Comment retrouver l'envie?

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:47
voilà 13 mois que j'ai accouché. On a repris doucement une activité sexuelle, mais rien a voir avec avant ma grossesse, hélas... je n'ai plus envie, je n'ai plus d'orgasme je déteste ma poitrine qui est devenue toute molle, alors qu'avant j'aodrais qu'il me caresse. En plus je suis sèche comme le désert....j'ai repris la pillule mais le gyné m'a fait changer de pillule par rapport a avant ma grossesse, est ce que ca peut venir de ca? existe t'il de "l'homéopathie", des "plantes" (ginseng,gelée royale...ect...)ou je ne sais pas quoi qui permettrait de retrouver "un désir sexuel", je voudrais que ca redevienne comme avant! merci de votre aide!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:10
pour la sécheresse, il y a un super gel "sensilube" qui lubrifie très bien! ma gyné m'a dit qu'à ce niveau là ça ne reviendrait pas.......
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:02
[color=darkblue:ea0ecd19d2]Hello Yuna21, Au secouuuuuurs ! J'espère que la gygy de Didoudamour se trompe parce que je suis dans ton cas, je vais désespérer moi aussi :cry: !!! Je compte quand même refaire une cure d'homéopathie si ça ne se remet pas rapidement en place. Il y a quelques années, avant ma grossesse, j'avais un problème de sécheresse important, et on m'avait conseillé des plantes, malheureusement je ne sais plus lesquelles, mais ça existe bien pour ce souci (Laboratoire Boiron). Comme tu dis, ça peut être aussi ta pilule, pour ma part, les fois où j'ai pu en prendre, j'ai dû l'arrêter parce que j'étais toute sèche et plus d'orgasme du coup !!! Voilà, tu peux peut être t'arrêter pour voir si tout revient (tu t'en aperçevra très vite). Gros bizzzzzz Betty[/color:ea0ecd19d2] [quote:ea0ecd19d2="yuna21"]voilà 13 mois que j'ai accouché. On a repris doucement une activité sexuelle, mais rien a voir avec avant ma grossesse, hélas... je n'ai plus envie, je n'ai plus d'orgasme je déteste ma poitrine qui est devenue toute molle, alors qu'avant j'aodrais qu'il me caresse. En plus je suis sèche comme le désert....j'ai repris la pillule mais le gyné m'a fait changer de pillule par rapport a avant ma grossesse, est ce que ca peut venir de ca? existe t'il de "l'homéopathie", des "plantes" (ginseng,gelée royale...ect...)ou je ne sais pas quoi qui permettrait de retrouver "un désir sexuel", je voudrais que ca redevienne comme avant! merci de votre aide!!![/quote:ea0ecd19d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.