Posté le : 14-10-2008 à 10:02
[color=darkblue:ea0ecd19d2]Hello Yuna21,
Au secouuuuuurs ! J'espère que la gygy de Didoudamour se trompe parce que je suis dans ton cas, je vais désespérer moi aussi :cry: !!! Je compte quand même refaire une cure d'homéopathie si ça ne se remet pas rapidement en place. Il y a quelques années, avant ma grossesse, j'avais un problème de sécheresse important, et on m'avait conseillé des plantes, malheureusement je ne sais plus lesquelles, mais ça existe bien pour ce souci (Laboratoire Boiron). Comme tu dis, ça peut être aussi ta pilule, pour ma part, les fois où j'ai pu en prendre, j'ai dû l'arrêter parce que j'étais toute sèche et plus d'orgasme du coup !!! Voilà, tu peux peut être t'arrêter pour voir si tout revient (tu t'en aperçevra très vite).
Gros bizzzzzz
Betty[/color:ea0ecd19d2]
[quote:ea0ecd19d2="yuna21"]voilà 13 mois que j'ai accouché. On a repris doucement une activité sexuelle, mais rien a voir avec avant ma grossesse, hélas...
je n'ai plus envie, je n'ai plus d'orgasme
je déteste ma poitrine qui est devenue toute molle, alors qu'avant j'aodrais qu'il me caresse.
En plus je suis sèche comme le désert....j'ai repris la pillule mais le gyné m'a fait changer de pillule par rapport a avant ma grossesse, est ce que ca peut venir de ca?
existe t'il de "l'homéopathie", des "plantes" (ginseng,gelée royale...ect...)ou je ne sais pas quoi qui permettrait de retrouver "un désir sexuel",
je voudrais que ca redevienne comme avant!
merci de votre aide!!![/quote:ea0ecd19d2]