J'angoisse

Discussions

Auteur
Message
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 20:21
Voilà j'ai un peu honte mais je n'ai pas le choix. Mais rapport avec mon mari son rare, j'ai pas trop envie et hier nous avons fais calin, mais un surprise et arrivé, je lui ai irrité son zizi il avait mal je me suis dis que c 'etais moi car je sors d'un traitement j'avais des irritation. On me dis que c'est normal pour moi beaucoup de femme en on pendant leur grossesse mais pour mon mari j'ai peur qu'il ai infecté mon bb. Je suis angoissé j'éspére que vous comprenez. J'attend avec impatience vos témoignage. Merci d'avance
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:15
[quote:976676d21c="lavague"]Voilà j'ai un peu honte mais je n'ai pas le choix. Mais rapport avec mon mari son rare, j'ai pas trop envie et hier nous avons fais calin, mais un surprise et arrivé, je lui ai irrité son zizi il avait mal je me suis dis que c 'etais moi car je sors d'un traitement j'avais des irritation. On me dis que c'est normal pour moi beaucoup de femme en on pendant leur grossesse mais pour mon mari j'ai peur qu'il ai infecté mon bb. Je suis angoissé j'éspére que vous comprenez. J'attend avec impatience vos témoignage. Merci d'avance[/quote:976676d21c] Bonjour, Ton bébé est très bien protégé dans son petit nid douillet qu'est l'utérus ne t'inquiète pas en revanche il faut que toi tu fasses attention que le traitement que l'on t'ai donné est été efficace mais pas du tout pour bébé juste pour toi et ton mari. Le bébé est bien protégé car le col de l'utérus est fermé donc rien ne passe c'est comme une barrière de plus lorsque le col est ouvert il y a la poche des eaux en fait ce sont des memnbranes qui protègent encore ton bébé ce n'est que lorsqu'elles sont rompues qu'il y risque d'infection. j'avais contracté pendant ma grossesse une mycose et mon col ètait ouvert à 1 doigt et le gygy m'a eexpliquer tout ça. Donc no stress mais reconsulte si tu es de nouveau irrité ainsi que ton mari de plus l'acidité vaginale évolue enceinte donc il à pu être irrité par celle-ci et non par une mycose. Bonne fin de grossesse à toi et bon accouchement! j'espère que cela t'aura rassurée
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:59
Je vous remercie les filles. Je suis plus rassurer qu'il ya 5 mn. Je vois mon gygy mardi, je vous tiens au courant. Je vous fais confiance Bisous et a bientot
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:24
C'est bon les filles j'ai vu mon gygy et il a plus rigoler qu'autre chose et nous a donner une créme pour moi et mon mari. En vous remerciant encore Bisous a toutes et bon courage pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.