de m avoir repondu en tout cas gwen
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:21
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi, je n'avais pas mal mais je ressentais tout de même une certaine gêne, en fait lors d'une visite avec la sage-femme elle m'a dit qu'il s'agissait d'un oedeme (pareil que pour les jambes et les pieds) mais c'était le 24/09 et j'ai accouché le 1er/10 et c'est parti juste après l'accouchement. Parles en à ton gynéco ou SF. Bon courage pour la suite.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 01:38
[quote:c800289b25="buflette"]coucou, non ca ne me fais pas mal, c est plutot genant car c est enflee j ai lue ca aussi que c est plus rare mais qu il y a des varices vulvaires donc je pense que c est ca je demanderais a mon gygy quand je le verrais la semaine prochaine merci de m avoir repondu en tout cas gwen[/quote:c800289b25] ça doit être ça si tu dis que tu as des escalopes :D moi c'était pareil, et mon gynéco m'a dit que c'était des varices mais là!!!! quelle chance!!!! y m'avait donné du ginfor c'est sans ordonnance tu peux aller en prendre en pharmacie ça soulage bien, par contre moi j'avais pas mal non plus mais au début ou c'est venu, la position debout m'insupporait je sais pas comment le décrire mais fallait que je m'assoie ou que je mette ma main dessus, pas pratique en ville :) puis avec le ginkfor ça a été par contre le hic c'est que ça dure toute la grossesse avec des jours plus ou moins gonflés pour ma part!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.