Calinou + 7eme mois = concractions ?

Discussions

Auteur
Message
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 15:43
Nous voici a 7mois et demi de grossesse, avec "futur papa", nous avons preferé stopé les vrais rapports avec penetration mais continuons les calins sous l couette...La derniere fois, j'ai eu l'etrange impression que ceci declenchait des contractions... :oops: Est ce possible :?: Merci pour vos reponses,
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 16:06
En effet, les rapports sexuels déclenchent des contractions mais ce ne sont pas de "vraies" contractions qui ont une influence sur le col... J'en ai eu pour mes autres grossesse et malgrés des rapports fréquents :wink: j'ai à chaque fois accouchée à terme ! Bizzz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 16:29
et oui c'est possible. Dans le sperme il y a une substance qui declenche les contraction mais n'agisse pa sur le col.
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:34
Ca me rassure... J'ai une amie qui a accouché prematurement et qui ne sentaient pas ses contractions..et meme si la SF dise que c'est normal d'avoir qq contractions...ca fait un peu fliper... Merci à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.