Je commence a m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:37
bonjour j'ai accoucher il ya 6 mois et j'ai plus envie de faire l'amour je le fais 1 ou 2 fois par mois mon mari est gentil est compréhensif mais la il crois que je ne l'aime plus que dois je faire quand je fais l'amour c bien mais quand je fini j'ai tres mal quand mon mari rentre pourquoi ca me fais mal et pourquoi je n'ai plus bcp envie ? AIDER MOI SVP
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:07
bonjour je ne vais pa te repondre parcque je sais pas pourquoi ta plus envie mais juste pour te dir que moi aussi je suis passer par la et sa durer un moment je pense que c est le faite d etre maman et que c est fatiguant et qu on a plus trop envie de fair l amour mais de dormir enfin moi c etais sa apre son et pas toute pareille et c est revenu petit a petit depui 3 mois et sa va maintenant voilou bye
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:19
Je crois que nous sommes nombreuses à traverser ces moment là. Mon 2e fils a bientôt 6 mois et je peux dire que c'est un peu calme de ce côté là aussi. J'allaite, et il est reconnu que ça ne joue pas en faveur de la libido, sans compter sur la fatigue, le quotidien...Bref rien d'enthousiasmant! Le soir, j'ai qu'une envie c'est de dormir! Je ne culpabilise pas car si je n'ai pas envie ce n'est pas volontaire, j'aime mon homme et je sais que ça va revenir! nos hommes sont patients, mais faisons aussi des efforts! :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:25
bonjour pour la libido je confirme pas envie fatigue mais pour la douleur peu etre que tu as besoin d'un lubrifiant
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:31
pour ma part apres la naissance de ma fille j'ai failli faire une depression car je ne supporter pas de donner le sein car ma fille teter une seconde et dormer 1 heure donc pour mon dos et avec le sommeil je n'etais pas trop au top et avec le mal que je ressentais avec la penetration et du fait que c t trop sec je voulais supprimer le sexe de ma vie. alors la sage femme qui m'avait fait les seances de perine. m'a demander si j'avais des rapports et cela 3 mois apres mon accouchement je lui ai dis que non car j'avais mal. elle m'a donner du COLPOTROPHINE en creme a appliquer sur la vulve avant les rapports sa coute 5,54 euros. je vous assure quue je me sentais bien pendant le rapport. j'espere t'avoir aider bye
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:53
Bonsoir ! Je me joins à vous car j'ai également très mal lors de la pénétration , ça "brule" , et c'est comme si ça "bloquait" ... J'ai accouché il y a 3 mois et 1 semaine . Et nous n'avons eu que 2 rapports depuis car du coup j'ai peur maintenant , alors que je me sentais prete lorsqu'on a recommencé ... Pensez-vous que c'est du a un manque de lubrification ou à l'épisio qui se serait pas cicatrisée comme il fallait ? Au sujet de la colpotrophine , quels sont les effets ? Cela lubrifie ou atténue la douleur ?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:07
Bonjour! J'ai accouché il y a 13 mois et côté libido, c'est revenu en force que depuis quelques semaines. J'avaos des rapports avec mon copain quand même, mais moins fréquents. J'ai allaité Raphaël (je l'allaite encore d'ailleurs, mais de moin en moins), en plus dela pillule contraceptive, ça diminue la libido en partant. En plus, j'avais moi aussi des douleurs. On utilise du lubrifiant (faut pas se gêner sur la quantité!! :wink: ) et ça fonctionne mieux. J'avais encore des douleurs, mais moins. Depuis quelques semaines, mentallement, l'envie est revenue (euh... je sais pas pourquoi exactement!! Peut-être parce que j'allaite moins!) et mon corps suit tout seul. On a plus vraiment besoin de lubrifiant... C'est un peu mystérieux tout ça, mais avec le temps, ça passe, je crois! Hésitez surtout pas à en parler beaucoup avec vos conjoints, je crois que c'est primordial! Je suis chanceuse, le mien a été super compréhensif, comme toujours! Bonne chance et au plaisir, Anne :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:24
Bonsoir , cela fait environ 3 semaines que j'ai posté ici , mes 2 premiers rapports que j'avais eu après mon accouchement avaient été douloureux , et bien maintenant c'est impec :D , et ce , dès le 3ème rapport , comme quoi je me suis inquiétée pour rien , ouf :lol: ! Surtout que nous sommes en essais bébé2 , alors je me demandais comment nous allions réussir si j'avais mal à chaque fois donc par conséquent pas trop envie de " passer" à l'action :lol: ! Donc pour toutes celles à qui cela arrive , pas de craintes , ça reviendra , bon , plus ou moins vite selon chacune mais ça reviendra , je précise que j'ai eu une épisio au cas ou cela vous inquièterais si vous en avez eu ou en aurez une aussi :wink: ! Bonne soirée :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.