Salon des accro au sexe !

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:34
Coucou !!! Alors voila ma coupine ( pepette ) et moi sommes accro au sexe !! Voir meme obsédées !!! LOL :P on Ne peux pas s'empecher d'en parler , alors on s'est dit autant ouvrir un post car on ne doit pas etre les seules !!! :P :lol: Aller les filles , raconter nous tout !!!!!!!!!!! Pepette a toi l'honneur !
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:28
A moi l'honneur !!!!!!! Merci pour cet honneur : mdr :D :D :D C'est vrai qu'on parle que de ça, on est pire que les mecs, du matin au soir si on pouvait et bien sur la plupart du temps on devrait censurer nos discours, et heureusement que nos hommes ne sont pas derrière nos écrans : gel de massage chauffant ( ce qui reste encore raissonnable), vous connaissez?????? Coucou Ba alors comme ça, ça vous obsede le sexe???? :) J'espere que vos hommes vous comble de ce coté la sinon... pas de bol moi meme enceinte tout ce passe pour le mieu... mais j'ai vraiment hate que ça se finisse car c vrai que le bidou gene quan meme pas mal... Allé tous a vos claviers... :wink: BIBI
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:37
Moi Moi !!! Bon pour le moment je peux pas dire que c'est l'éclate totale, car monsieur a du mal. Mais la première fois qu'il m'a entendu parler cu*l avec une copine, c'est lui qui ne savait plus ou se foutre MDR on était juste tous les 3 donc il était gêné :lol:, pourtant on parlait sexe en général et pas de ce que je faisais avec lui !!! La grossesse, c'est bien chiant, il a mis de coté tout le "piment" qu'on pouvait ajouter (le gel de massage comestible, les fellation au petit suisse, danette ou autre) Il y a quelques mois il a meme refusé une pipe à la glace !!! :shock: :roll: Alors moi je dis vivement la fin parce que ça me soule d'etre vu que comme future maman !!!! Et c'est pas maintenant que je peux sortir le porte jartelle :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:44
Bonjour bonne idee mais ce post existe dejà :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91093&start=0 Merci Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.