Petit soucis qui empeche les calins...

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:42
Bonjour à toutes, Juste une petite question concernant mon mari, s'il savait que je vous en parle... loool :lol: Voilà, cela fait déjà quelques temps que mon mari a des petits soucis au niveau du prépuce. En fait il a des petites coupures, comme des mini crevasses au bout. Elles sont petites et peu nombreuses, mais ca lui fait mal quand il s'ouvre et du coup on peut pas caliner! Quand il en a il met de la pommade cicatrisante, mais du coup c'est ceinture pendant 3-4 jours. Pourtant il n'est pas du genre à avoir la peau sèche sur le reste du corps mais là je ne sais pas d'où ca peut venir. Des fois ça vient comme ca sans prévenir. Est-ce arrivé à l'un de vos chéris? Même si je sais qu'il ne la mettra paspar fierté, y a-t-il une crème qu'il pourrait mettre régulièrement pour éviter ça? Merci!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 12:01
coucou, mon ami a jamais eu ça, mais sa me fait pensée a une mycose, car quand moi j'en ai j'ai aussi des micro coupures.... Sinon va en pharmacie et demande une pommade ( plus facile a dire qu' faire :lol: )
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:28
Merci beaucoup les filles mais ce n'est pas une mycose enfin ca n'y ressemble pas... c'est juste la peau qui craque en fait. A un seul endroit autour du prépuce (pas toujours le même endroit) en bordure et ca ne s'étale pas... Ca ne fait ni plaque ni rien, juste la peau qui craque et qui fait 1 ou 2 petites crevasses. Franchement ca me fait penser à quand on a la peau sèche et qu'on l'étire puis elle craque. Même si sa peau n'a pas l'air très sèche. Oui en effet il douille le pauvre... Hier sous la douche ca le brulait :cry: Je me disais peut être une pommade hyperhydratante ou quelque chose... Genre neutr*g*na ou quelque chose comme ca? Au pire j'irai en pharmacie et je demanderai car même pas besoin de négocier, il ira jamais consulter lui c'est "un dur un vrai"!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:35
coucou , mon homme a eu la même chose ( genre peau seche et impossible de se decalotté) ,il est aller voir un urologues est il avait un debut de phymosi qu'il pouvait se soigner avec un gel intime ( apaisia pour mon homme)(vendu en pharmacie) et une creme hydratante et quelque jour apres il n'avait plus rien . Essaye de faire comme mon mari et si sa ne passe pas il devrait contacter un urologue ( si sa ne guerri pas seul il va falloir operer et lui enlever la peau en trop) . voila biz et bonne journée n'hesite pas si tu as des question . Mary
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:37
Salut, Je veux pas te sapper le moral mais je pense pas que ca puisse être seulement la peau sèche. Sinon tous les mecs qui ont la peau sèche aurai mal. Ca ressemble à une petite infection. Ca se soigne bien avec un gel mais il faut savoir c'est quelles types d'infection. Bon courage pour l'emmener voir quelqu'un si c'est un dur de dur :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:50
Re les filles j'ai du neuf! Alors apparemment il en a discuté avec son meilleur ami et ca serait juste qu'il aurait la peau sèche. Son meilleur ami a eu ca et lui a consulté (sa femme a du etre plus convaincante que moi... :wink: )! Donc on va changer de gel douche et il mettra de la crème de temps en temps. Mon chéri, mettre de la crème, surtout sur son ptit bout (pour lui la crème c'est pour les nanas)! Wahhhh!! Je crois qu'en fait j'ai du lui faire peur quand je lui ai parlé de phymosis et de circoncision... :lol: :lol: Merci à toutes, zoubi!
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:14
Si jamais sa persiste, dit lui que tu a fait des recherche et que s'il ne vapas consulté pour se faire soigné, son "bidule" pourrais s'infecté, moisir puis finir par tomber! lol mais tu devrai essayé de fois qu'il te prenne au serieux et qu'il fasse se qu'il y a de plus prudent a faire et au moins consulté le medecin de famille, sa peut paraitre anodin et etre plus grave que sa n'y parait! gros kissous a tte
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:42
Hello, Moi mon homme ça lui faisait aussi, et en fait c'était une petite mycose car il conduit beaucoup et la position assise faisait que ça macerait un peu. Le toubib lui avait filé Pevaryl. Par contre les mecs c'est un peu comme pour nous, on n'utilise pas le gel douche pour le corps car c'est agressif et ça dessèche (donc terrain propice aux petits soucis ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.