Mon compagnon me tripote tout le temps !!! ca me gave !!!

Discussions

Auteur
Message
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:39
Bonsoir à toutes !!! J'ai un léger problème avec zhom depuis quelques temps, mais qui là me fait perdre tout désir pour lui au fil deu temps ... Nous sommes ensemble depuis quelques années, avons un merveilleuse petite fille de 9 mois bientôt, mais là je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter...!!! :shock: :shock: :shock: A la maison dès le réveil, quand je passe à coté de lui, dans la voiture, en public quand il croit que personne ne nous voient, au ciné, je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter les seins, les fesses, le pubis... Je ne me sens même plus flattée quand au désir qu'il éprouve pour moi, tout le temps envie, il faut toujours qu'il me touche. :evil: :evil: J'en ai marre, j'ai beau le lui dire il dit que c'est normal, que je suis sa "gonzesse" et que tout le monde fait ça, sauf que moi maintenant bah je me planques, pour me laver ou quand je me déshabille, je ne peux plus dormir dans la tenue que je veux car je sais que je servirais de pouet pouet aussitôt, et ça me donnes de moins en moins envie de lui au fur et à mesure.... Je trouve cela vraiment "débandant" et vraiment pas romantique !! :cry: Comment faire ??? avez vous été déjà dans ce cas là??? :?: Merci pour vos réponses !!! :) Signé : un pouet pouet désespéré !!! :roll:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:39
Merci Marina, savoir que je ne suis pas la seule me "rassure" Des solutions sinon ????? PLEASE !!!!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:40
A part lui couper les mains bien sûr !!!(Bah oui il ne pourrait plus passer l'aspi sinon!!!) :wink: :wink: :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:30
Vous plaignez pas les filles au moins vous, il vous touche... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Vaut mieux un mari un peu "trop" amoureux , que un mari distant :?: :roll:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:01
Je sais a quel point il est frustrant d'avoir un mari qui nous donne l'impression de ne plus avoir envie de nous... Mais là nous passons d'un extrème à l'autre... Je m'explique, je ne suis pas une coincée du c.l, mais se faire peloter je ne sais pas combien de fois par jour est vraiment désagréable à force, et perso je commence à le prendre comme une "agression", je ne prends pas cela comme une marque d'amour, mais plutôt comme une marque de possession, c'est mon corps, à moi de contrôler ce qui le touche, même s'il paraît invraisemblable d'y inclure son compagnon... :shock: :shock: Et puis, où est le désir de faire l'amour, de se faire caresser et j'en passe et des meilleures s'il passe son temps à me tripoter ? :roll: De toute façon lancer ce post ne m'a servi à rien, 150 lectures, une seule réponse compatissante...:cry: Bisous et à bientôt !! :wink:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:03
Merci la sourisverte !!!! Je vais essayer, je n'y avais pas penser !!!! Merci !!!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:29
Dès qu'il remet ça je lui explique que j'en ai marre (pour la énième fois !!) et je lui dit que vu qu'il ne comprend pas je vais lui faire subir la même chose, déjà il sera au courant !!! Je vous tiens au courant !!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:43
Et si tu anticipes ? A force tu sais peut être à quel moment il va te toucher, peut être que si tu lui dis gentillement (enfin tout est relatif ! :lol: ), "non stp j'ai pas envie que tu me touche là, laisse moi passer tranquille comme une femme et pas comme un objet !", il remettrait pas sa main dans sa poche ?
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:30
J'ai un mari qui est aussi très tactile mais beaucoup moins que le tien visiblement. MOi je ressens ça plutôt comme du désir, de l'amour. Par contre chez nous c'est pas en public sinon ça serait ouste :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 00:07
salut Je ne penses pas que le fait de lui proposer de lui faire la meme chose ne le dérange bien au contraire Tu nous a pas dit si vous aviez des rapports réguliers (peut-etre est-il en manque si ce n'est pas le cas) si vous avez des rapports normaux alors entre 4 yeux dit lui que tu n'en peux plus et que plus il continue moins tu le desires et moins vous ferez l'amour peut -etre que de savoir qu'il risque de compromettre vos rapports amoureux lui fera reflechir à ses actes...en tout cas c'est ce que j'aurai tenté moi.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:47
je dirais que le mien est un peu beaucoup pareil par periode... je sais deja que si je me baisse pour ramasser quelque chose il va arriver par derriere et me faire du rentre dedans. j'ai pas encore reussi a lui faire comprendre que parfois j'ai aussi besoin d'un contact de tendresse (genre qu'il me prenne dans ses bras) et non pas seulement des contacts de pervers sexuel. enfin j'exagere un peu parce que c'est pas tout le temps mais quand il est comme ca!!gggrrr!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:58
+ 1 !!! :roll: Le mien est pareil, toujours à me toucher les fesses, les seins, le pubis, bref, je suis pareil que vous, y a des moments où ça gonfle !!! :evil: Je lui ai déjà dis maintes fois que c'est pas ces contacts là que j'apprécie le plus, loin de là, mais bon ça réponse c'est "t'es à moi" ou bien "j'y peux rien tu m'excites de trop". :roll: Tous les mêmes, un rien les rend fou... :roll:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:57
[quote:e3ca9798a8="safine"]+ 1 !!! :roll: Le mien est pareil, toujours à me toucher les fesses, les seins, le pubis, bref, je suis pareil que vous, y a des moments où ça gonfle !!! :evil: Je lui ai déjà dis maintes fois que c'est pas ces contacts là que j'apprécie le plus, loin de là, mais bon ça réponse c'est :roll: Tous les mêmes, un rien les rend fou... :roll:[/quote:e3ca9798a8] :arrow: :arrow: "t'es à moi" ou bien "j'y peux rien tu m'excites de trop". :arrow: :arrow: hé ben kes ke j'aimerais que mon homme pense ca, et me le dise :oops: :oops: :oops: pfffffffff on n'est jamais contente nous les femmes... :cry: :cry: :cry: soit c trop ou pas assez ou rien du tout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:17
[quote:49497ca5e6="marila64"]Bonsoir à toutes !!! J'ai un léger problème avec zhom depuis quelques temps, mais qui là me fait perdre tout désir pour lui au fil deu temps ... Nous sommes ensemble depuis quelques années, avons un merveilleuse petite fille de 9 mois bientôt, mais là je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter...!!! :shock: :shock: :shock: A la maison dès le réveil, quand je passe à coté de lui, dans la voiture, en public quand il croit que personne ne nous voient, au ciné, je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter les seins, les fesses, le pubis... Je ne me sens même plus flattée quand au désir qu'il éprouve pour moi, tout le temps envie, il faut toujours qu'il me touche. :evil: :evil: J'en ai marre, j'ai beau le lui dire il dit que c'est normal, que je suis sa "gonzesse" et que tout le monde fait ça, sauf que moi maintenant bah je me planques, pour me laver ou quand je me déshabille, je ne peux plus dormir dans la tenue que je veux car je sais que je servirais de pouet pouet aussitôt, et ça me donnes de moins en moins envie de lui au fur et à mesure.... Je trouve cela vraiment "débandant" et vraiment pas romantique !! :cry: Comment faire ??? avez vous été déjà dans ce cas là??? :?: Merci pour vos réponses !!! :) Signé : un pouet pouet désespéré !!! :roll:[/quote:49497ca5e6] salut!!! alors tu lui en a parlé? perso ça me gonflerait grave!!! fait lui comprendre que tes pas son jouet ou objet sexuel...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:07
[quote:94457f76ee="erika84"][quote:94457f76ee="safine"]+ 1 !!! :roll: Le mien est pareil, toujours à me toucher les fesses, les seins, le pubis, bref, je suis pareil que vous, y a des moments où ça gonfle !!! :evil: Je lui ai déjà dis maintes fois que c'est pas ces contacts là que j'apprécie le plus, loin de là, mais bon ça réponse c'est :roll: Tous les mêmes, un rien les rend fou... :roll:[/quote:94457f76ee] :arrow: :arrow: "t'es à moi" ou bien "j'y peux rien tu m'excites de trop". :arrow: :arrow: hé ben kes ke j'aimerais que mon homme pense ca, et me le dise :oops: :oops: :oops: pfffffffff on n'est jamais contente nous les femmes... :cry: :cry: :cry: soit c trop ou pas assez ou rien du tout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:94457f76ee] :lol: Oui ça c'est bien vrai, les femmes ne sont jamais contentes ! :roll: Les hommes aussi ont bien raison de le penser... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.